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Opel fait renaître sa section GSe sur les Astra et Grandland. Sauf que, cette fois-ci, le « e » ne fait pas référence à l’injection mais plutôt à l’électricité. Eh oui, les Opel sportives sont désormais hybrides rechargeables. Alors, tout dans le look et rien dans le châssis ?
L'Opel Astra a récemment été complètement remaniée et elle se fait remarquer. Plus belle que jamais, elle propose enfin des versions hybrides rechargeables et même une électrique. Autoscout24 essaye l’hybride d’entrée de gamme, l'Hybrid 180.
L'Opel Astra fait peau neuve pour la toute première fois sous l'ère Stellantis. Elle arrive non seulement avec un nouveau design frappant et des technologies à la page, mais elle embarque également sa première motorisation hybride rechargeable.
Si le moteur à combustion venait à disparaitre, les ancêtres et youngtimers auraient-ils toujours un avenir en électrique ? Opel en a déjà fait l'exercice avec cette Manta GSe ElektroMOD unique.
La deuxième génération d'Opel Mokka, désormais dépourvue de X, chamboule les habitudes de la marque avec un style distinctif, des technologies innovantes et, surtout, une motorisation 100% électrique.
L'Opel Corsa renaît sous la bonne étoile française du groupe PSA qui lui apporte une nouvelle base technique et même une version 100% électrique. Sous son emballage allemand, elle cache une batterie de 50 kWh et une autonomie de 330 km. Alors, coup de foudre ou coup de fouet ?
Pour nous présenter son Grandland hybride, Opel n'a pas cherché la facilité. Tout ce qui nuit au fonctionnement d'une batterie et à la conso était rassemblé. Pari payant ?
En plus d’être le roi des SUV pratiques généralistes et de jouer à la voiture familiale idéale actuelle, le Skoda Kodiaq devient hybride rechargeable. En sus, il s’offre une grande batterie et une autonomie électrique de 100 km. Que faut-il de plus ?
La Citroën C3 se transforme. Fini la citadine rondouillarde aux formes joyeuses, voici désormais une petite auto qui met en avant sa polyvalence. Qui plus est, elle est aussi disponible en version 100% électrique. D’après Citroën, elle reste pourtant abordable…
Les électriques de Ford passent la seconde…en allait faire leurs emplettes sur les étagères de Volkswagen ! Eh oui, le nouvel Explorer partage sa plateforme, ses batteries et ses motorisations avec le Volkswagen ID.4. L’américain serait-il donc devenu allemand ?