Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 demanière optimale
Le Lexus RX revient, tout beau, tout neuf, avec une cinquième génération destinée à faire des remous en Europe. Son fer de lance : une motorisation hybride rechargeable forte de 309 ch et de plus de 65 km d’autonomie.
Lexus met à jour son petit crossover UX à l’aide d’un tout nouveau système d’infodivertissement et d’une ligne d’équipement F-Sport. Est-ce suffisant pour remettre le petit Japonais à la page ?
Le nouveau Lexus LX est la version luxueuse du fameux Toyota Land Cruiser. Fort de plus de 400 ch, il combine des capacités tout-terrain impressionnantes à un luxe indéniable. Pourtant, il est indisponible en Europe. Est-ce qu’on rate vraiment quelque chose ?
Les jours les plus sombres (et les plus froids) de l'année sont à nos portes et voilà qu'on rêve d'été. Au volant de cette belle Lexus LC 500 Cabriolet, par exemple…
La deuxième génération du Lexus NX affirme la place du SUV premium dans la gamme. Mais cette évolution n'arrive pas seule : sa recette évolue, son habitacle se transforme et l'une de ses motorisations se branche au secteur.
Reine de l'hybride, Lexus se lance pour la première fois dans le 100% électrique en équipant son UX 300e d'une batterie de 54,3 kWh, lui offrant une autonomie de 300 km. Réussite ou coup dans l'eau ?
C’est en 1989 que la première Lexus, l’excellente LS 400, a été commercialisée aux États-Unis. Un an plus tard, la nouvelle marque de luxe de Toyota faisait déjà son apparition en Europe.
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Le Dacia Bigster fait entrer la marque roumaine bon-marché dans une toute nouvelle dimension. Plus grand, il est aussi plus pratique et plus confortable. Cependant, est-il aussi devenu plus cher ?
Âgé de deux ans à peine, le Mazda CX-60 reçoit un petit coup de fraicheur. Cependant, il arrive en sous-cutanée au bénéfice du châssis. Le SUV japonais rentrerait-il dans les clous de la concurrence ?