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Audi glisse un V8 essence de 507 ch sous le capot de son grand SUV-Coupé dans l'espoir de créer l'auto sportive dont le marché rêve actuellement. Icare se brulera-t-il les ailes ?
Dans la lignée des autres modèles du groupe Volkswagen partageant la même base, l'Audi A3 voit deux motorisations hybrides rechargeables prendre place dans son catalogue. La compacte premium deviendra-t-elle la coqueluche des flottes d'entreprises ?
Avec l'E-Tron GT, Audi ajoute une berline de grand tourisme à sa gamme de véhicules électriques. Autoscout24 a déjà conduit la version d'entrée de gamme, la E-Tron GT Quattro.
Audi ajoute un moteur électrique supplémentaire à son SUV électrique et y appose ainsi le logo S. Mais cet E-Tron S a-t-il vraiment besoin de trois moteurs électriques ? Autoscout24 le découvre.
La nouvelle génération d'Audi A3 se décline également en version Berline. Cette A3 "avec coffre" ne préfère pas se présenter comme une berline classique mais plutôt comme une sorte de Coupé 4-portes voulant rivaliser avec les produits de Stuttgart et Munich. Que vaut donc cette A3 Berline 35 TSFI ?
Audi transforme son gros SUV électrique E-Tron en lui offrant une version coupé 5-portes baptisée Sportback. En plus du look, cette nouvelle tenue de soirée améliore son aérodynamique et lui offre ainsi de meilleures performances. Du positif sur toute la ligne ?
L'Audi RS Q3 entre dans sa seconde génération et Dieu merci, le 5 cylindres est toujours de la partie. Avec quelques chevaux en bonus, pour un total de 400 !
L'Audi Q7 de seconde génération a déjà 4 ans. Il vient donc de recevoir son facelift, qui le fait encore progresser sur le plan qualitatif. Un véhicule impressionnant, surtout en diesel. Quoi ? En diesel ???
C'est bien la première fois que nous sommes séduits par un SUV coupé ! L'Audi Q3 Sportback a donc le style pour lui, mais n'est-il rien de plus qu'un accessoire de mode ? Réponse au volant de la version 45 TFSI Quattro.
Jusqu'ici, les concurrentes de la Minise sont cassés les dents à vouloir reproduire la recette de son succès. La Fiat 500 (target=undefined)? Trop cheap.
Grande rencontre entre trois berlines sportives. Toutes disposent d'un V6, mais doté soit d'un compresseur, soit d'un turbo, soit de plus de capacité. Quelle est la solution la plus réjouissante?
Malgré la crise économique, Audiet Fordont réussi à augmenter les ventes de leurs compactes.
L’époque où de gigantesques douze cylindres attendaient les PDG à la sortie du bureau est bel et bien révolue. L’heure est aujourd’hui à l’économie, y compris aux plus hauts rangs.
La concurrence entre les constructeurs bavarois, BMW et Audi, se livre sur un nombre croissant de champs de bataille. La dernière ligne de front en date se situe dans la catégorie des compactes entre l’A3 Cabrio et la Série 1 Cabrio. Nous avons opposé en duel les deux bravaches.
Elles sont rapides, confortables, chic et coûteuses. Les berlines sportives allemandes de classe moyenne sont aujourd’hui soumises à un test comparatif. Conditions requises: six cylindres, 265 CV ou plus, traction arrière ou quatre roues motrices.
Ingolstadt et Munich, même combat! Les deux métropoles bavaroises de la construction automobile sont le théâtre d’exercices similaires: à la fois Audi et BMW ont décliné leur moteur V10 dans un plus modeste V8 et tous deux extraient 420 CV de leurs blocs propulseurs à haut régime.
On croirait une scène de jalousie entre sœurs où chacune réclame ce que l’autre a. Les deux constructeurs bavarois haut de gamme, BMW et Audi, se livrent en effet une véritable course à l’armement. Leurs catalogues étoffés en permanence attestent des similitudes croissantes.
Le débat actuel sur le CO2est diamétralement opposé aux habitudes d’achat et aux souhaits des clients.
Cette fois encore ce sont les rouges contre les bleus. Mais il ne s’agit pas du match entre le Bayern Munich et Munich 1860. Non, il est ici question de deux autres bavaroises : l'Audi A3 Sportback 1.6 FSI dans un rouge brillant flamboyant affronte la BMW 116i dans un bleu Sydney criard.
Les électriques de Ford passent la seconde…en allait faire leurs emplettes sur les étagères de Volkswagen ! Eh oui, le nouvel Explorer partage sa plateforme, ses batteries et ses motorisations avec le Volkswagen ID.4. L’américain serait-il donc devenu allemand ?
MG célèbre son centenaire avec l’arrivée d’un roadster de 510 ch doté de portes papillon. Comme si ce n’était pas assez, le Cyberster est aussi abordable et…entièrement électrique ! Cela en fait-il un bon cabriolet ?
Skoda agrandit sa gamme électrique par le bas avec le nouvel Elroq. Ce crossover électrique prend racine sur son grand frère, l’Enyaq, avec deux grandes différences. Il est plus petit…et bien moins cher !