Passer au contenu principal

Vidéo : Un Tchèque prend l'autoroute en Formule 2 et la police veut lui dire un mot

Ce n'est pas tous les jours qu’on voit une Formule 2 rouge vif sur l'autoroute. La police aimerait parler au conducteur.

Tout amateur de voitures a secrètement rêvé de conduire une Formule 1 sur route ouverte. Ce mystérieux Tchèque a concrétisé son rêve avec une voiture rouge vif aux couleurs de Ferrari, bien qu'il ait utilisé une Formule 2 accidentée pour y parvenir. Des images publiées sur YouTube le montrent au volant de sa voiture F2 sur l'autoroute, avec un style de conduite étonnamment calme.

Formule 2 Tsjechische snelweg (2022) sfeerbeeld

Cependant, il est tout à fait illégal de conduire de tels véhicules sur la voie publique, même en République tchèque. Tout d'abord, la voiture F2 n'a pas de plaque d'immatriculation et elle est dépourvue de tout type de clignotant ou autre éclairage. La police aimerait donc avoir un mot avec l'homme, d'autant plus qu'il aurait été repéré sur les autoroutes tchèques en 2019 également. Mais comme le conducteur porte un casque, il est impossible de l'identifier. Seule solution : prendre la F2 en flagrant délit...

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BEBE20250417 Research 1

Analyse : les électriques sont plus fiables que les voitures essence ou diesel (2025)

Actualité auto
AS24 RenaultAustral 01

Le Renault Austral s’offre (aussi) une nouvelle face avant

Actualité auto
AS24 HyundaiNexo 1

Hyundai présente le nouveau Nexo : 700 km d’autonomie grâce à l’hydrogène

Actualité auto
Afficher plus