Une BMW M5 est toujours un objet de beauté, mais dès qu'une M5 Touring arrive, c'est la fête. Après tout, cela ne s'est produit que deux fois auparavant : avec la deuxième génération de la M5 (la E34) et la quatrième (la E60). Cependant, on peut se préparer pour de futures célébrations une fois de plus, et ce n'est pas seulement à cause de la période de l'année.
Cadeau pour les fans de M
BMW a partagé quelques images d'une toute nouvelle M5 Touring, bien qu'elle se cache pour l'instant derrière un camouflage approprié, fait de rouge vif avec quelques logos M requis. Le camouflage dense empêche pour l'instant de discerner le moindre détail, même si l'on remarque que la M5 reçoit des pare-chocs plus sportifs, un becquet de toit et les ailettes M typiques sur ses rétroviseurs.
Le plus important est bien sûr sa forme, car la M5 Touring sera la version break de la M5. Ce teaser annonce donc une étape importante, non seulement car il n’y a eu que deux autres M5 break auparavant, mais surtout car on voit cette version camouflée…avant de découvrir la M5 Berline ! D'ailleurs, la version Touring de la BMW Série 5 n'a pas encore été dévoilée.
Il faudra donc patienter un peu avant de voir cette M5 Touring, car sa présentation n'est prévue que pour la fin de l'année 2024. Et même après cela, il y a peu de chances qu’on en croise une, car les deux générations précédentes de la M5 Touring ont chacune été vendues en édition limitée. Vu qu’il est question d'une « M-List » à plusieurs reprises dans la vidéo, on craint que ce soit pareil pour la nouvelle M5 Touring…