Das Beste oder nichts est peut-être un vieux slogan de Stuttgart, mais à Molsheim, on a prouvé que cela s'applique également au service clientèle. Bugatti a rappelé la Chiron d'un riche propriétaire d'une. La marque a proposé de venir chercher la voiture et de la rendre en parfait état. Avec des excuses pour le dérangement, bien sûr.
Aucun risque
Le problème ? Un boulon dans le châssis avant qui n'était prétendument pas assez serré. Bugatti a découvert le problème après un contrôle interne de son processus de production, qui a montré que l'un des systèmes de serrage ne tournait qu'à mi-régime. Cela semble être un détail, mais bien sûr, Bugatti n'aime pas prendre de risques avec la sécurité de ses clients. Certainement pas quand ils donnent libre cours aux 1 500 ch de leur Chiron.
Hautement exceptionnel
Les rappels ne sont pas inhabituels pour les marques automobiles, mais ils concernent généralement un grand nombre de voitures à la fois. Une marque comme Bugatti ne vend qu'environ 80 voitures par an dans le monde, ce qui rend les rappels très inhabituels. Mais même au plus haut niveau, quelque chose passe à travers les mailles du filet de temps en temps...