Passer au contenu principal

Tout arrive : une voiture de Google Street View s'écrase sur un pont trop bas

Ce malheureux conducteur d’une voiture Google Street View a écrasé son auto sur un pont trop bas. Et bien sûr, il y a des images à la clé.

Certes, les images datent maintenant de plus de dix ans et le site Reddit les a repérées il y a trois ans, mais nos collègues de la version néerlandaise de Top Gear les ont à nouveau portées à notre attention. En 2011, un employé local de Google a conduit sa voiture dotée de la caméra 360 degré Street View dans un pont à Newry, en Irlande du Nord.

AS24-fun foto-NL

Quiconque a déjà vu passer une Google Street View sait immédiatement pourquoi. En effet, sur le toit de ces voitures se trouve un grand trépied équipé de caméras qui prennent en permanence des images des environs. Cela signifie également que la malheureuse gaffe de l'employé de Google a été soigneusement capturée par ces mêmes caméras. Douloureux, surtout si l'on considère que le pont était clairement signalé par les panneaux d'avertissement nécessaires.

L'année dernière, les images de l'accident du malheureux employé ont été remplacées par de nouvelles images de la même zone. Ceux qui souhaitent consulter les images de l’accident peuvent chercher la Grants Road à Newry, en Irlande du Nord, sur Google Maps et faire un rapide voyage dans le temps jusqu'en 2011 en cliquant sur le bouton "Archives".

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BEBE20250417 Research 1

Analyse : les électriques sont plus fiables que les voitures essence ou diesel (2025)

Actualité auto
AS24 RenaultAustral 01

Le Renault Austral s’offre (aussi) une nouvelle face avant

Actualité auto
AS24 HyundaiNexo 1

Hyundai présente le nouveau Nexo : 700 km d’autonomie grâce à l’hydrogène

Actualité auto
Afficher plus