Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Spécial: Mobile, AutoScout24 to Go – AutoScout24 To Go disponible sur Android

AutoScout24 annonce le lancement de son application « AutoScout24 to go» pour les utilisateurs Android.

Elle est téléchargeable gratuitement via la plateforme Android et permet de rechercher une voiture partout en Europe, depuis un téléphone mobile. AutoScout24 a été le premier site internet d’annonces de véhicules à proposer une application iPhone. Depuis son lancement en mai 2009, l’application «AutoScout24 to go» a été téléchargée plus de 400 000 fois en Europe et reste la seule à proposer une recherche aussi riche et détaillée de véhicules sur le marché de l’internet mobile. « Le fait que notre application iPhone affiche plus de 400 000 téléchargements à ce jour, démontre que la recherche d’un véhicule via l’internet mobile est désormais établie. Notre stratégie de précurseur sur ce marché s’avère payante. Nous continuons à élargir notre offre, pour la proposer à terme à tous les utilisateurs de Smartphones » commente Eric Laffont, Directeur Général d’AutoScout24 France.

Tout comme pour l’iPhone (target=undefined), l’application Android permet de chercher et de trouver facilement un véhicule d’occasion (target=undefined), de sauvegarder ses annonces favorites et de personnaliser ses paramètres de recherche. Elle permet aussi de lire les actualités et essais auto du magazine AutoScout24. Disponible en français, « AutoScout24 to go » l’est aussi en anglais, allemand, espagnol, italien et néerlandais.

Les utilisateurs d’autres types de téléphones mobiles compatibles internet peuvent également utiliser « AutoScout24 to go » : le site d’annonces en ligne offre une solution mobile universelle. Pour les téléphones Samsung Wave, une option AutoScout24développée pour les plateformes Bada est également disponible.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Tesla-Cybertruck-Widebody 01

Extrême : Le Cybertruck de Tesla devient un gros porteur (2024)

Actualité auto
Afficher plus