Non seulement cela vous évitera d’avoir à répondre à de trop nombreuses questions de la part d’acheteurs potentiels, mais cela permettra à, l’annonce d’être plus visible par ceux-ci:
- Vérifiez que vous avez bien inscrit toutes les informations sur le véhicule et que votre annonce est complète.
- Si vous ne l’avez pas fait, ajoutez des photos à l’annonce de votre véhicule. Une annonce avec photos est en moyenne 4 fois plus consultée! La présence de photos sur l’annonce d’un véhicule est essentielle mais ne suffit pas. Encore faut-il publier des photos de qualité qui mettent en valeur la voiture et la montrent sous tous les angles. Tout comme une description exhaustive des caractéristiques du véhicule, de bonnes photos permettent de maximiser les chances de vente d’un VO.
- Utilisez la recherche avancée de véhicules d’occasiond’AutoScout24 pour vérifier que le prix du véhicule est bien positionné par rapport à votre environnement concurrentiel. Pour cela sélectionnez la marque, le modèle, la version et l’année d’immatriculation du véhicule en vente et effectuez une recherche dans un rayon de 10 ou 20 kilomètres autour du code postal de votre point de vente. Baissez votre prix de vente de quelques euros peut vous permettre de remonter en première position de la liste des résultats.
En suivant nos conseils pour bien vendre, vous pourrez maximiser vos chances de vendre rapidement vos VO.