En surfant sur le web, on peut dénicher des tas de photoshopeurs amateurs qui s'amusent à créer/modifier des voitures au gré de leur inspiration. Le résultat peut être hilarant ou, comme ici, bluffant. Au point qu'on voudrait que les marques concernées tombent sur ces images et s'en inspirent.
Rain Prisk
Selon son profil sur le site web Deviant Art, Rain Prisk est un jeune Estonien de 24 ans qui se surnomme lui-même "Self Proclaimed Idiot", ou idiot auto-proclamé. Je sais pas vous, mais moi des idiots aussi talentueux, j'en veux bien à chaque coin de rue. Sur sa page, on peut admirer ses œuvres informatiques dédiées à l'automobile. Il y a un peu de tout et même des concepts-cars de son cru (ci-dessus), mais celles que nous retenons surtout sont deux Shooting Brake inattendus: la Ford Mustang du haut de page, et la BMW i8 ci-contre, dont le coffre de toit ne gâche pas le style.
Sincèrement, la qualité de ces deux créations n'a pas grand-chose à envier à la très professionnelle Corvette AeroWagon de Callaway, que nous vous avons présentée ici. Allez gamin, continue à t'entraîner et postule chez les constructeurs. On ne sait jamais…