Audi n'hésite cependant pas à dire qu'à l'occasion de cet update qui sera d'application dès l'été prochain, les A6 et A7 Sportback présentent un look "un peu" plus affûté. Le modifications concernent des lignes un peu plus épaisses autour des prises d'air, idem pour les jupes latérales et pour le bouclier arrière. Le diffuseur sous ce bouclier est lui aussi nouveau. Si l'on opte pour la finition S Line, on aura droit à une grille de radiateur noir mat et à plus d'inserts de chrome.
Des nouvelles teintes, le "Rouge Matador" et le "Vert Gotland", apparaissent au catalogue, et le "brun Java" jusque-là réservé à l'A6 Alrroad est désormais disponible sur toute la gamme.
Recharge sans fil
A l'intérieur, on pourra observer un éclairage LED plus présent. Apple Car Play et Android Auto sont intégrés au système MMI et avec le système QI, il est possible de recharger un Smartphone sans liaison filaire. A l'arrière, le divertissement des passagers peut être assuré par deux nouvelles tablettes.
L'Audi A6 Allroad quattro profite elle aussi de quelques adaptations, parmi lesquelles de nouvelles jantes 20'' et une finition en cuir Valcona en option. Les tarifs restent inchangés. Et voilà, tout est dit.