Brabus a besoin de beaucoup d'espace, et c'est donc sur le Sprinter à empattement long et toit surélevé que s'est porté son choix. Dans le véhicule présenté au salon de Moscou, il y a de la place pour huit personnes, séparées du chauffeur par une paroi. Le département "habitacle" de Brabus s'est d'abord attaqué aux sièges. Ceux-ci sont de vrais sièges Business, avec fonction massage, système de chauffage et réglages spéciaux du dossier. On peut même les mettre en position couchette. La dernière rangée de sièges est amovible si d'aventure on avait besoin d'un peu de coffre. Alcantara, surfaces brillantes et bois nobles sont les seuls matériaux retenus.
On peut choisir de faire placer des rideaux à chaque fenêtre, histoire par exemple de profité du ciel de toit étoilé, formé par 2.700 LED. On se détendra en sortant la bouteille de champagne du frigo, ou un sirotant un café préparé avec la machine à espresso. On trouve encore à bord huit ports USB et trois prises de courant domestiques. Enfin la paroi de séparation avant intègre un écran LCD de 42''. On peut donc faire ses présentations PowerPoint tout en roulant.
Le Brabus Business Lounge n'est disponible que sur commande spéciale et, naturellement, la configuration peut varier selon les désirs du (riche) client.