L'Audi A7, elle, a déjà été mise à jour. Cette fois, c'est au tour de l'A6, qui reçoit une calandre modifiée, de nouvelles jupes latérales, et de nouveaux blocs optiques arrière. Et c'est tout pour le look. Des phares Full LED à technologie Matrix sont disponibles en option et si on coche cette case, on aura aussi droit aux clignotants LED actifs. Le système d'info-divertissement a été revu. La version haut de gamme est notamment équipée d'un processeur graphique plus rapide, ainsi que d'un module qui accélère les connexions internet.
Toutes les mécaniques sont Euro 6 et sont présentées comme étant 22% plus économiques. En entrée de gamme, le 2.0 essence est remplacé par un 1.8 turbo de 190 ch. Selon Audi, la version Ultra se contente de 5,7 l/100 km. La version essence la plus rapide revendique 333 ch. Le diesel de base est le 2.0 TDI de 150 ch. En version Ultra: 4,2 l/100 km. Le catalogue proposera aussi des diesel 6 cylindres allant jusqu'à 326 ch. Enfin les S6 et S6 Avant resteront fidèles à leur V8 Biturbo de 450 ch. (sp-x)