Pour l'instant, Polestar ne compte qu'un seul modèle dans ses rangs, la Polestar 2, Pourtant, la marque sino-suédoise sœur de Volvo obtient régulièrement de bons résultats dans les sondages de popularité des voitures électriques. Surtout l'année dernière, lorsque la Polestar 2 est devenue disponible en trois versions : Standard Range Single Motor, Long Range Single Motor et Long Range Dual Motor.
Autonomie supplémentaire
Polestar met à jour la version de base de l'entrée de gamme Standard Range Single Motor. Elle voit la capacité de sa batterie passer de 64 kWh à 69 kWh. Son autonomie WLTP passe donc de 440 à 474 km. La puissance du moteur électrique augmente également, passant de 224 ch à 231 ch, ce qui le rend aussi puissant que le moteur électrique de la Long Range Single Motor. En prime, la capacité de charge rapide passera à 130 kW.
Nouvelles couleurs
Enfin, Polestar présente plusieurs mises à jour de l'ensemble de la gamme. Avec les teintes "Space" et "Jupiter", les Suédois introduisent deux nouvelles couleurs de carrosserie, tandis que deux anciennes couleurs sont retirées. Il y a également deux nouveaux modèles de jantes en 19 et 20 pouces, et une sellerie en cuir Nappa plus durable. Le grand toit panoramique en verre est désormais doté d'un pare-soleil, qui peut également être installé sur les modèles Polestar 2 existants. La pompe à chaleur et le filtre d'habitacle ont été améliorés, tandis que le pack Performance sur la Long Range Dual Motor comprend désormais une augmentation de puissance à 477 ch.