Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
La Renault Cliofigure parmi les citadines les plus populaires. Depuis 1990, les Français en ont écoulé quelque dix millions d’exemplaires, principalement auprès d’une clientèle féminine.
La pédanterie est une attitude courante de VW et les clients ne sont pas les seuls à le constater et à le ressentir (dans un sens positif).
Au printemps2008, Seat dévoilait un prototype dénommé Bocanegra riche de promesses pour le modèle de série de l’Ibiza, qui devait être présenté quelques mois plus tard. La réalisation de série ne s’était toutefois pas révélée aussi attrayante qu’on ne l’espérait.
La crise serait-elle terminée ? Peu importe, Opela récemment lancé sur le marché un modèle qui remporte un grand succès : l’Insignia.
Il existe des voitures dont personne n’a besoin. Les bolides de 1000 CV, par exemple, ou les coupés tout-terrain. Les mini-SUV, ainsi qu’on les appelle, appartiennent également à cette catégorie.
Si votre petite amie prend une Opelpour une Mercedes (target=undefined), il y a quelque chose qui cloche.
Ferrari, Jaguar, Bentley. Triomph, Chopard, Rolex… Quel est le point commun entre ces marques de luxe ? Un artiste : Philippe Burlet. Ce passionné de belles mécaniques réalise d’étonnants tableaux où se mêlent moteurs rugissant et montres plus vraies que nature.
C’est à Shanghai que l’Audi Q7restylé a célébré sa sortie mondiale en avril 2009. Les premières livraisons devraient démarrer en juillet.
Voilà précisément trois mois que Mercedes a présenté à la presse la nouvelle Classe E berline.
Aux Etats-Unis, ils sont aussi nombreux que les hamburgers dans les menus, mais dans nos contrées, les pick-up sont plutôt une denrée rare. Il en existe ainsi à peine une douzaine de modèles sur le marché.
Chez Renault (target=undefined), le mot d’ordre est limpide: remonter la qualité ! Avec l’actuelle Mégane, les Français ont d’ores et déjà montré à quoi ressemble le résultat, et surtout, comment il se ressent.
Le rapport à l’égard de certaines voitures ou certaines marques est parfois empreint d’une sympathie unilatérale. Je craque par exemple pour Citroën (target=undefined).
Triangle de pré-signalisation, gilet de sécurité, trousse de secours: Michelin propose toute une gamme d’accessoires sécurité pour prendre la route en toute sérénité.
La toute première version de l’Audi Q7n’aura tenu que 3 ans. Elle fait à présent l’objet d’un (subtil) remaniement.
Tandis que le coupé Nissan370Z vient juste de fouler le sol, son jumeau à toit souple se dévoile au salon automobile de New York.
Il est communément admis que l’univers des SUV dits ‘premium’ commence au GLK ou au Q5, ou en d’autres termes, au-delà de 40.000 euros. Le Tiguan, le Kuga et le Koleos, par exemple, appartiennent à une catégorie inférieure- tant en termes de prix que d’image.
Aujourd’hui, même Volkswagendoit faire face à la crise. Toutefois, malgré la morosité ambiante, le constructeur se maintient dans une courbe ascendante.
Mettre sur le marché un puissant SUV 7 places- un signal prétendument déplacé dans une période de crise.
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes:Renaultretravaille ses modèles à tour de bras, ce à quoi Volkswagen nous avait plutôt habitués.
Image, sportivité et espace - dans le monde de l’automobile, ces qualificatifs, qui ne sont contradictoires qu’au premier abord, sont associés en toute harmonie dans l’Audi A4Avant.
La division Motorsport de BMW, ou BMW M GmbH, gardait encore certains tabous. Mais « o tempora, o mores » : chez M aussi, les calculs se font jusqu’au dernier centime. En clair, le client est roi, vendons-lui ce qu’il souhaite.
Elle est étroite, elle manque de visibilité, elle a un seuil de chargement d’une hauteur éhontée et elle coûte plus cher que la GolfGTI plus puissante de 10 CV et plus pratique.
La main droite est agitée par un tremblement irrépressible au moment où elle saisit la boule à l’aspect de caoutchouc.
Le principe selon lequel les capotes en toile siéent mieux aux cabriolets n’a plus lieu d’être.
En 1985, Volvoavait proposé aux journalistes de partir de Turin pour essayer la toute nouvelle 780, le modèle de pointe de l’époque. Destination:hôtel Loews à Monte Carlo.
Le printemps est à nos portes, et dans son sillage, la nouvelle Peugeot 308 CC.
La Jaguar XKCabriolet entame la saison du plein air 2009 avec de légères modifications esthétiques, un intérieur plus élégant et un équipement enrichi.
Ce n’est que tout récemment que Seata proposé d’essayer l’Exeo, sanouvelle berline de catégorie moyenne.
Renaulta commencé par refondre sa gamme de monospaces Scénicen juillet 2008.
Défrayant la chronique dans un sens ou dans l’autre, l’OpelInsignia est séduisante. Avec le break baptisé Sports Tourer, le constructeur de Hesse entend bien intensifier encore la pression sur ses concurrents.
Après s’être fait connaître d’abord comme préparateur de Mercedes, puis comme préparateur attitré des marques de luxe souabes, AMG, qui appartient aujourd’hui au consortium Daimler, a planché sur la crédibilité du profil sportif de ses produits.
Mardi 17 mars 2009 à Issy-les-Moulineaux, Eric Bataille Directeur Général d’AutoScout24.fr et Nathalie Marquay-Pernaut ont remis un chèque de 5 000 € à l’association TI’TOINE
Mardi 24 mars, AutoScout24 a réuni des experts et représentants de la distribution automobile afin de débattre sur l’avenir du secteur des véhicules d’occasion et de proposer au gouvernement d’étendre le champ d’application de la prime à la casse aux véhicules d’occasion récents.
D’après le dictionnaire, un synthétiseur est un instrument de musique à même de créer des sons électroniques par une tension de commande.
Une voiture fait son entrée sur la scène, M. Hackenberg, directeur du développement de VW, prononce quelques mots, le parterre de journalistes applaudit et le programme de la soirée du consortium VW se poursuit à la veille de l’édition 2009 du Salon de l’auto de Genève.
L’Alfa RomeoMito est déjà en soi une citadineau caractère résolument sportif, mais il manque encore au modèle une déclinaison à la puissance extravertie, dans l’esprit de la MiniJohn Cooper Works.
Le succès passe par le premium ! Après que les constructeurs allemands ont montré le chemin, les Coréens sont également de plus en plus attentifs à leur image de qualité.
Le 15 avril 2009, la France changera de système de numérotation des plaques minéralogiques pour la quatrième fois depuis sa création. Retour sur cette histoire indissolublement lié au développement de l’automobile. Et présentation de la nouvelle plaque…
Nouveau: vous pouvez à présent calculer la cote de votre véhicule avec notre partenaire Kotauto.
Il y a 20 ans, Mazda donnait le coup d’envoi à une renaissance des roadsters avec la MX 5. Aujourd’hui, la deux places en est à sa troisième génération et doit rivaliser avec une foule de concurrentes.
Lafrénésie des grands monospacesest aujourd’hui terminée.
Jusqu’à présent, seuls les modèles particulièrement gros d’Audi étaient déclinés sur le thème du tout-terrain. La Q7 est le monstre rustique originaire d’Ingolstadt. Avec la Q5 et la Q3 annoncée, la palette des SUV Audi se fait plus compacte.
Fiat présente au Salon automobile de Genève (du 3 au 15 mars) la 500 C décapotable, attendue de longue date. Elle est certes moins ouverte que certains l’avaient espéré, mais cette rebelle devrait être aussi volumineuse que le modèle entièrement fermé.
Un nouveau concept automobile est toujours une source de travail.
Genève est incontestablement un lieu de présentation de bon ton pour le nouveau coupé. Les connaisseurs qualifient fort à propos le salon suisse de « salon de la beauté ».
Au Salon automobile de Genève (du 5 mars au 15 mars 2009), Seat présente la nouvelle génération de la série compacte Leon. La descendante ibérique entre en scène dotée d’un design modifié, de moteurs actualisés et de nouvelles caractéristiques techniques.
Après avoir brillamment remporté le pari du trois-roues MP3, Piaggio creuse encore l’écart avec la concurrence en saisissant l’opportunité d’exploiter la législation française et européenne sur les tricycles à moteur.
Après trois ans et demi à peine, la troisième génération de la Clio est aujourd’hui rafraîchie. Les retouches d’ordinaire plutôt discrètes lors d’un lifting sautent étonnamment aux yeux sur la Clio. La proue sensiblement remaniée a été rapprochée du style de la nouvelle génération de la Mégane.
Malgré l’émergence de la crise économique, l’année 2008 a été extrêmement fructueuse pour Audi, les nouveaux records commerciaux s’accompagnant d’une expansion et d’une déferlante de trophées.
En décembre 2007, lorsque Aston Martin a présenté l’étude V12 Vantage RS, il était déjà certain qu’un super-bolide de ce type serait fabriqué en série. En mars 2009, c’est précisément cette version de série qui fera sa première apparition au salon automobile de Genève.