Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Audi semble à chaque fois vouloir donner une réponse à chaque nouvelle version de la 911 (target=undefined).
Déjà 7 ans que le minospace d'Opel promenait sa silhouette en Europe.
Avec la Ghost, Rolls Royce étend pour la première fois sa gamme... "vers le bas". Vers le bas, c’est-à-dire au rang des Mercedes S (target=undefined)600 et consorts..
C'est une "grosse" Mercedes (target=undefined). Voilà ce que l'on peut dire.
Encore plus proche des attentes de ses utilisateurs, AutoScout24.fr présente un nouveau visage et confirme son statut de référence parmi les sites d’annonces automobiles.
Les prix de l'AudiA1 sont connus. Comme on pouvait s'y attendre, la cible de l'A1 est clairement identifiée: la Mini (target=undefined).
La deuxième version Gordini moderne de Renault est prête. Ses célèbres bandes blanches rendent cette Clio'Gordini' RS immédiatement reconnaissable.
Le carrossier italien Zagato possède des liens historiques forts avec Ferrariet Alfa Romeo (target=undefined).
Le compteur de la première génération du Touareg s'est arrêté sur un demi-million. L'heure est venue pour Volkswagende lui donner une descendance. Celle-ci est résolument plus verte.
"En achetant une Lotus, vous achetez un véhicule de prestige efficace. Le prestige vient de l'exclusivité et de la parenté avec le monde de la course. L'efficacité vient de la légèreté et de l'exploitation optimale du procédé de combustion".
Aujourd'hui, le Ford Galaxy ne fait plus partie de la famille Shalambraxy. Le groupe VWtravaille en solo.
Jusqu'où peut-on tirer l'idée du coupé quatre portes? Assez loin selon Mercedes, qui a dévoilé au Salon de Pékin ce "Shooting Break" en guise de préambule à la future CLS.
Dramatique conclusion pour le CitroënNemo, que le club automobile allemand ADAC a soumis à un test d'évitement. Sans ESP, le Nemo s'est retrouvé les quatre roues en l'air.
Après le nouveau Sharan, Volkswagen révèle à présent le facelift de son petit frère: le Touran. Il est considérablement embelli et reçoit quelques nouvelles mécaniques.
Un SUV pour moins de 12 000€! Ca semble trop beau pour être vrai mais après un essai du DaciaDuster, on a toutes les raisons d'y croire.
Chez Audi (target=undefined), il semble qu'on soit toujours satisfait du look de la TT (target=undefined), puisque ce facelift ne le modifie guère. Le V6 par contre, il s'en va.
Les grands monospaces ont de plus en plus la vie dure, tant parce qu'ils représentent un budget conséquent que parce qu'ils ne sont plus si bien adaptés aux familles modernes. Et surtout, les monospaces compacts leur ont grignoté des parts de marché et offrent d'intéressantes alternatives 7 places.
Avec l'arrivée prochaine du Touareghybride entre autres, nous voulions savoir où en était Lexus avec ses propres hybrides (target=undefined).
La nouvelle Mazda 3est déjà sur nos routes depuis un petit temps. Mais on en rencontre relativement peu. La version précédente remonte déjà à 2003, l'actuelle est arrivée l'an dernier.
Cela fait déjà trois ans que Skodaa lancé cette intéressante alternative au ludospace. Elle subit aujourd'hui un lifting et surtout, sa gamme moteur est élargie. La tendance est au downsizing.
Les changements esthétiques de cette troisième révision de l'Audi A3 (target=undefined), on en aura vite fait le tour. Mais sous le capot, les nouveautés sont nombreuses.
Elle est de retour, en effet. Plus que la Giulietta, nom historique s'il en est, c'est toute une marque qui est véritablement de retour.
La Mercedes qui aura eu un peu de mal à nous convaincre vient de recevoir un facelift. On n'a pas touché au concept même de la voiture: l'accent est toujours mis sur l'espace intérieur.
Scirocco, Corrado et avant ça Karmann Ghia, autant de noms qui ont laissé des beaux souvenirs aux connaisseurs. Lorsque la Scirocco a fait son retour avec son look râblé, musclé, proche du sol, on s'est tous léché les babines...
L'histoire de Peugeot est riche en matière de GTi et de sportives en tous genres. Mais si on parle de vraies sportives 2 places, façon TT? La RCZ a tout ce qu'il faut pour combler le trou.
La philosophie drivE de Volvo est vite résumée: consommer et émettre le moins de CO2 possible. Une mesure indispensable pour que la V70 reste sur les listes des Fleet Managers, par exemple.
Le buzz circulait depuis quelques jours sur le Net: la Focus RS500 est annoncée. Quoi? Une Focus de 500 ch? Hélas non, mais il y a de quoi se réjouir tout de même.
AMG est synonyme de débauche de chevaux et d'accélération incendiaires. Et ce sera toujours le cas avec la nouvelle S63 AMG. Mais il y a un mais…
On ne verra peut-être pas sur les routes la Mercedes F800 Style telle quelle, mais elle n'en trace pas moins la voie que Mercedes s'apprête à suivre. Elle affiche en effet de nombreux éléments de style qu'arboreront les futures Mercedes.
La Toyota Auris – vous savez, l'héritière de la Corolla– vient de recevoir un facelift.
C'est dans les vieilles casseroles… qu'on fait la meilleure soupe! Un adage à appliquer sans hésitation au 1.7 CDTi de la nouvelle Opel Astra, que nous essayons ici dans ses versions 110 et 125 ch. Miam miam!
Lotus retouche légèrement son enfant prodige. Avec ça, l'Elise reste une beauté fatale, et adopte en plus une nouvelle mécanique.
Après le Nouveau Touareg, c'est au tour de Porsche de présenter son jumeau dizygote: le Cayenne. Dizygote? Oui, car les différences entre les deux sont réelles.
Une petite voiture et un gros moteur, c'est toujours la garantie d'un beau spectacle. C'est la formule magique qui a inspiré Seat pour cette petite nouvelle: l'Ibiza FR TDI. En prime, cette sportive diesel espagnole a peu d'appétit, avec une moyenne annoncée de 4,5l/100 km.
Quand les Européens revisitent leurs heures de gloire, ça donne les Beetle, les Mini (target=undefined), les Fiat500.
Fiat a vendu un million d'exemplaires de l'ancien Doblò. La mission de son remplaçant est simple: faire mieux. Et les augures semblent bons. Car non seulement le Doblò a grandi, mais il est aussi devenu une meilleure voiture, à tous points de vue.
Après une carrière de quelques trois ans, le Mitsubishi Outlander reçoit ses premiers coups de bistouri. Il reçoit un visage plus ressemblant à celui de la famille et un nouveau moteur d'entrée de gamme, ce qui ouvre la voie à un modèle de base plus accessible.
Indéniablement, BMWmérite sa réputation de constructeur produisant des voitures qui donnent envie de s'asseoir au volant et de conduire.
Depuis son lancement en 2007, Audi a trouvé 14 000 (riches) clients pour la R8 Coupé. Avec cette version décapotable, Audi espère encore augmenter les chiffres de 30%.
Le 4L Trophy 2010 qui vient de s’achever a rassemblé plus de 50 établissements de l’enseignement supérieur : écoles d’ingénieurs, écoles de commerce… Soit 2 400 étudiants lancés en 4L dans un rallye raid traversant plusieurs pays du 17 au 28 février, dont le Maroc avec huit étapes.
La phase de test de la Mini électrique approche de la fin. Elle a été et est toujours testée par des familles américaines, allemandes et britanniques. Parmi celles qui circulent en Europe, nous en avons testé une pour vous.
Forda le don de donner à des voitures au look ordinaire un comportement vraiment sportif. En témoigne la Focus (target=undefined).
Skoda a profité du facelift du Roomster et de la Fabia pour présenter une nouveauté dans sa gamme : la version sportive Fabia RS. Cette fois, elle est même disponible en break.
Pour une fois, la nouvelle Jaguar XJ n'est pas une évolution vaguement moderne de sa devancière. Jaguar a compris que même le conservatisme doit parfois aller de l'avant.
Avant même que la 5 berline soit sur le marché, BMWdévoile les images de la 5 Touring. Annoncée en vente dans les concession dès l'automne prochain.
Chez Chevrolet, l'insipide Matiz fait place à la sympathique Spark. Le constructeur coréen a enfin compris qu'une voiture bon marché pouvait aussi être gaie, et pas triste comme il nous l'a souvent montré. La preuve avec une Spark proposée pour à peine 9.000 euro.
Avec l'Air-cap, Mercedes se joue des ultimes turbulences auxquelles un cabriolet moderne était encore exposé : celles produites par le vent. Même sans toit, cette Classe E a de grandes ambitions.
Au Salon de Genève, Citroën a présenté, entre autres délicieuses friandises, cette version spéciale de la DS3 : la Racing.
Au départ, l'idée était plutôt sympathique: remettre au goût du jour des célébrissimes voitures des années 50 en retravaillant un peu le design et en les transformant en accessoire de mode. Sauf qu'à force, ça devient un peu un gimmick.
Pas de turbo, pas de downsizing, mais plutôt un bon vieux V8 de 450 ch. Audi met toutes les chances de son côté dans son attaque de la BMW M3. Car c'est bien face à elle que la RS5 se place.