Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Les pneus hiver ne manquent pas. Comme chaque année, le club automobile allemand Adac mène une vaste campagne d'essais incluant 37 marques. Voici les gagnants et les perdants.
La Panamera s'apprête à recevoir un facelift et c'est une bonne occasion pour proposer une édition spéciale de la "vieille" version. Noël étant en vue, Porsche a mis son coupé quatre portes sir son 31.
Qu'elle est belle dans sa robe blanche! Vous marier sachant que vous divorcerez dans 24 heures, vous le feriez? Lorsque la mariée en question est la Lamborghini Gallardo LP560-4, sans hésiter.
Après la XKR-S, Jaguar propose un second modèle recevant le méchant S. Et la XFR-S n'a pas l'air de plaisanter. Sa vitesse de pointe est de pas moins de 300 km/h.
Oui, on sait: maintenant qu'est apparue la septième génération, celle-ci fait subitement figure de vieille Golf. Mais il y avait une excellente raison de prendre avec plaisir le volant de cette Golf Cabrio. Trois raisons en fait: les lettres G, T et I.
Voici la nouvelle Audi A3 Sportback. Si, si, regardez mieux, il s’agit d’une toute nouvelle voiture! On vous l’accorde, les différences ne sautent pas aux yeux, mais là n’est pas le plus important…
De nos jours, les coupés 4 portes ont sans la moindre gêne repoussé les limousines dans l'ombre, grâce à leur overdose de sex-appeal. BMW aussi s'est essayé au genre, avec la 6 Gran Coupé.
La Mazda MX-5 est désormais un classique. Et bien que Mazda travaille à sa succession, l'actuelle reçoit un dernier léger rafraichissement.
Si vous voyez encore Opel comme une "marque à papa", préparez-vous à revoir votre jugement. L'Adam va sérieusement changer l'image du constructeur.
La croisière tout confort à travers un désert reste une prérogative du Range Rover. Pour la nouvelle génération, la marque a fait en sorte de conserver les attitudes.
Ca ressemble à un strip-tease: Lamborghini retire un petit morceau de son Aventador – le toit – et son sex-appeal en devient plus irrésistible encore. Nous voulons une Aventador Roadster. Nous la voulons très fort.
Alors que votre serviteur a tant de mal à faire voler un avion de papier, les Allemands de Voxeljet peuvent faire sortir une Aston DB5 d'une imprimante 3D. Un talent très apprécié par la production de Skyfall, le dernier James Bond.
Ford vient de lancer le nouveau B-Max dans le segment déjà bien fourni des petits monospaces. Trop tard? Ou le B-Max et son absence de montant B a-t-il de quoi convaincre?
4 cylindres, 4 roues motrices, compacte. Un terrain entièrement nouveau pour AMG, qui avec la A 45 doit pour la première fois réaliser une sportive compacte pour le compte de Mercedes. Voici déjà les premiers détails.
Ford a annoncé son intention de rajeunir complètement sa gamme d’utilitaires d’ici la fin de l’année prochaine. Le Transit Custom et sa variante civilisée Tourneo Custom laissent présager du meilleur pour la suite.
Jusqu'à présent, la Up était la seule représentante de la "New Small Family" de VW. Mais voici dans son sillage le Taigun, un concept qui va compléter l'offre SUV de Wolfsburg.
Saviez-vous que l'Outlander premier du nom (2003) avait été l'un des fondateurs du segment des crossover? La troisième génération débarque, et s'apprête à nouveau à jouer les pionniers.
Au début de cette année, Bentley a fait forte impression avec la Continental V8. La nouvelle Speed provoque la fascination, puisque jamais une Bentley ne fut plus rapide que la nouvelle reine de la gamme Continental.
Partout, on présente encore et toujours Opel comme une marque au bord du gouffre. Pour nous, une marque qui lance trois modèles importants en moins de six mois est plutôt en forme.
Avec son ActiveHybrid5, BMW ne vise pas des records de consommation. Le but est plutôt de démontrer qu'une "5 électrique" ne lâche rien sur les qualités routières.
Après avoir fait rêver toute une génération avec sa F1 produite entre 1992 et 1998, McLaren est de retour sur la route depuis l’an dernier avec le coupé MP4-12C.
Au Mondial de l’Auto, la grande nouveauté de Renault est bien sûr la nouvelle Clio, dévoilée d’emblée en 5 portes, en R.S. mais aussi en break. Une toute nouvelle mouture sur laquelle la marque mise énormément.
GT est l'abréviation de Grand Tourisme. Une GT, c'est une voiture de sport sans le côté "sensations extrêmes". Par exemple: une Lotus Elise est une voiture de sport. Une Jaguar XK est une GT.
Bien sûr, il y a la M 550d. Mais au fond, une M n'est vraiment pas incontournable. Dans une Alpina D5, on trouve plus de raffinement, presqu'autant de puissance et bien plus d'exclusivité. Et par-dessus le marché, elle est moins chère.
Pour Toyota et surtout pour l'Auris, c'est une première. C'est en effet la première fois qu'un break est proposé sous le nom Auris. Un break qui mérite toute notre attention, semble-t-il.
C'est fini, il n'y aura pas de nouvelle Colt. Sa remplaçante sera vendue à travers le monde entier sous le nom de Mirage. On l'a vue pour la première fois à Paris, ses débuts commerciaux sont prévus pour début 2013.
A la voir, on croirait qu'elle écume nos routes depuis une éternité. Ce qui fait de cette septième génération une Golf digne de ce nom. Sous la carrosserie par contre, que de changements!
Sur son stand parisien, Maserati dévoile une nouvelle version de sa GranCabrio: la MC. Une version ultime qui vient boucler la boucle des déclinaisons de la gamme «GranTurismo», permettant dès lors à la marque de se concentrer sur de tout autres développements…
Une bonne année après la Beetle, la Beetle Cabrio est prête à faire son entrée dans le Monde. On la verra fin novembre, au Salon de Los Angeles.
Avec son toit pliant, la nouvelle Porsche 911 Cabrio est la compagne parfaite pour les beaux jours... comme les mauvais!
Si c'est dans un climat automobile morose que ce sont ouvertes les portes du Mondial de l'Automobile de Paris, les constructeurs n'en ont pas moins fourbi leurs plus belles armes pour attirer les visiteurs à eux. Tour d'horizon des nouveautés de cette édition 2012.
Régulièrement, Audi – comme d'autres constructeurs – organise des ateliers découvertes, durant lesquels nous faisons connaissance avec un aspect bien précis du travail des ingénieurs. Cette fois, la mobilité du futur.
Toyota a donné un coup de frais à son monovolume Verso. Les versions 5 et 7 places s'éloignent du look Avensis de la mouture précédente.
Suzuki, qui ne croule pas sous les nouveautés ces dernières années, a présenté à Paris ce concept S-Cross, préfigurant de la prochaine génération du Crossover SX4.
Audi place la S3 en pole position des Bombes compactes. Son 2.0 essence turbo lâche pas moins de 300 ch. Un missile, donc!
BMW a fait de l'EfficientDynamics son leitmotiv. Dans la courses aux émissions toujours plus basses, la marque vient de prendre une certaine avance, comme nous avons pu le constater en essayant le nouveau moteur 3 cylindres.
Volvo ajoute un modèle à sa gamme avec la V40 Cross Country. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version un peu plus aventurière de la V40.
La Paceman est la 7ème Mini. Elle est dérivée de la Countryman et sera très bientôt dévoilée à Paris. Elle sera dans nos concession au printemps, et comptez déjà sur un solide 24.000€.
Le Mondial de l'Automobile est tout proche, et McLaren a bien l'intention d'être LA star du show avec ce Concept P1, l'héritière de la légendaire F1.
BMW viendra à Paris avec entre-autres ce concept aux airs de Mercedes Classe B. On parle de concept, mais la lecture du communiqué nous fait dire que l'engin n'est plus très loin des routes.
C'est avec une grande joie que nous vous annonçons la naissance de la Ford Focus ST, troisième du nom. Et c'est avec une joie encore plus grande que nous l'avons conduite.
Même le Vatican n'y échappe pas. La Pape Benoît XVI roule vert, dans un Renault Kangoo électrique, figurez-vous!
Avec la 208, Peugeot qui ne se porte pas très bien espère réitérer l'immense succès de la 206, voire recréer une légende du style de la 205. C'est ambitieux, mais Peugeot a fait les bons choix.
La tant attendue Golf 7 se montre enfin sous toutes ses coutures, quelques jours avant de s'offrir au public du Mondial de l'Automobile de Paris.
Ce slogan ne s'applique pas à tous les conducteurs de BMW, mais le constructeur, lui, a décidé de le faire sien plus encore. Voici donc la 114d, le nouveau modèle d'entrée de gamme de la Série 1.
...mais la petite bombe ne commencera à exploser qu'au printemps 2013. En clair: la 208 GTi est confirmée et avec 200 ch sous le capot, elle promet de réjouir les connaisseurs.
Avec la DS3 Cabrio, Citroën vise avant tout les Fashionistas. Car même son toit en toile est personnalisable.
Vous pouvez vous gausser de la Fiat Panda 4x4. Mais dans les pays montagneux, on ne jure que par la robuste petite Panda depuis des décennies. Fiat fêtera les débuts de la nouvelle version au Salon de Paris.
Nous vous avions déjà présenté ici la Z4 Coupé issue de l'amour entre BMW et le carrossier Zagato. Voici à présent leur nouvel enfant: la variante Roadster.
Ceux qui l'ont essayée vous le diront: la nouvelle 911 offre un grip si hallucinant que les virages en ont des douleurs au bitume. L'arrivée de la version 4 roues motrices ne va pas arranger leurs affaires...