Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Quelle ironie de voir qu'il a fallu que Saab disparaisse pour que tout le monde commence soudainement à copier la légendaire 900. Il y a d'abord eu l'Audi A5 Sportback, et voici à présent la BMW Série 3 GT. Une Série 3 assez élégante, avouons-le.
La dernière vraie nouveauté de Suzuki remonte à il y a plus d'un an: la Swift Sport. Dans le monde automobile actuel, une si longue période de calme est risquée. Mais à Genève, ça va changer.
"Attention risque de verglas", est ce qui apparaît sur l'écran lorsqu'on tourne la clé de contact et qu'il fait froid. Mais notre Golf est équipée de la transmission intégrale 4Motion. Ca aide.
Pour rouler ouvert à 350 km/h, il ne faut pas trop tenir à sa coiffure. Comme il faut un estomac bien accroché pour supporter le 0-100 en à peine 3 secondes. Voilà ce que peut faire la Lamborghini Aventador LP 700-4 Roadster. Entre autres choses.
C'est clair, elle aurait bien besoin d'une douche. Mais pour une cette Aston Martin DB5 Sport Saloon de 1954 qui dormait dans une grange depuis 1980, elle a encore fière allure. Bientôt elle fera l'objet de coups de marteau… de commissaire-priseur.
Et boum, encore des news en préambule du Salon de Genève de mars prochain. Kia a fait subir à la Cee'd 5 portes et la Pro_Cee'd 3 portes une cure d'EPO.
En ce moment, la soupe à la grimace n'a pas cours chez Skoda. La marque tchèque est en effet l'une des rares à pouvoir revendiquer une augmentation des ventes en Europe. Avec les nouvelles Rapid, Octavia et Citigo, 2013 semble déjà prometteur. Et c'est loin d'être fini.
A l'heure du downsizing, c'est une autre voie sur laquelle s'est engagé Mazda avec son programme Skyactiv: l'efficience des systèmes et la chasse aux kilos. Résultat: les voitures du constructeur japonais sont parmi les plus agréables à conduire!
Avec son moteur 2l turbo essence, la BMW 125i réussit à concilier plaisir de conduite et tarif accessible. L'écart de prix avec sa grande soeur M135i est gigantesque : 13.700 euros. De quoi justifier de s'intéresser de près à cette 125i !
Celui qui souhaite s'offrir un grand break capable d'avaler le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes n'a pas trop l'embarras du choix. Soit il opte pour une version 63 AMG du break Mercedes Classe E ou de la version CLS Shooting Break, soit il choisit cette Audi S6 Avant.
Au pays des voitures électriques, la Mia est un véritable ORNI (objet roulant non identifié). Un véhicule atypique qui n'aime pas grand chose d'autre que les centres-villes.
Corvette... C7... Stingray... Regardez les images et répétez-vous ces mots. La plus méchante des Chevrolet revient et elle a établi son menu: Porsche, Ferrari, Lamborghini.
Il est arrivé à Renault de rater le bon train. Avec le Captur, le constructeur français a l'intention de prendre sa part du gâteau des petits SUV. Mais il n'est pas seul sur ces terres.
Avec la CLA, c'est une baby-CLS que Mercedes s'apprête à lancer. Comme les trois lettres le laissent supposer, elle se positionne quelque part entre les Classe C et Classe A. Mécaniquement, c'est à la dernière qu'elle est apparentée, ce qui est synonyme de transmission avant.
Après le Coupé, c'est au tour du cabrio Bentley Continental GT de recevoir sa version Speed. Speed, parce que la vitesse de pointe est de 325 km/h. Elle sera en première à Detroit.
Le 3008 s'est avéré être pour Peugeot un succès fracassant. La marque essaie donc de le rééditer avec une version robuste et spacieuse de la 208: le 2008.
Un 4 cylindres dans un SUV de 2,2 tonnes? Laissez-moi rire! Et pourtant c'est le cas du Mercedes ML 250 BlueTec. Voyons voir si ça avance…
La variante break de l’Ibiza, baptisée ST, a reçu un facelift en même temps que les autres carrosseries de l’auto. L’occasion de redécouvrir une voiture étonnamment pratique qui ne néglige pas le plaisir de conduite, puisqu’elle est disponible en finition sportive FR!
L'an prochain, VW fera son retour officiel en Championnat du Monde des Rallyes avec une Polo R WRC. Et pour fêter cet évènement mémorable, le constructeur propose une version de route hypersportive.
Il y a peu, le Pape a accueilli une Papamobile électrique signée Renault. C'est à présent au tour de Mercedes de présenter un moyen de transport à Benoît XVI, sur base du Classe M.
Lorsqu'elle est apparue en 2008, cette 4ème génération de Fiesta a marqué une rupture avec le passé. La précédente était lourde et assez ordinaire, la nouvelle était dynamique et pleine de charme. En plus de se repoudrer le nez, cette évolution gagne une perle mécanique.
La BMW Z4 reçoit de légères retouches et un nouveau moteur de base. La nouvelle Z4 fera ses débuts au milieu de l'année prochaine et se reconnaitra à ses nouveaux blocs optiques et à de nouvelles combinaisons de couleurs.
Le créneau des citadines est devenu, par la force des choses, le segment de prédilection de Fiat. Alors quand le constructeur italien renouvelle sa Panda, l’erreur n’est pas permise.
Mini a déjà préparé une variante ultra sportive de sa nouvelle Paceman, sous le nom de John Cooper Works. Elle sera en première mondiale à Detroit en janvier et sa carrière commerciale suivra en mars.
Jaguar a renoncé à produire sa supercar écologique C-X75. "Les coûts sont trop élevés et la situation économique est en ce moment défavorables", explique Adrian Hallmark de Jaguar.
Techniquement très proche de l’A6, l’Audi A7 se dote d’une variante plus sportive en même temps que sa petite sœur. Elle partage donc avec elle le turbulent V8 de 420 chevaux pour se muer en véritable avion de chasse!
Hyundai veut que sa nouvelle Genesis joue un rôle capital dans le monde des GT accessibles. Un plan ambitieux, mais à sa portée.
Opération de la dernière chance pour la Laguna Coupé, qui se voit greffer le petit 1.5 dCi de 110 chevaux pour espérer ratisser plus large. Un choix commercial, au détriment de toute notion d’émotion…
Les pneus hiver ne manquent pas. Comme chaque année, le club automobile allemand Adac mène une vaste campagne d'essais incluant 37 marques. Voici les gagnants et les perdants.
La Panamera s'apprête à recevoir un facelift et c'est une bonne occasion pour proposer une édition spéciale de la "vieille" version. Noël étant en vue, Porsche a mis son coupé quatre portes sir son 31.
Qu'elle est belle dans sa robe blanche! Vous marier sachant que vous divorcerez dans 24 heures, vous le feriez? Lorsque la mariée en question est la Lamborghini Gallardo LP560-4, sans hésiter.
Après la XKR-S, Jaguar propose un second modèle recevant le méchant S. Et la XFR-S n'a pas l'air de plaisanter. Sa vitesse de pointe est de pas moins de 300 km/h.
Oui, on sait: maintenant qu'est apparue la septième génération, celle-ci fait subitement figure de vieille Golf. Mais il y avait une excellente raison de prendre avec plaisir le volant de cette Golf Cabrio. Trois raisons en fait: les lettres G, T et I.
Voici la nouvelle Audi A3 Sportback. Si, si, regardez mieux, il s’agit d’une toute nouvelle voiture! On vous l’accorde, les différences ne sautent pas aux yeux, mais là n’est pas le plus important…
De nos jours, les coupés 4 portes ont sans la moindre gêne repoussé les limousines dans l'ombre, grâce à leur overdose de sex-appeal. BMW aussi s'est essayé au genre, avec la 6 Gran Coupé.
La Mazda MX-5 est désormais un classique. Et bien que Mazda travaille à sa succession, l'actuelle reçoit un dernier léger rafraichissement.
Si vous voyez encore Opel comme une "marque à papa", préparez-vous à revoir votre jugement. L'Adam va sérieusement changer l'image du constructeur.
La croisière tout confort à travers un désert reste une prérogative du Range Rover. Pour la nouvelle génération, la marque a fait en sorte de conserver les attitudes.
Ca ressemble à un strip-tease: Lamborghini retire un petit morceau de son Aventador – le toit – et son sex-appeal en devient plus irrésistible encore. Nous voulons une Aventador Roadster. Nous la voulons très fort.
Alors que votre serviteur a tant de mal à faire voler un avion de papier, les Allemands de Voxeljet peuvent faire sortir une Aston DB5 d'une imprimante 3D. Un talent très apprécié par la production de Skyfall, le dernier James Bond.
Ford vient de lancer le nouveau B-Max dans le segment déjà bien fourni des petits monospaces. Trop tard? Ou le B-Max et son absence de montant B a-t-il de quoi convaincre?
4 cylindres, 4 roues motrices, compacte. Un terrain entièrement nouveau pour AMG, qui avec la A 45 doit pour la première fois réaliser une sportive compacte pour le compte de Mercedes. Voici déjà les premiers détails.
Ford a annoncé son intention de rajeunir complètement sa gamme d’utilitaires d’ici la fin de l’année prochaine. Le Transit Custom et sa variante civilisée Tourneo Custom laissent présager du meilleur pour la suite.
Jusqu'à présent, la Up était la seule représentante de la "New Small Family" de VW. Mais voici dans son sillage le Taigun, un concept qui va compléter l'offre SUV de Wolfsburg.
Saviez-vous que l'Outlander premier du nom (2003) avait été l'un des fondateurs du segment des crossover? La troisième génération débarque, et s'apprête à nouveau à jouer les pionniers.
Au début de cette année, Bentley a fait forte impression avec la Continental V8. La nouvelle Speed provoque la fascination, puisque jamais une Bentley ne fut plus rapide que la nouvelle reine de la gamme Continental.
Partout, on présente encore et toujours Opel comme une marque au bord du gouffre. Pour nous, une marque qui lance trois modèles importants en moins de six mois est plutôt en forme.
Avec son ActiveHybrid5, BMW ne vise pas des records de consommation. Le but est plutôt de démontrer qu'une "5 électrique" ne lâche rien sur les qualités routières.
Après avoir fait rêver toute une génération avec sa F1 produite entre 1992 et 1998, McLaren est de retour sur la route depuis l’an dernier avec le coupé MP4-12C.
Au Mondial de l’Auto, la grande nouveauté de Renault est bien sûr la nouvelle Clio, dévoilée d’emblée en 5 portes, en R.S. mais aussi en break. Une toute nouvelle mouture sur laquelle la marque mise énormément.