Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Si je pars en voyage, j'emmène avec moi… le Toyota Verso. Absolument! Ce monospace compact a su nous conquérir. Surtout la version 7 places à moteur 2.0 turbo-diesel, qui est à notre avis le compagnon de voyage idéal pour toute la famille.
En 2014, on peut s'attendre à une nouvelle Lamborghini Gallardo. Mais déjà, Lambo prépare les adieux sous forme de cette Squadra Corse. 0-100: 3,4 secondes.
Pour être franc, c'est la première fois que votre serviteur prend le volant d'une McLaren. Et tout aussi franchement, je n'ai pas non plus conduit sa rivale directe et absolue, la Ferrari 458.
Loin des clichés des SUV américains, la nouvelle génération de Ford Escape affiche des dimensions, une motorisation et une qualité de fabrication qui ne dénoteraient pas dans le paysage européen.
-)Voici la voiture que tout le monde attend depuis des mois. Ce n'est ni une Lamborghini, ni une Ferrari mais bien la Tesla Model S. Enfin nous allons vérifier si une Tesla dispose vraiment du double d'autonomie que n'importe quelle voiture électrique.
La famille Leon s'agrandit. Pour la première fois, Seat proposera aux familles une alternative plus spacieuse, avec la Seat Leon ST. Ce break est plus long que la Leon 5 portes, d'à peine moins de 30 cm.
A peine avons-nous pu rouler pour la première fois avec la BMW Série 4 Coupé que déjà, le constructeur annonce une version que nous serions ravis d'essayer également.
La voici donc, la familiale la plus exclusive d'Audi: la RS7 Sportback. Avec ce monstre en costume sur mesure, la série RS est au complet. Un monstre qui prend place parmi ce qu'Ingolstadt propose de mieux en ce moment.
La nouvelle Mercedes Classe S vient à peine de nous être présentées que déjà, la version la plus extrême se prépare pour le Salon de Francfort, début septembre.
BMW donne un coup de frais à sa vache à lait, la Série 5, en apportant des modifications aussi discrètes que réussies aux boucliers, aux rétros extérieurs et à l'habitacle. Une nouvelle entrée de gamme est aussi introduite: la 518d.
Nous le savons depuis le lancement de la 500L, il faut désormais voir en 500 une marque dans la marque. Avec ces deux nouvelles variantes, il y en a encore plus pour tous les goûts.
Avec la Rapid Spaceback, Skoda a pour la première fois quelque chose qui semble vouloir se mesurer à l'Audi A3 Sportback. On pourra la voir en septembre au Salon de Francfort.
La citadine classique Micra, le crossover branché Juke, le mini-monospoace familial Note: l'air de rien, Nissan a gentiment secoué le cocotier du segment B en proposant dans cette seule catégorie trois voitures aux personnalités bien distinctes.
La Nissan 370Z Nismo est la seconde voiture de la gamme actuelle à recevoir le label sportif. Il s'accompagne d'un kit carrosserie plutôt expressif, mais aussi de 16 ch supplémentaires.
Vous payez pour quatre cylindres, mais lorsqu'en roulant deux s'arrêtent soudainement de fonctionner, c'est un avantage. L'Audi A3 Sportback 1.4 TSI à désactivation de cylindres est, d'après nous, le choix de ceux qui en ont dans la tête.
Après avoir été un des acteurs majeurs de la révolution noire (celle du diesel), VW semble vouloir prendre une place de choix dans la révolution verte.
Soucieux d’être présent dans tous les segments, Audi n’en finit plus de décliner ses modèles. La preuve avec cette A3 Sedan aux grandes ambitions: elle devrait représenter 50% des ventes mondiales de la compacte! Chaque détail est donc soigné, et le résultat est sans surprise.
Quel hasard!
Hyundai a présenté son Team WRC. Le Team Principal Michel Nandan et le Team Manager Alain Penasse nous font un topo.
Après avoir passé haut la main son premier examen avec la SLS, AMG continue joyeusement à développer de nouveaux modèles! La mise au point d'un petit coupé AMG est en phase finale. Nos photographes ont surpris la Baby SLS durant des essais.
Pour le moment, on se contente des photos. Mais elles suffisent déjà à remettre en question notre fidélité à la VW Golf. La Mazda3 arrive en ville, et elle a une mission.
Jusqu'à présent, une Mercedes badgée AMG était supposée vrombir au son d'un V8 et être entraînée par ses roues arrière. Mais la marque court derrière le rajeunissement de son public et déroge à ses principes.
Les temps sont durs, pour les grands SUV. Les premiums souffrent toujours un peu moins (quoique), ceux des grandes marques généralistes sont devenus quasi inexistants et seuls les coréens s'en sortent à peu près. Coréens?
A la rentrée, on verra enfin le baby Cayenne en vrai très officiellement. En attendant, Porsche continue joyeusement les tests de son petit SUV, le Macan. Voici un premier aperçu de son habitacle.
L'écran tactile dans une voiture? Pff, déjà vu. L'écran tactile capacitif façon Smartphone par contre est encore rare. Quand on est Citroën et qu'on a pour slogan "Créative Technologie", difficile de s'en passer.
Depuis 31 ans, le Golf GTI a son pendant diesel sous le nom de GTD. Cette septième génération ne déroge pas à la règle et prouve une nouvelle fois avec brio que mazout et dynamisme sont loin d'être incompatibles.
Un mastodonte! Tel est la première impression laissée par le Range Rover. En fait, c'est plutôt un gorille en costume sur mesure. Le genre de gorille qui protège les Rois et les Présidents.
Après l'annonce d'une Série 2 et l'officialisation de cette 4, il ne reste plus beaucoup de chiffres entre 1 et 10 laissés libres par BMW. Voici donc la 4.
Faut-il encore présenter la BMW M5? Depuis plusieurs générations déjà, elle associe l'extravagance des performances à la discrétion de l'esthétique. Mais aujourd'hui, c'est surtout aux arches de roues de la M5 que nous allons nous intéresser. Là où sont ses Michelin Pilot Super Sport.
Mercedes vient de donner un coup de frais à la Classe E. Dans le sillage de la berline et du Break, voici les coupé et cabrio renouvelés à leur tour. La météo étant enfin amicale, nous avons choisi d'essayer le cabriolet.
Si aux USA il y a des Camaro à tous les coins de rue, elles restent chez nous assez rares. Curieux de voir si ce facelift y changera quelque chose…
L'Opel Insignia avait déjà subi une très légère mise à jour. Mais cette fois, le constructeur la fait vraiment passer sur le billard, au point qu'on peut presque parler d'une nouvelle voiture. Elle fera ses débuts en septembre, au Salon de Francfort.
Opel se débarrasse décidément de son image un peu ennuyeuse. Voici l'Adam, avec son overdose d'originalité et de Sex Appeal.
Fiat lancera avant l'été une nouvelle variante de la 500L.
Pour fêter le troisième titre mondial de Red Bull en F1, son motoriste Renault lance cette version très spéciale de la Mégane Coupé R.S.. Avec sa teinte bleue et ses logos Red Bull Racing RB8, elle fait évidemment référence au bolide de Vettel de la Saison 2012.
La version 2 roues motrices du CR-V n'est actuellement disponible qu'en 2.0 essence (150 ch) à boîte manuelle. Mais l'invitation pour la présentation de la version 1.6 diesel vient de tomber dans notre boîte aux lettres. Alors? On commande tout de suite ou on attend?
Il y a quelques semaines, nous vous parlions des problèmes de Fisker, au bord de la clé sous le paillasson. Tesla, l'autre producteur américain de voitures électriques, est au contraire en très grande forme.
Il manque seulement 2 km/h à la Skoda Octavia RS pour atteindre la barre magique des 250 km/h. Et il existe aussi une version "économique" diesel.
Jeep soumet son Grand Cherokee à un profond facelift et introduit une nouvelle version haut de gamme: la Summit. Avec cette dernière, les Américains envoient leur franchisseur pur batailler contre les SUV de luxe. De la boue et du Bling Bling en somme.
A l'automne prochain, Renault présentera à Francfort la nouvelle Twingo. Grâce au concept Renault Twin Z, on sait déjà à peu près à quoi elle ressemblera.
Dans le monde du spectacle, la répétition générale est la dernière avant la première en public, que les acteurs réalisent en costume, dans les décors. C'est ce que viennent d'effectuer Sébastien Loeb et la Peugeot 208 T16.
A l'automne prochain, BMW lancera la troisième génération du X5. Voici un avant-goût du tout nouveau SUV bavarois, qui arrivera avec plein de nouveaux gadgets et une nouvelle version de base à propulsion.
Alors qu'on vient de découvrir la nouvelle S de Mercedes, BMW a, au Concours d'Elégance italien de Villa d'Este, dévoilé ses plans dans cette catégorie.
Aston Martin fête cette année ses 100 ans. Un jubilé qu'il convenait de célébrer avec la classe qui sied à l'une des marques les plus légendaires du Sport Automobile. Vous conviendrez que l'exercice est réussi.
Positionnée entre la Fabia et l’Octavia, la Rapid occupe une place cruciale dans la gamme Skoda en venant se positionner sur le segment des compactes du fameux segment C. Un segment dans lesquels l’essence reprend du poil de la bête, ce qui peut facilement se comprendre avec ce bloc 1.2 TSI!
Un facelift réussi et des mises à jour techniques ne font que renforcer l'attrait de la Mercedes Classe E. A tout point de vue. La concurrence est prévenue.
Petit à petit, Jaguar reprend une place significative sur le marché des berlines luxueuses. L'arrivée du 2.2 diesel avait déjà boosté les ventes (et c'est rien de le dire), et nul doute qu'après une année pleine de carrière du break XF, les chiffres seront aussi réjouissants.
Voilà un demi-siècle qui vaut la peine d'être célébré! Buon compleano, Lamborghini! Le chef du design du Groupe VW est venu à la fête avec un petit cadeau de son cru: ce concept "Egoista". Avec une seule place à bord.
Mercedes n'hésite pas à créer des segments de marché. Avec la petite sœur de la CLS, l'Allemand espère toucher un public plus jeune, qui sera sensible au look original de coupé 4 portes compact.
Les variantes 911 se suivent au rythme d'un train à grande vitesse. Voici la Turbo – arrivée en septembre – qui ne dispose pas seulement de quatre roues motrices, mais aussi de quatre roues directrices.