Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Quelques jours avant sa première mondiale à Genève, Ford nous a invités à découvrir en primeur la mise à jour de la Focus. Look, mécanique, technologie, tout y passe.
Le Qashqai, c’est le carton inattendu de Nissan. A ce jour, plus de deux millions d’exemplaires se sont écoulés. Sept ans après le lancement de la première génération, le constructeur japonais présente son successeur avec l’ambition affichée de prolonger la success story.
Le 3 est omniprésent dans la jeune vie du GLA. Trois branches pour l'Etoile, troisième véhicule de la famille A, troisième représentant du segment SUV compacts premiums et… trois déclinaisons
Comment une Volvo hybride plug-in peut-elle justifier un prix de 60.000€ face aux Toyota ou autres Lexus? Enquête, derrière le volant.
Si elle conserve l’appellation MCV, la nouvelle variante break de la Logan marque une rupture avec sa devancière. Exit l’allure massive et les sept places: pour les familles nombreuses, il y a désormais le Lodgy. Cette nouvelle génération mise sur d’autres atouts !
BMW se présente volontiers comme un créateur de tendances. Mais ici, l'arrivée d'une rivale pour la Mercedes B est plutôt tardive. Voici la BMW Série 2 Active Tourer. Une première chez BMW: c'est une traction. Elle sera en première mondiale à Genève et la commercialisation suivra peu après.
En 1998, Mercedes avait choisi de rejeter le nom Classe S Coupé pour préférer le nom CL. Aujourd'hui, la marque se ravise.
Après 4 ans et 330.000 exemplaires, le plus malin des mini-monospaces subit quelques menues modifications là où elles sont réellement bienvenues. Ce n'est pas grand-chose, mais comme le dit le titre, c'est…
La petite auto Made in Brussels a reçu quelques piqûres d'anabolisants. Audi présente les S1 et S1 Sportback, qui lâchent 231 ch et 370 Nm. Ca va pousser!
Pourquoi voudrait-on acheter une Lexus IS hybride plutôt qu'une énième BMW Série 3 ou Audi A4? C'est ce que nous avons cherché à savoir.
Non, vous n'avez encore jamais vu cette Aston Martin DBS Coupé Zagato Centennial. Et il y a de fortes chances que vous ne la voyiez plus jamais. Il n'en existe en effet qu'une. Mais avant qu'elle soit livrée à son commanditaire japonais, nous avons pu l'approcher. Chance divine.
Cette voiture coûte 10.000€ de plus qu'une Audi RS4 Avant normale. Mais elle est vraiment spéciale. Elle est 30 km/h plus rapide, par exemple.
Jusqu’à présent, le lien entre Mini et BMW n’était pas perceptible pour l’acheteur de la petite britannique. La première se différenciait de la seconde par ses dimensions compactes, ses roues avant motrices, ses moteurs Peugeot et son design particulier.
La Peugeot 508 RXH est, déjà, une voiture qui ne manque pas de luxe. Mais le carrossier italien Castagna vient d'en élaborer une "One Off", une vraie voiture haute couture. Avec facture à l'avenant…
Avec la 918 Spyder, Porsche va aller très loin dans l'association de performances et d'hybridation. Mais avec la Panamera e-hybrid, la marque va déjà très loin pour offrir aux chefs d'entreprise avec une conscience de quoi les satisfaire au quotidien.
Série 3, Touring, GT, Série 4 Coupé, Gran Coupé… D'année en année, BMW n'en finit pas d'appliquer à ce qui reste au fond une 3 la recette à succès de son haut de gamme: la multiplication des variantes.
BMW poursuit sa révolution numérique! Après avoir décidé de créer les 4 pour les versions coupé et cabriolet de la 3, la marque à l’hélice donne naissance à la 2, spin-off de sa 1. Mais si, vous allez vous y faire!
Au Salon de Bruxelles, sur le stand du constructeur japonais, les visiteurs n’ont d’yeux que pour elle : la Civic Tourer. Il faut dire qu’elle suscite assurément la curiosité. Autoscout24 a récemment eu le privilège de l’essayer...
En marge du Salon de Bruxelles, Hyundai nous a conviés à essayer un pionnier: le premier véhicule à pile à combustible commercialisé au monde. L'hydrogène débarque!
C'était le secret le mieux gardé du Salon de Detroit: la Porsche 911 dans son habit Targa. Le retour d'une vraie Targa à la façon des années 80 a jouit d'une popularité mondiale immédiate.
Ca commence à ressembler à une habitude: il y a deux ans déjà, Audi avait donné les premiers indices de l'A3 actuelle au CES, le salon américain de l'électronique.
En décembre dernier, nous disions dans notre essai de la Leon ST qu'il manquait un brin de folie à la compacte espagnole. Et bien c'est comme si nous avions été entendus. Préparez les camisoles!
Nous avons pu partir brièvement à Monaco pour découvrir à quoi ressemblera notre printemps prochain. Si on le passe au volant de la nouvelle Audi A3 Cabrio, il sera doux et chaud.
La Gran Turismo se présente comme le choix du confort proposé à celui qui tient absolument à rouler en Série 3. Le fait que cette dernière ait fait quelque pas en direction du confort, c'est une chose. Mais la 3 GT va un peu plus loin…
Volvo vient de rafraichir le XC60. En attendant le nouveau et plus économique 2.0 turbo diesel, nous avons pris en main pour la dernière fois le fameux 5 cylindres 2.4 diesel.
Le Ford Tourneo Connect ne veut plus être considéré comme un utilitaire « civilisé ». Avec son design moderne et ses nombreuses qualités, il compte même bousculer les références actuelles.
A la recherche d’un break au volume de chargement exceptionnel sans casser votre tirelire ? La Skoda Superb Combi est la voiture qu’il vous faut ! Restylée, elle n’ajoute qu’un peu plus de cordes à son arc de séduction.
Chevrolet a bâti sa réputation sur les mastodontes tout terrain mais vise aujourd'hui le marché des SUV compacts avec la Trax. Et c'est un choix très judicieux !
Ce monstre, c'est la Lamborghini Huracan LP610-4. C'est la remplaçante de la Gallardo et on dirait qu'elle a été dessinée pour terroriser des chevaux cabrés, si vous voyez ce que je veux dire… Elle porte par ailleurs en elle les gênes de la future Audi R8.
Nous avons enfin pu essayer le Porsche Macan, alias le Q5 selon Stuttgart. Il avance comme on peut l'espérer d'une Porsche, et ne s'arrête pas quand il n'y a plus de route.
« Comme j’ai été très sage durant toute l’année écoulée, je voudrais recevoir une Mercedes A 45 AMG ». Et pourquoi pas ? Les grands enfants continuent de rêver de belles voitures !
Le choc! BMW produit des voitures électriques. Plus gros choc encore: BMW va produire des monovolumes. Notre photographe a surpris cette Série 2 Active Tourer sans camouflage durant quelques tests. Elle nous arrive l'an prochain.
Elle sera en première mondiale au Salon de Detroit en janvier, la voici la voilà: la nouvelle Mercedes Classe C! Enfin des images parlantes.
Alors que la précédente Série 1 avait dû attendre la fin de sa carrière pour recevoir une version résolument sportive, la nouvelle y a droit moins de 24 mois après son arrivée sur le marché. Et l’on ne peut que remercier BMW de ne pas nous avoir fait attendre plus longtemps !
Même chez BMW on n'a d'autre choix, pour la nouvelle M3, que d'abandonner le V8 atmosphérique. Ce sera donc désormais un 6 cylindre turbo de 431 ch, et ce tant pour la M3 que pour la M4. De quoi, au passage, faire baisser le poids de 80 kg.
A l'exception de la Corvette et de la Camaro représentée ici, on ne vendra plus de Chevrolet en Europe Occidentale à partir de 2016. La concurrence interne avec Opel est trop problématique et GM a décidé de donner toutes ses chances à sa marque allemande.
Quelques jours à peine après avoir révélé les images de la future Mustang, Ford annonce déjà sa version cabrio. So American!
A peine arrivé en WRC, VW rafle le titre avec une Polo qui fait des envieux. Une Polo qui, règlement WRC oblige, a dû être décliné en 2.500 exemplaires d'une version civile. Nous l'avons essayée.
Bonne nouvelle pour les amateurs de sportives exotiques: le constructeur allemand de roadsters rétros motorisés par des V8 BMW a repris la clé qui était sous le paillasson depuis août dernier.
C'est au moment où la marque est au creux de la vague qu'elle sort le modèle de série le plus puissant de son histoire. Le plus puissant, et l'un des plus réussis. On a hâte de voir ce Peugeot fera une fois sorti de la panade…
BMW joue sa nouvelle carte, l'i3 électrique construite de manière radicalement différente que tout autre électrique. Son châssis est en carbone, ce qui la rend très légère, et sa transmission entraîne les roues arrière. Noblesse oblige.
Comme ses devanciers, le Scénic troisième du nom a enfin droit à sa variante «tous chemins», baptisée cette fois Xmod. Une offre originale pour les familles en quête d’espace, qui permet à Renault d’offrir une alternative aux SUV compacts.
Tout comme les S3 3 portes et Sportback lancées il y a peu, cette S3 berline cache 300 chevaux sous le capot. Mais grâce à sa transmission Quattro, elle est moins prompte à mordre.
Le GLA sera le plus petit SUV de Mercedes, basé sur les Classe A et B. Et comme pour la A, une version AMG se prépare déjà. En tout cas, c'est le message que Mercedes fait passer avec ce GLA 45 AMG Concept.
Non, elle n'existe pas vraiment. Pour conduire cette Mercedes AMG Vision Gran Turismo, il faudra demander le nouveau Gran Turismo au Père Noël. L'avantage, c'est que ça coûte moins cher que ce que coûterait un véritable exemplaire de cet engin.
A seulement quelques heures d'intervalle, Porsche a présenté le Macan aux Salons de Los Angeles et de Tokyo. Générera-t-il autant de cash que le Cayenne?
On sait désormais quelle sera la prochaine Nismo. La déjà impressionnante Nissan GT-R passe dans les mains de Nismo et atteint près de 600 ch pour 652 Nm. La nouvelle Boss du Nordschleife?
Après les premières images de l'habitacle et quelques Spyshots, voici enfin des images nettes de la nouvelles Mercedes Classe C dans toute sa gloire. Pour les images vraiment officielles, il faudra encore attendre.
Le Yeti passe sur le billard du plasticien pour adopter un look plus proche de celui de ses jeunes sœurs. Et si ça lui fait perdre en caractère, une des mises à jour mécanique le rend au contraire un peu plus apte à affronter la boue.
Si vous prévoyez un City Trip à Bruxelles durant les fêtes, voici une expo à ne pas manquer. Et si vous n'aviez pas prévu de City Trip, voici une bonne raison de le faire.