Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Selon la légende, Robin des bois volait aux riches pour donner aux pauvres. L'Astra ne vole rien à personne, mais elle poursuit ce qui devient une tradition Opel: être le premier "généraliste" à proposer de nouveaux équipements Premium.
Diversification! Voilà le maître-mot des constructeurs premium allemands! Nouvelle preuve en est avec la CLA Shooting Brake de Mercedes, mélange de break et de coupé 4 portes. Et si elle était simplement la plus désirable des Classe A et dérivés?
Futuriste et réaliste à la fois, le concept Citroën Aircross illustre la nouvelle orientation prise par la marque française. Un concept que nous avons pu découvrir sous toutes ses coutures, jusqu’à effectuer quelques kilomètres à son volant!
VW a été pris aux USA la main dans le sac. Le groupe a équipé ses VW et Audi d'un moteur 2.0 TDI comportant un software capable de reconnaître les procédures de tests, et de faire en sorte d'émettre moins de substances polluante qu'en usage normal.
L'an dernier, Peugeot lançait le buggy 2008 DKR à l'assaut des Rallye-Raids, et espérait rééditer les exploits légendaires des 205 T16 et 405 T16. Loupé! Cette évolution fera-t-elle mieux?
En 2012, Mercedes faisait le pari un peu risqué de radicalement transformer la Classe A. Pari gagné, puisque grâce à elle entre-autres, le constructeur a doublé ses ventes de compactes.
VW a présenté à Francfort le Tiguan, deuxième génération. Il est nouveau d'un bout à l'autre et surtout, il confirme, après la Passat, que la nouvelle orientation stylistique de la marque a vraiment… de la gueule.
Lancia est toujours en mode survie, mais l'histoire n'est pas encore finie! La populaire Ypsilon reçoit en effet un nouveau souffle de vie.
Hyundai a profité du Salon de Francfort pour présenter une double nouveauté, mais aussi pour faire une grande déclaration d'intention: attention, va y avoir du Sport!
Apparu en 2006, le Peugeot Partner s’offre un nouveau facelift. Des retouches extérieures et intérieures qui s’accompagnent surtout d’un tout nouvel éventail de motorisations Euro 6. L’environnement y gagne, l’agrément aussi !
Lorsque la Bentley Continental GT a reçu un V8, les louanges ont fusé de toutes parts. Et comme l'époque est au downsizing, on sentait venir la fin du W12. Heureusement, il n'en est rien.
Né il y a quatre ans, l'Evoque est ce qu'on peut appeler sans sourciller un carton commercial. Voici venu le temps de le mettre à jour, histoire d'éviter l'essoufflement de ce succès.
Chose promise chose due: le SUV superlatif de Bentley est prêt et il s'appelle Bentayga. Du côté du Golfe, il y a plein d'heureux.
La Seat Ibiza vient de recevoir une mise à jour, et c'est maintenant au tour de la version sportive de suivre. La Cupra nage à contre-courant, puisqu'elle reçoit un plus gros moteur.
Il y a près de 20 ans ans, les Porschistes ont du faire leur deuil du refroidissement par air. Avec la 911 mise à jour, c'est à une autre tradition qu'ils disent adieu…
Aujourd’hui, un V.U. sur trois, vendu dans le monde, est un pick-up. Cette donne n’échappe pas à Renault.
A peine rentrés de vacances, Citroën fait ce qu'il faut pour nous donner envie de repartir avec un concept qui sera présenté à Francfort. C'est moi ou ça sent le sable chaud?
Aussi imposant qu'extravagant, le BMW X5 a autant de finesse qu'un taureau lâché dans les rues de Pampelune. Mais est-il au moins digne de son M?
Depuis son arrivée sur la marché en 2011, l'i40 a su trouver sa place, notamment dans le domaine pourtant très sélectif des flottes. La version mise à jour devrait encore pouvoir grappiller quelques pourcents.
Fiat ne sait pas encore quoi faire de ce camping-car 4x4 basé sur le Ducato. On le fait ou on le fait pas? Nous, on sait: on s'installe à bord et on part à l'aventure!
The Pinnacle Collection, la collection de Ferrari, Bugatti, Porsche et autres voitures exotiques, tant classiques que modernes, a rapporté 55 millions d'euros. Mais le tiroir-caisse a aussi sonné ailleurs.
Durant tout l'été, AutoScout24 vous propose une série qui, en plus de vous divertir sur la plage, pourrait vous inspirer de bons investissements. Chaque semaine, nous nous intéresserons à trois youngtimers qui ont de fortes chances de devenir les pièces de collection de demain.
La bonne nouvelle, c'est que la Ford Mondeo est devenue plus adulte, qu'elle offre plus de luxe et de confort. La mauvaise, c'est qu'elle est un peu moins Mondeo.
Le Mercedes GLC a deux missions: faire oublier le confidentiel GLK, et faire tomber de son trône le Volvo XC60, maître absolu des SUV moyens.
Comme Renault nous l'annonçait début juillet, la déclinaison break de la Talisman sera présentée au public en même temps que la berline, à Francfort. En attendant la Grand-Messe allemande, voici déjà quelques images.
C'était l'une des nouveautés les plus attendues de l'année. Et c'est comme il se doit, sous un soleil radieux et sur des routes peu fournies en lignes droites, que nous l'avons découverte. La MX-5 quatrième du nom est enfin là!
Avec la Passat GTE, VW lance sa deuxième hybride plug-in, sur les talons de la Golf du même nom. Avec sa combinaison de moteurs thermique et électrique, VW promet une autonomie de 1.100 km.
En mai dernier, BMW se rendait au Concours d'Elégance de Villa D'Este avec le concept 3.0 CSL Hommage.
Jusqu'il y a peu, la Maserati Quattroporte n'avait pas de diesel lui permettant de se mesurer aux BMW Série 7, Audi A8 et Mercedes Classe S. A présent, avec son V6 3.0 turbodiesel, elle le peut.
Avec la nouvelle génération de X1, BMW chamboule un peu les choses. Le petit SUV se veut physiquement plus proche de ses grands frères mais adopte en même temps la transmission avant pour les versions de base. Si ça donne quelque chose de bon, ma foi…
L’Opel Vivaro vient de faire peau neuve en même temps que son clone français, le Renault Trafic. Une évolution en pente douce, tant sur le fond que sur la forme. En fallait-il vraiment plus ?
Avec son CX-3, Mazda s'immisce dans le marché très lucratif des SUV compacts du segment B. Partageant ses solutions techniques avec la nouvelle 2, le japonais mise sur son dynamisme pour s'attaquer aux Renault Captur et autre Nissan Juke.
A la fin de cette année ou au début de l'année prochaine, Land Rover mettra fin à la production du Defender. Nous sommes allés lui dire au revoir sur son lieu de naissance, à Solihull.
En juin dernier, Porsche a remporté avec la 919 les 24 Heures du Mans. C'est le 17ème succès du constructeur sur le mythique tracé français, un succès qui, accessoirement, a mis fin à l'hégémonie d'Audi. Mais le plus intéressant est l'importance que revêt cette victoire pour Porsche.
Moins de 5 ans après le lancement du Touran 2, VW propose déjà une nouvelle version de son monospace compact. Histoire de toujours devancer la concurrence.
Quand la nomenclature de BMW se rapproche dangereusement de celle de Peugeot, on s'inquiète. Et on a tort. Car la 114d est l'une de nos meilleures surprises de l'année.
Au récent Goodwood Festival Of Speed, Nissan a fait le show avec une version très spéciale de son petit Crossover, dans lequel a été transplanté le cœur de Godzilla.
Après un peu plus de 5 ans d'absence, Hyundai fête le retour de celui qui changea complètement la donne: le Tucson revient. Enfin, le nom revient. Pour le reste, c'est juste une évolution logique.
La Lotus 3-Eleven est prête! Elle succède à la 2-Eleven et est surtout, disons-le, la version 21ème Siècle de la Seven, qui marqua le début de l'Histoire de Lotus. Le plaisir pur est sans compromis est donc à nouveau en tête des préoccupations de la marque.
Non, bien sûr! Qu'alliez-vous imaginer? Cette nouvelle A4 est exactement comme on s'y attendait. Mais avec des émissions de CO2 qui, pour les versions Ultra, passent sous les 100 g/km, elle ne manque pas d'attirer l'attention.
C'est lors du Goodwood Festival of Speed du weekend dernier que Singer a présenté sa nouvelle création. Pour la première fois, Singer a travaillé sur une 911 Targa et comme toujours, le résultat est… wahouuuuw!
Avec la nouvelle Clubman, Mini revient à la réalité. Exit les portières arrière excentriques, bonjour espace intérieur enfin digne de ce nom.
Alpina est à BMW ce que Brabus est à Mercedes: un tuner dédié à la marque qui s'est hissé au rang de constructeur. La B4 AWD Biturbo est donc bien plus qu'une 435i xDrive bidouillée.
Si vous aimez l'automobile, Michel Vaillant et l'art, réjouissez-vous. Voici des œuvres qui réunissent vos trois passions.
La Peugeot 308 GTI est fin prête! Elle ne dispose que d'un "simple" 1.6 turbo essence à opposer au 2.0 de la Golf GTI mais avec 250 ch minimum, elle a ce qu'il faut de répondant.