Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Avec le Kadjar, Renault sonne enfin la charge sur le marché des SUV compacts. Après l’échec du Koleos, le constructeur français semble avoir trouvé la bonne recette pour grignoter sa part du gâteau sur ce segment très lucratif.
A quelques semaines de sa fin définitive, le statut d'icône du Defender est plus fort que jamais. La preuve avec cet exemplaire, vendu plus d'un demi-million d'euros.
Incroyable, ce que le temps passe vite: l'air de rien, ça faisait déjà 20 ans que la SLK rendait nos routes plus jolies. Et en même temps qu'elle soufflera ses bougies en 2016, elle soufflera au loin son K.
Land Rover a remplacé le moteur diesel 2.2 du Discovery Sport par un 4 cylindres 2.0. Consos et émissions sont donc en baisse, passant de 6,0 à 5,3 l/100 km, et de 159 à 139 gCO2/km.
Soyons clairs: le GLE est une version mise à jour du ML, pas un tout nouveau véhicule. Mais à la faveur de cette réactualisation technique et patronymique, on redécouvre une mécanique de base hautement satisfaisante.
Dompter les 380 chevaux de la Jaguar F-Type S en conditions hivernales vous effraie ? Jaguar a pensé à vous, et propose désormais ses coupés et cabriolets dotés d'une transmission intégrale.
Pour le commun des mortels, elle ne sert à rien. Mais avouez: pour le V12 630 ch de cette sublime Mercedes-AMG S 65 Cabrio, vous vendriez bien un rein, non?
En digne fille de Toyota, Lexus est le pionnier de la voiture de luxe hybride. Le RX ne change évidemment pas ce fusil-là d'épaule, mais quelque chose se passe tout de même. Quelque chose d'agréable.
Non, ceci n'est pas un concept-car. Ceci, c'est la nouvelle Mehari qui, dès 2016, sera la coqueluche de la Côte d'Azur, de Deauville et de l'Île d'Oléron.
Avec la Tipo, Fiat compte séduire les familles pour qui une automobile est d’abord un moyen de déplacement. La compacte à malle est la 1ère déclinaison de cette génération.
L'Italie et les voitures… Souvent, c'est synonyme de beauté et de vitesse réunies. Autoworld a rassemblé les plus belles pièces de l'histoire automobile italienne et propose jusqu'au 31 janvier prochain l'expo "Italian Car Passion".
14 ans après sa mystérieuse disparition, la Suzuki Baleno revient de l'au-delà. Cette fois, il n'y a pas de version 4 portes ou break mais bien de tout nouveaux moteurs… et plus d'espace que dans la petite Swift.
Du plus grand au plus petit, sans exceptions: tout le monde adore le Combi. En fait, le nouveau VW Multivan n'a qu'un adversaire: les parkings.
En avril dernier, Peugeot avait déjà parlé de cette voiture qui assurait le show sur le stand du Salon de Shanghai. Sept mois plus tard, Peugeot en reparle. Attends attends…
En même temps que les Classe C Coupé "normales", Mercedes nous a présenté il y a quelques semaines la version des savants fous d'Affalterbach. Et comme toujours, la magie opère…
Proposé en deux silhouettes (King Cab et Double Cab), le pick-up NP300 Navara a l’ambition de repartir à la conquête de son segment. Nissan lui en a donné les moyens.
Affalterbach, le berceau d'AMG, est devenue trop petite. Le préparateur maison de Mercedes déménage la production de ses V12 vers Mannheim.
A une époque pas si lointaine, diesel et roadster semblaient antinomiques. C’était sans compter sur Audi, fervent défenseur du "mazout" qui, après une première tentative sur la précédente génération de TT, a remis le couvert avec le nouveau modèle. Le mariage est-il vraiment heureux ?
Il y a quelques mois, l'Ibiza Faclift nous avait réjouis par le supplément de caractère qu'elle avait gagné. En parlant de caractère, voici la version sportive qui doit exacerber tout ça.
Classe C, Classe S, Classe S Coupé, Classe S Cabrio… il y a beaucoup de glamour d'ans l'air chez Mercedes, et ça donne envie de découvrir la suite. Les Classe E et SL sont pour bientôt, voici déjà la C Coupé.
Mercedes vient de présenter au Salon de Los Angeles la mise à jour de son légendaire roadster SL. Et ce visage déduisant cache des nouveautés technologiques.
Le partenariat entre Renault-Nissan et Mercedes n'a jamais été aussi palpable qu'avec l'Infiniti Q30, qui se base sans complexes sur le Mercedes GLA. Mais est-ce suffisant pour s'imposer en Europe?
Fiat vient de dévoiler au Salon de Los Angeles son premier roadster depuis la Barchetta, portant un nom plus ancien encore: la 124 Spider. Et pour ceux qui l'ignoreraient encore, elle est presqu'intégralement basée sur une référence du genre.
Deuxième modèle Audi à se convertir à l’hybride rechargeable, le Q7 e-tron est une grosse merveille technologique. Mais, l’adopter nécessite de faire quelques concessions.
Comme son frère le X5, le nouveau BMW X6 a droit à sa déclinaison retravaillée par le département M. Mais plutôt que de revenir sur la raison d'être (ou pas) d'un tel véhicule, attardons-nous plutôt sur la maîtrise technologique qu'il incarne.
C'est Denis la Malice sous exta. C'est Wolverine après 100 ans d'enfermement. L'Audi RS 3 Sportback est aussi joueuse qu'un gamin de 8 ans, et aussi féroce qu'un pitbull. Bref, c'est la meilleure RS de l'Histoire.
Par le biais de son musée de Stuttgart, Mercedes vend à présent des classiques et des youngtimers. Parmi les offres: une Mercedes CLK ex-Le Mans ou l'une des Mercedes E60 AMG Limited, produite à 12 exemplaires seulement.
La photo ci-jointe dit tout ce qu'il y a à dire. Les pieds dans l'eau, le vent dans les cheveux: nous ne soupçonnions pas à quel point nous avions besoin d'un 4x4 cabrio. L'idée a bien quelque chose de risible, mais au-moins autant de fascinant.
La Maison de Ventes Artcurial espère que cette unique Ferrar'i Testarossa Spider atteindra une enchère de quelques 900.000€. La voiture est la seule et unique Testarossa cabrio officielle, offerte par Ferrari en 1986 à Gianni Agnelli, pour l'anniversaire de ce dernier.
L'acteur Steve McQueen n'était accro qu'à une chose: la course automobile. Avec "Le Mans", son ambition était de réaliser un film montrant au monde ce qu'était vraiment la course.
Disons-le d’emblée, hormis son nom, cet Espace n’a plus rien à voir avec ses prédécesseurs ! Certes la mode n’est plus aux grands monospaces, mais fallait-il pour autant que Renault galvaude une appellation historique avec un tel crossover, tout aussi doué de qualités soit-il ?
Oui, nous aussi sommes un peu perdus par la nouvelle nomenclature de Mercedes. Mais quand le constructeur présente le GLS totalement renouvelé comme "la Classe S des SUV", ça, on comprend. Ca veut dire parcourir les Alpes dans le luxe total, quoi.
Plus qu’une évolution de la 458, la Ferrari 488 Spider marque un tournant dans l’histoire des roadsters Ferrari en adoptant pour la première fois un V8 turbo. De quoi en faire l’un des cabriolets les plus efficaces et les plus performants jamais produits !
Alors que les Focus et Fiesta font toujours partie des leaders de leurs segments respectifs, le Ford EcoSport, lancé en 2013, fait figure d'outsider parmi les mini-SUV/Crossover. Quelques corrections s'imposaient.
Aujourd'hui que le Macan a trouvé son public, Porsche va commencer à s'attaquer aux clients plus "spécialisés". Et pour ce faire, il existe un badge bien connu, qui fit déjà beaucoup de bien au Cayenne: GTS.
Qui a dit qu’un break familial n’avait ni sex-appeal, ni caractère ? Pas Audi ! Il nous le prouve avec une sixième génération d’A4 Avant plus attirante que jamais.
Jaguar revient enfin ferrailler avec les BMW 3 et Audi A4. Et cette fois la marque a eu les mains libres, ce qui n'était pas le cas avec feue la X-Type. Une liberté qui livre de bons résultats, mais aussi de moins bons.
… y a de l'espoir. Et même si elle est actuellement la seule représentante de Lancia, si ça ressemble à un sursis, l'Ypsilon garde la marque en vie.
Le nouvel Audi Q7 remporte un énorme succès auprès d'un public inattendu: les enfants. A une époque où le gros SUV semble être une espèce en voie de disparition, il continue à être acclamé par une frange de la population qu'il est difficile d'ignorer.
S’il y a un SUV qui compte déstabiliser les ténors de son segment, c’est bien le SsangYong Tivoli. L’arrivée d’un moteur diesel sous son capot confirme ce désir. Et, cerise sur le gâteau, cette mouture s’affiche aussi à un tarif compétitif.
Depuis quelques années, l’essence connaît un retour en grâce sur notre marché. Et aucun segment ne semble épargné, pas même celui des SUV pourtant hautement diéséliste jusqu’alors. La nouvelle motorisation 1.6 DIG-T arrive donc à point nommé sur le X-Trail.
Que faire quand on n'a ni SUV, ni Crossover dans la gamme alors que le public en raffole? La réponse de DS semble être: "On en bricole un et on espère que ça passe".
Même si nous regrettons le temps où on pouvait, dans une "20i" de BMW, jouir du son d'un 6-en-ligne, il n'y a pas grand-chose à reprocher au 4 cylindres turbo d'aujourd'hui. Il y a toujours largement de quoi se faire plaisir.
Alors que le dieselgate accule VW, il est temps pour le Groupe de chercher une échappatoire. Cette échappatoire, elle est déjà au catalogue: la remarquable Golf GTE.
Nous espérons que vous avez été très sages cette année, car BMW vient de présenter ce qui pourrait être une très jolie récompense. Ne trouvez-vous pas que la BMW M2 Coupé a tout d'une vraie héritière de la M3 originelle?
Fiat vient d'annoncer le nom de la nouvelle berline de segment C qui sera en concession dès janvier 2016. Ce nom rappellera des souvenirs à certains: Tipo.
Avec sa ligne sportive, ses sept places, sa modularité exemplaire et ses moteurs performants, la seconde génération de Ford S-Max a tout pour elle. Elle risque donc d’être à nouveau la référence du marché.
Agé de 60 ans, le Toyota Land Cruiser pourrait prétendre à une retraite bien méritée. Pourtant contrairement au Land Rover Defender, il n'entend pas s'arrêter de sitôt. Bien au contraire…
Depuis le lancement de la Ghibli et l'arrivée de moteurs diesel, Maserati se porte à merveille. Cette santé nourrit les ambitions du constructeur mais pour les concrétiser, il reste un bout de chemin à parcourir.
Depuis sa renaissance en 2001, la famille Mini n'en finit pas de s'agrandir, tant en nombre de variantes qu'en dimensions. Cette fois, c'est au tour de la Clubman de croitre un peu.