Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
…n'est pas tant le dieselgate. Non, c'est plutôt qu'avec ce Kodiaq, Skoda va sérieusement cabosser l'armure du Tiguan. C'est ce que nous avons réalisé au volant du Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 ch.
Dans notre essai précédent, nous avons déjà dit qu'il faisait bon vivre avec un Bentayga diesel. Mais vous savez ce qui est encore mieux? La version Mulliner.
Comme la précédente, la nouvelle Prius se décline désormais en hybride rechargeable. Une nouvelle génération qui prend plus que jamais le parti de la technologie, qu’elle fait malheureusement payer au prix fort.
Opel annonce les prix de son nouveau petit Crossover et en même temps, le constructeur donne des détails techniques qui trahissent ses gênes… un peu français.
La remplaçante de la VW (ex-Passat) CC reçoit un tout nouveau nom rien qu'à elle: Arteon. VW l'a présentée au Salon de Genève.
Nouvelle rubrique dans AutoScout24 Magazine: nous allons régulièrement mettre un coup de projecteur sur des voitures devenant officiellement Oldtimer dans le cours de l'année.
Il y a les vêtements pour chiens, les mariages pour chiens, les salons d'esthétique pour chiens… Chez Nissan, on s'est dit: "Et pourquoi pas les voitures pour chiens?". Eh oui, pourquoi pas?
La Golf GTI a profité des quelques retouches dont elle a fait l’objet pour revoir sa puissance à la hausse. Ce sont désormais 230 chevaux qui galopent sous le capot. De quoi donner une saveur plus «grand tourisme» que jamais à l’emblématique allemande.
Ceci est la nouvelle Suzuki Swift, 120 kg plus légère que sa devancière et pourvue des derniers équipements de sécurité, comme par exemple un cruise control adaptatif.
Renault aura réussi à garder le mystère jusqu'au bout mais cette fois, on y est: on sait exactement ce que la nouvelle Alpine a dans le ventre. Et c'est pas triste!
Le premier SUV d'Alfa Romeo est prêt à entrer dans l'arène, et il a désigné ses cibles: Porsche Macan, Jaguar F-Pace et BMW X4. Réaliste?
Voici celle que nous avons guettée depuis le matin, en cette journée de presse du Salon de Genève: la McLaren 720S, première née de la nouvelle génération des Super Series. Pardon pour le titre, mais on n'a pas trouvé mieux.
C'est ferme et définitif: Opel passe dans des mains françaises. General Motors a trouvé un accord avec le groupe français PSA (Peugeot, Citroën et DS), qui déboursera 2,2 milliards d'euros. Ce qui est en fait une très bonne affaire.
Porsche n'est pas venue à Genève qu'avec la Panamera Sport Turismo. La très attendue évolution de la 911 GT3 est là aussi, avec de bonnes surprises pour les puristes.
C'est avec cette version découvrable que s'achève le renouvellement – et l'élargissement – de la gamme Classe E. Belle façon de finir.
Après avoir sérieusement bousculé la Golf avec son i30, c'est à une autre référence de son segment que s'attaque maintenant le constructeur: la Toyota Prius.
Quelques jours après un teasing alléchant, Land Rover nous dit (presque) tout du quatrième membre de la famille Range Rover. "Avec lui, tout change", disaient-ils. Pas faux…
WOW! Oubliez la Panamera, et oubliez même le Cayenne. Si on a le sens du style et "un peu" d'argent, c'est dans la Porsche Panamera Sport Turismo qu'on veut voir sa famille. Voici la Porsche la plus élégante de ces dernières années.
DS Automobiles vient de dévoiler son premier véritable nouveau modèle: le DS7 Crossback. Ce SUV devrait plaire à tous ceux qui ne veulent pas entendre parler des marques allemandes!
Renault a enfin dévoilé la nouvelle Alpine. Elle ne se contente pas de reprendre une grande partie des traits de la légendaire A110, mais aussi son nom. Il faudra attendre le 7 mars pour savoir quand, exactement, elle sera sur les routes.
Juste pour le plaisir des yeux et des sens, nous avons réuni deux icônes de BMW. Si l’une l’est à 100 %, l’autre l’est en devenir, la M2 partageant la même philosophie que son illustre aînée, la 2002 Turbo. En voiture...
Porsche présentera officiellement à Genève une seconde déclinaison de la Panamera qui ne sera pas seulement la plus puissante des Panamera, mais bien de toute la gamme Porsche.
Peugeot vient de dévoiler un nouveau concept prenant la forme d'un Shooting Brake. Et devinez où il sera en première mondiale? Genève? Perdu! Barcelone.
Ces derniers temps, Skoda excelle en matière de communication, notamment avec l'Octavia : après la mise à jour technique et technologique en juin 2016, les Tchèques remettent ça avec le modèle de mi-carrière.
La nouvelle génération ne gagne certes rien en cavalerie, mais la Ford Fiesta ST200 obtient la même puissance qu'avant avec un cylindre de moins. Présentation à Genève.
SsangYong a imaginé une formule de promotion originale: intégrer le pick-up Actyon Sports dans le rallycross, sous forme d'un concept accessible à un large public. Nous avons eu la chance d'essayer ce "bolide" sur le circuit de Mettet, en Belgique.
Après une première prise en main rapide du Model X à Oslo, nous avons eu l'occasion d'essayer le SUV électrique de Tesla pendant plusieurs jours dans nos contrées.
Retour aux sources. Ce n'est pas nous qui le disons, mais bien les gens de Honda, qui ont voulu nous concocter une nouvelle Civic renouant avec le plaisir physique de la conduite. Mission accomplie?
Comme toujours, c'est le Salon de Genève que Ferrari choisit pour présenter ses nouveautés. Celle de l'année s'appelle 812 Superfast, et tout est dit dans ce nom.
Avec sa LC, Lexus s’attaque de front au segment des coupés sportifs luxueux sur lequel règne sans partage la Porsche 911. Pour se démarquer, la japonaise propose deux motorisations aux ambitions très différentes : un V6 hybride et un V8 atmosphérique.
Si vous cherchez une étape intéressante sur le chemin de vos sports d'hiver, une magnifique expo rétrospective consacrée à Zagato est visible à Bâle jusqu'au 17 avril.
Quelques mois après le lancement du 3008, son grand frère allongé et pourvu de 7 places s'apprête à venir le seconder. Avec ce duo de choc, Peugeot a une ambition claire: décrocher la place de leader dans le segment des SUV compacts.
Si extérieurement la Golf restylée ne se distingue de la précédente que par quelques retouches mineures, c’est pour mieux cacher ses vraies nouveautés. Car dans l’habitacle et sous le capot, les améliorations sont notables.
Voici une approche alternative du facelift: arrivée à la moitié de son cycle de vie, la Zoé n'a pas droit à une nouvelle garde-robe, mais bien à une batterie deux fois plus grande assurant 400 km d'autonomie.
Toyota ira à Genève avec une Yaris mise à jour, qui aura le bon goût d'en offrir plus pour le même prix. Et avec en prime, une version de célébration.
Il y a des constructeurs chez qui un saut de génération est à peine perceptible, et ne parlons pas du facelift. Ici, Suzuki a pratiquement tout changé du S-Cross. Et c'est juste un Facelift?
"La Dino, c'est mon chef-d'œuvre", dit Aldo Brovarone, 90 ans aujourd'hui, dans le petit appartement d'où il s'est rendu 35 ans durant à sa table à dessin chez Pininfarina. A pied ou à vélo.
Fin 2016, nous avions conclu notre news concernant l'Octavia RS mise à jour en supposant qu'une version supérieure n'allait pas tarder. Et boum, la voici.
BMW dévoile la nouvelle Série 5 Touring? Forcément, Mercedes doit répondre, et le fait avec la version la plus rapide de la E break: la E63 AMG.
Tout le monde a fait ses comptes et on sait maintenant quelles ont été les voitures les plus vendues en Europe en 2016. Un palmarès qui ne va pas apaiser un gros rouquin colérique…
Quelques mois après le lancement de la berline, BMW présentera à Genève la nouvelle Série 5 Touring. Un joli cargo qui ne pointera jamais le nez au ciel.
Nous vous avons déjà parlé ici de la mise à jour du Jeep Grand Cherokee. Mais le SRT a lui aussi profité d'un facelift, qui lui donne un visage plus agressif que jamais.
Bien que l'actuelle GT-R soit proche de la retraite, Nissan a encore poussé les curseurs pour le millésime 2017. Et les a même poussés plus loin que jamais, ce qui donne des résultats étonnants.
En 2018, la marque britannique Alvis prévoit de renouer avec le passé. Et de façon plutôt littérale, cela en remettant en production d'anciens modèles.
Quand nous avons appris l'existence d'un importateur "officiel" RAM pour l'Europe, nous n'avons pas résisté à l'envie d'essayer l'un de leurs emblématiques pick-up, histoire de comprendre ce qui pousse tant de conducteurs à opter pour ce type de véhicules dans nos contrées.
Quel est le prix de la perfection? Un million d'euros? C'est la somme demandée par Eagle pour ce qui est probablement la plus belle réincarnation jamais créée de la Jaguar Type E: la Spyder GT.
Skoda présentera à Genève la déclinaison Off-road du Kodiaq: le Kodiaq Scout, dont la garde au sol frôlera les 20 cm.
Jeep démarre 2017 par une petite mise à jour du Grand Cherokee, marquant le début de la grande offensive produit des années à venir. En Europe, le Grand Cherokee est la seconde Jeep la plus populaire, loin derrière, il est vrai, le petit Renegade.
Si vous papillonnez d'un média auto à l'autre, vous retrouverez dans tous les essais de la nouvelle i30 le nom de la plus célèbre compacte allemande. Tous, sauf celui-ci.
En ajoutant un 2.0 diesel de 177 ch à la gamme X-Trail, Nissan vise les clients qui recherchent avant tout une "bête de somme"… ou une boîte auto.