Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
BMW fait passer son i4 par un léger facelift de mi-carrière. Quelles sont les nouveautés ? Jetons-y un coup d'œil !
Le 5-cylindres est peut-être en train de disparaître, mais dans le passé, certaines voitures épiques étaient équipées d’un moteur 5-cylindres. Jetez-y un coup d'œil !
Tesla complète la gamme de sa Model 3 avec la Performance. Comme auparavant, elle promet des performances absurdes à un prix remarquablement bas.
La peinture du nouveau Fontera n'est pas encore sèche qu'Opel sort déjà un nouveau SUV de son chapeau. Cette fois, c'est le Grandland de deuxième génération qui est à l'honneur.
Oubliez le Tesla Cybertruck, le tout-terrain électrique le plus attendu est là. Voici le Mercedes G 580.
MG célèbre son centenaire cette année. Elle le fera non seulement avec de nouveaux modèles, mais aussi, semble-t-il, avec un record de vitesse. Son arme : l'EXE181.
L'été approche à grands pas, c'est donc le moment ou jamais de s'offrir une décapotable. Voici neuf cabriolets des années 90 !
L'avenir d'Abarth est entièrement électrique. Cependant, la fin du moteur à combustion est célébrée avec éclat. Voici l'Abarth 1300 OT.
Oubliez la MiTo, la plus petite des Alfa Romeo s'appelle désormais Junior et saute dans le train des crossovers. Sous le capot, des moteurs essence et électriques.
La trinité électrique de Maserati est complète. Après les Grecale et GranTurismo Folgore, il y a désormais la GranCabrio Folgore. Une électrique à ciel ouvert de 830 ch.
Nissan donne un nouveau look à son best-seller. Le Qashqai facelifté s'offre un visage distinct et plus de technologie dans l'habitacle.
La boîte de vitesses manuelle est en voie de disparition…dans les voitures de sport ! Pourtant, quelques modèles résistent. AutoScout24 les découvre !
Mercedes offre à son fleuron électrique une mise à jour radicale. L’EQS voit la capacité de sa batterie et l’autonomie augmenter, tandis qu’une étoile prend à nouveau place sur le capot. Du moins, si on le veut.
Opel dépoussière le Frontera pour en faire un crossover compact. Tout neuf, il peut évidemment s’équiper d’une variante électrique à souhait.
Subaru prouve qu’elle est toujours une marque pour les passionnés. La BRZ Cup Car est bon marché et équipée de série pour la conduite sur circuit…au Japon !
Rimac, le constructeur croate d'hypercars électriques, développera et construira prochainement des batteries pour BMW en Europe.
En février 2024, 20 % des nouvelles voitures électriques immatriculées en Europe provenaient de Chine. Les européens n’ont pourtant pas les mains propres…
Avec la Ioniq 5 N, Hyundai se dote d'un nouveau fleuron de la performance électrique. Pour cela, elle crée sa propre classe de course auto avec la eN1 Cup Car.
En Amérique, Kia a levé le voile sur la K4 5DR. Elle pourrait bien faire ses débuts en Europe sous la forme d'une Ceed de nouvelle génération !
La Classe G souffle ses 45 bougies cette année. Mercedes fête l'événement en proposant un facelift au roi incontesté des tout-terrains venus d'Allemagne.
Bien qu'il soit commercialisé depuis 10 ans, le Vitara reste un modèle de réussite absolue pour Suzuki. Un facelift le remet sous les feux de la rampe !
Une voiture peut-elle être trop lente dans la circulation actuelle ? L’Association Allemande des Constructeurs Automobiles (ADAC), s'est penchée sur la question. La réponse : oui ! De quelle puissance a-t-on besoin aujourd'hui et y a-t-il des voitures modernes trop lentes ?
La dernière Volvo équipée d'un moteur diesel vient de sortir d’usine. Ce XC90 aura immédiatement sa place dans un musée. Preuve de la vitesse d’évolution du secteur automobile...
Les amateurs de sportives vivent une période sombre, car certains grands noms s'envolent. C’est le cas des Audi R8 et Porsche Boxster/Cayman.
Volkswagen lance un monovolume performant : l’ID.Buzz GTX. Outre ses 340 ch, il affiche également une capacité de remorquage supérieure. Plus puissant, mais aussi plus pratique !
Hyundai offre à sa i30 un second facelift pour vivre ses dernières années avec fraîcheur. Elle est toujours disponible en compacte, fastback et break.
Le Renault Scénic se transforme pour devenir Scenic E-Tech. En plus de cette appellation, il passe du monovolume compact au crossover électrique. Il offre deux batteries, deux motorisations…mais est-il toujours dédié aux familles ?
L'heure est à l'optimisme pour les amateurs de bombinettes, car ces engins compacts continuent à vivre. Toutefois, elles sont de plus en plus nombreuses à passer à l'électrique.
Peugeot veut marquer les conducteurs professionnels. Après l’e-3008, c’est au tour du e-5008. Il débarque avec 7-places et jusqu’à 660 km d’autonomie !
La voiture phare d'AMG est désormais également proposée avec un moteur 4-cylindres. Voici la Mercedes-AMG GT 43. Folie ou génie ?
Le groupe Volkswagen travaille sur une famille de véhicules électriques abordables. Cet Epiq est la vision de Skoda pour une voiture électrique à 25 000 €.
La famille des électriques d'Audi compte désormais un nouveau membre. Voici le Q6 e-tron, qui se décline également en SQ6 e-tron.
Oui, il est possible aujourd'hui d'acheter des voitures électriques dont l'autonomie dépasse les 500 kilomètres dans la pratique. Jetons-y un coup d'œil !
La nouvelle Mercedes Classe E reçoit son premier dérivé AMG. Baptisée E 53, elle se dote d'une motorisation hybride rechargeable et développe déjà 612 ch.
Volkswagen présente les ID.3 et ID.7 sportives sous l'insigne GTX. La puissance électrique monte jusqu’à 340 ch.
Folle, encore plus folle, toujours plus folle. Voilà la mode des électriques. La Porsche Taycan s’offre une nouvelle version qui vient chapeauter la gamme. Cette Turbo GT développe 1 100 ch et court après le scalp de la Tesla Model S Plaid.
Audi offre un facelift à son A3 et en profite pour présenter une nouvelle variante : l'A3 Allstreet.
Pour prendre de l'avance sur la concurrence, Opel lance une édition spéciale de la Corsa électrique. Baptisée « #Yes », elle bénéficie d’un équipement généreux et d’un prix intéressant.
Hyundai rafraîchit sa Ioniq 5 électrique en modifiant ses pare-chocs, en rafraîchissant son habitacle et en agrandissant sa batterie. Il y a même de la place pour un essuie-glace arrière !
On peut désormais jurer à l’église, car Dodge vient de présenter la nouvelle Charger. Baptisée Daytona, elle est…électrique !
Ford a tiré une croix sur les Fiesta et Focus. Cela étant, on se demande bien à quoi aurait pu ressembler la Focus électrique ? Voici la E-Scort !
L’édition 2024 du Salon de Genève a ouvert ses portes. Autoscout24 est allé jeter un coup d'œil à toutes les nouveautés !
MG ne se contente pas de célébrer son centenaire avec une décapotable décadente. Il y a aussi de la place pour une citadine hybride économique. Voici la MG3 Hybride !
Lancia reprend la route avec la nouvelle Ypsilon, mais les Italiens de chez Kimera montrent qu'il est possible de faire autrement. Découvrons cette EVO38 !
Hyundai Europe a décidé de retirer les i20 N, i30 N et Kona N du marché et de se concentrer uniquement sur les produits électriques N.
L'Audi Q2 est à l'hiver de sa carrière. La marque aux quatre anneaux rafraîchit donc son crossover compact pour la dernière fois.
Volkswagen dévoile la nouvelle ID.7 Tourer. Elle reprend la technologie à succès de la berline et y ajoute 1 714 litres de volume de coffre !
Le marché des petites voitures électriques pourrait bien changer à jamais : voici la Renault 5 E-Tech, dont le prix de base est inférieur à 25 000 €.
Dacia offre une sacrée cure de jouvence à sa Spring électrique. Résultat : l’électrique la moins chère du marché semble à nouveau un peu plus excitante.
La Cupra Born électrique a toujours eu l’allure sportive, mais elle s’offre désormais une réelle variante pimentée. La Born VZ développe 325, toujours en propulsion.