Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
C'est fait, la Porsche 911 adopte elle aussi l'électrification après son facelift. Désormais, la 911 GTS sera équipée d'un moteur hybride de 541 ch. Cela pourrait être pire, non ?
Quels seront les automobiles les plus convoités de demain ? Autoscout24 vous dresse une liste des 5 « futurs classiques ».
La sous-marque Mythos, Mercedes proposera des créations chères et exclusives basées sur des modèles existants. Cette PureSpeed est la première du genre !
Le constructeur de voitures de sport britannique Morgan s'est associé à la maison italienne Pininfarina pour créer la Midsummer. La plus belle voiture de 2024 ?
La remplaçante de la Lamborghini Huracan dit adieu au V10 atmosphérique. En lieu et place, elle s’équipe d’un V8 biturbo qui tourne jusqu’à 10 000 tr/min !
Kia a baptisé un nouveau véhicule électrique. Cet EV3 est le plus petit de la famille, mais il est doté d'une énorme batterie !
Volkswagen vient à peine de sortir le label GTX pour les électriques rapides de son chapeau…qu’il est déjà remplacé par GTI et R ! Que se passe-t-il chez VW ?
Leapmotor, la toute nouvelle marque bon marché de Stellantis, arrive en Europe avec les T03 et C10. Mieux encore, la production est même prévue en Europe !
Trois ans à peine après ses débuts, la Kia EV6 passe déjà sur le billard. Elle reçoit un nouveau look, mais aussi une batterie plus grande sous la carrosserie.
Chers puristes, pleurez : Caterham passera bientôt à l'électrique. Pour finir en beauté, elle présente aujourd'hui la 485 Final Edition à moteur atmosphérique.
Avec la nouvelle génération de California, Volkswagen réalise les rêves de camping de l'été. Il offre plus d'espace, plus de gadgets et un moteur hybride rechargeable.
Ferrari présente le successeur de la 812 SuperFast. Elle a toujours un gros V12 sous le capot et le met en valeur avec son nom : voici la 12Cilindri !
La fin de Seat proche. On sait déjà comment tout va se finir, puisque le facelift de la Leon le montre clairement…
Tout peut être amélioré, même la BMW M4. Désormais, elle se décline aussi en M4 CS, ce qui lui confère plus de puissance et moins de poids. Recette gagnante ?
La semaine dernière, la capitale chinoise Pékin a été dominée par le Beijing Auto Show. Autoscout24 a rassemblé toutes les informations nécessaires.
Mini lance un crossover compact. L'Aceman se situe ainsi entre la Cooper et le Countryman. Sous le capot, on trouve toujours un moteur électrique.
Lamborghini présente le nouvel Urus Performante SE. Il se dote d’une motorisation hybride rechargeable de 800 ch et passe de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes !
Cupra s'éloigne encore un peu plus de Seat avec un facelift pour les Leon et Formentor. En outre, la puissance accroit encore sous le capot.
BMW fait passer son i4 par un léger facelift de mi-carrière. Quelles sont les nouveautés ? Jetons-y un coup d'œil !
Le 5-cylindres est peut-être en train de disparaître, mais dans le passé, certaines voitures épiques étaient équipées d’un moteur 5-cylindres. Jetez-y un coup d'œil !
Tesla complète la gamme de sa Model 3 avec la Performance. Comme auparavant, elle promet des performances absurdes à un prix remarquablement bas.
La peinture du nouveau Fontera n'est pas encore sèche qu'Opel sort déjà un nouveau SUV de son chapeau. Cette fois, c'est le Grandland de deuxième génération qui est à l'honneur.
Oubliez le Tesla Cybertruck, le tout-terrain électrique le plus attendu est là. Voici le Mercedes G 580.
MG célèbre son centenaire cette année. Elle le fera non seulement avec de nouveaux modèles, mais aussi, semble-t-il, avec un record de vitesse. Son arme : l'EXE181.
L'été approche à grands pas, c'est donc le moment ou jamais de s'offrir une décapotable. Voici neuf cabriolets des années 90 !
L'avenir d'Abarth est entièrement électrique. Cependant, la fin du moteur à combustion est célébrée avec éclat. Voici l'Abarth 1300 OT.
Oubliez la MiTo, la plus petite des Alfa Romeo s'appelle désormais Junior et saute dans le train des crossovers. Sous le capot, des moteurs essence et électriques.
La trinité électrique de Maserati est complète. Après les Grecale et GranTurismo Folgore, il y a désormais la GranCabrio Folgore. Une électrique à ciel ouvert de 830 ch.
Nissan donne un nouveau look à son best-seller. Le Qashqai facelifté s'offre un visage distinct et plus de technologie dans l'habitacle.
La boîte de vitesses manuelle est en voie de disparition…dans les voitures de sport ! Pourtant, quelques modèles résistent. AutoScout24 les découvre !
Mercedes offre à son fleuron électrique une mise à jour radicale. L’EQS voit la capacité de sa batterie et l’autonomie augmenter, tandis qu’une étoile prend à nouveau place sur le capot. Du moins, si on le veut.
Opel dépoussière le Frontera pour en faire un crossover compact. Tout neuf, il peut évidemment s’équiper d’une variante électrique à souhait.
Subaru prouve qu’elle est toujours une marque pour les passionnés. La BRZ Cup Car est bon marché et équipée de série pour la conduite sur circuit…au Japon !
Rimac, le constructeur croate d'hypercars électriques, développera et construira prochainement des batteries pour BMW en Europe.
En février 2024, 20 % des nouvelles voitures électriques immatriculées en Europe provenaient de Chine. Les européens n’ont pourtant pas les mains propres…
Avec la Ioniq 5 N, Hyundai se dote d'un nouveau fleuron de la performance électrique. Pour cela, elle crée sa propre classe de course auto avec la eN1 Cup Car.
En Amérique, Kia a levé le voile sur la K4 5DR. Elle pourrait bien faire ses débuts en Europe sous la forme d'une Ceed de nouvelle génération !
La Classe G souffle ses 45 bougies cette année. Mercedes fête l'événement en proposant un facelift au roi incontesté des tout-terrains venus d'Allemagne.
Bien qu'il soit commercialisé depuis 10 ans, le Vitara reste un modèle de réussite absolue pour Suzuki. Un facelift le remet sous les feux de la rampe !
Une voiture peut-elle être trop lente dans la circulation actuelle ? L’Association Allemande des Constructeurs Automobiles (ADAC), s'est penchée sur la question. La réponse : oui ! De quelle puissance a-t-on besoin aujourd'hui et y a-t-il des voitures modernes trop lentes ?
La dernière Volvo équipée d'un moteur diesel vient de sortir d’usine. Ce XC90 aura immédiatement sa place dans un musée. Preuve de la vitesse d’évolution du secteur automobile...
Les amateurs de sportives vivent une période sombre, car certains grands noms s'envolent. C’est le cas des Audi R8 et Porsche Boxster/Cayman.
Volkswagen lance un monovolume performant : l’ID.Buzz GTX. Outre ses 340 ch, il affiche également une capacité de remorquage supérieure. Plus puissant, mais aussi plus pratique !
Hyundai offre à sa i30 un second facelift pour vivre ses dernières années avec fraîcheur. Elle est toujours disponible en compacte, fastback et break.
Le Renault Scénic se transforme pour devenir Scenic E-Tech. En plus de cette appellation, il passe du monovolume compact au crossover électrique. Il offre deux batteries, deux motorisations…mais est-il toujours dédié aux familles ?
L'heure est à l'optimisme pour les amateurs de bombinettes, car ces engins compacts continuent à vivre. Toutefois, elles sont de plus en plus nombreuses à passer à l'électrique.
Peugeot veut marquer les conducteurs professionnels. Après l’e-3008, c’est au tour du e-5008. Il débarque avec 7-places et jusqu’à 660 km d’autonomie !
La voiture phare d'AMG est désormais également proposée avec un moteur 4-cylindres. Voici la Mercedes-AMG GT 43. Folie ou génie ?
Le groupe Volkswagen travaille sur une famille de véhicules électriques abordables. Cet Epiq est la vision de Skoda pour une voiture électrique à 25 000 €.
La famille des électriques d'Audi compte désormais un nouveau membre. Voici le Q6 e-tron, qui se décline également en SQ6 e-tron.