Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Porsche et Le Mans, c'est une histoire qui a déjà livré 19 victoires. Trois d'entre-elles sont à mettre au compte de la 962, et la 911 GT1 Evo que vous voyez est passée près de la sienne. Voici la rencontre de ces deux géantes, qui ont plus en commun qu'il n'y parait…
Rouler avec classe tout en se faisant plaisir n'est pas donné à tout le monde. Pourtant, pour moins de 60.000€, certains constructeurs vous offrent une opportunité en or.
Après l'ix35 à pile à combustible, Hyundai décide, pour son nouveau SUV à hydrogène, d'aller vers un look plus frappant. Avec un plein, il devrait parcourir quelques 800 km.
Volvo a positionné son nouveau XC60 sensiblement plus haut, à l'échelon premium. Un gros pari, car le prix est du coup lui aussi vraiment "revalorisé". Il est donc difficile de dire si ce nouveau XC60 pourra égaler le succès commercial de son devancier.
La première question que nous nous sommes posée est: mais qui peut avoir besoin d'un M sur une Série 7? La réponse est venue après quelques kilomètres d'essai: ben nous, tiens!
Suzuki vient de donner un premier aperçu de sa nouvelle Swift Sport. Le public la découvrira le mois prochain, au Salon de Francfort.
Pas besoin d'être millionnaire pour s'éclater sur la route ! Voici 5 bombinettes qui, pour moins de 25.000 €, devraient vous donner beaucoup de plaisir sur la route.
Lassé de ses carrioles américaines, c'est maintenant en Porsche que veut rouler Batman. Et pas n'importe laquelle: la Kremer K3 R. Nous l'avons découverte à Cologne.
Ferrari a confirmé par la voix de son CEO Sergio Marchionne qu'un SUV serait probablement proposé. "C'est vraiment trop tentant", admet-il.
Tesla affirme enregistrer actuellement 1.800 commandes quotidiennes de Model 3, son plus petit modèle électrique de la taille d'une BMW Série 3. Le "problème", c'est que le constructeur ne prévoit actuellement d'en produire que 1.500… sur tout le mois de septembre. Bonjour la liste d'attente!
Le luxe a un nouveau visage, celui de la nouvelle Rolls-Royce Phantom. Elle reçoit 130 kilos de matériaux isolants, ce qui devrait en faire la voiture la plus silencieuse du monde.
Même s'il est plutôt modeste, le facelift de la Skoda Citigo a le mérite de permettre à la citadine tchèque de refaire parler d'elle. Il est vrai que la Citigo est plutôt discrète sur notre territoire malgré ses qualités.
Avec ses 436 ch, la Lotus Evora GT 430 peut se vanter d'être la Lotus de série la plus puissante jamais produite. Sa vitesse de pointe est de 305 km/h et elle tue le 0-100 en 3,8 secondes.
Quand Toyota a présenté son concept C-HR lors du Mondial de l'automobile de Paris en 2014, on n'imaginait pas voir un jour une version de série aussi proche. Pourtant, aujourd'hui, le Toyota C-HR parcourt nos routes avec son look affirmé qui cache une partie technique intéressante.
Range Rover agrandit sa gamme du Velar, un quatrième modèle qui vient combler le vide en termes de dimensions, de gabarit et de prix qui existait jusqu'alors entre le compact Evoque et l'imposant Range Sport.
Devenu Crossover en 2015, l'Espace de cinquième génération renforce son statut de haut de gamme avec un nouvelle motorisation 1.8 TCe de 225 chevaux empruntée à une certaine... Alpine. Un nouveau coeur qui s'accompagne de menues retouches esthétiques pour constituer le «Model Year» 2018.
Mercedes se jette dans l'arène des pick-up avec son Classe X. Fruit de la synergie entre le constructeur allemand et l'Alliance Renault-Nissan, celui-ci repose sur des dessous de Nissan Navara mais s'en distingue à bien des égards.
OK, le titre est un peu provoc', surtout parlant de celle qui, pour nous, reste l'incontestable patronne de son segment. Cela dit, ce n'est pas faux…
A l’heure où les sportives se shootent au(x) turbo(s) et jouent d’artifices électroniques pour s’accrocher à la route, ces Maserati restent fidèles au moteur atmosphérique et à une conduite authentique.
Vous connaissez, les Jack Russel? Haut comme deux pommes, bourrés d'énergie, prêts à jouer jusqu'à (votre) épuisement… Ce genre de chose existe aussi sur 4 roues: la Toyota Yaris GRMN.
A Maranello, 70 ans d’existence, ça se fête. Comment ? En proposant une nouvelle berlinette au V12 le plus puissant jamais conçu par Ferrari : la 812 Superfast développe pas moins de 800 chevaux !
Jaguar poursuit son expension et le fait très intelligemment. Avec l'E-Pace, son premier SUV compact, le constructeur s'adresse en effet à une clientèle de plus en plus vaste.
Plus technologique que jamais, l'Audi A8 revient pour une quatrième génération qui sera, dès l'an prochain, la première voiture à être dotée d'une conduite autonome de niveau 3. L'Allemande se replace aussi en tête de peloton en termes de technologies embarquées et de solutions techniques.
La marque automobile la plus mythique du monde fête ses 70 ans. A cette occasion, se tient jusqu'au 3 septembre au musée Autoworld de Bruxelles une expo rétrospective.
En 1986, BMW lance la seconde génération de la Série 7. Certains estiment que c'est avec elle que le constructeur met vraiment les mains dans la technologie. Mais pas trop. Cette Série 7 est encore avant tout une merveille de mécanique, une vraie BMW.
Dans la foulée du reste de la gamme 308, Peugeot vient de mettre à jour la version GTI. Quoi de neuf? Pas grand-chose. Et c'est grave, docteur? Oh que non!
A l'occasion de la mi-vie de la Panda, Fiat revoit un peu la gamme et y ajoute une version "crossover de ville", avec un look à la Panda 4x4, mais sans le 4x4. Tout ce dont raffole le public en ce moment.
La septième génération de la Fiesta est là. Et la sixième a été si appréciée que la nouvelle a un peu de pression sur les épaules. Mais à notre avis, ça va, elle gère. Et plutôt bien, même.
Grâce à une nouvelle plateforme prête pour l'hybridation et même pour la transmission 100% électrique, le XC60, véritable chouchou du public, fait un grand bond en avant.
Est-il nécessaire d'expliquer pourquoi Audi introduit la seconde génération du sportif SQ5 avec un moteur essence? Pour être précis, le moteur de la S4, fort de 354 ch.
Citroënistes de tous bords, réjouissez-vous! Une vente aux enchères dédiée à votre marque préférée aura lieu ce dimanche 9 juillet, et il y en a pour toutes les bourses.
N’allez pas croire que parce qu’elle a troqué son V8 pour un V6 Biturbo, l’Audi RS5 s’est assagie. Que du contraire. Le coupé reste toujours aussi bestial, et il s’accroche au bitume de façon absolument stupéfiante !
En avril dernier, Jaguar introduisait un nouveau moteur d'entrée de gamme dans la F-Type. Moteur de base pour l'une, ce moteur jouera différents rôles pour les autres.
Quand on pense "coupé sportif premium", les regards se tournent vers l'est, du côté de l'Allemagne. Pourtant, on trouve une alternative intéressante plus à l'est. Beaucoup plus.
Aston Martin veut à son tour se mesurer à Tesla avec sa RapidE. L'Aston 4 portes perd du coup son V12, mais la motorisation électrique devrait faire au-moins aussi bien.
Ceci est la première nouvelle Mitsubishi depuis 2012, et depuis que la marque a intégré l'Alliance Renault-Nissan en mai 2016. Mais ça ne se ressent pas encore, ni techniquement, ni stratégiquement.
Ne soyez pas rebuté par son nom: cette nouvelle Compass est en tout point, et de loin, meilleure que la première génération. Ce qui, il est vrai, n'était pas bien dur…
La précédente génération de Twingo avait droit à une déclinaison R.S. au comportement plutôt sympathique. Le passage au tout à l'arrière laissait présager que les ingénieurs de Renault Sport allaient s'en donner à coeur joie pour remettre le couvert.
Après Hyundai et le Kona, au tour de Kia de montrer le Stonic, sa version du petit SUV qui affrontera en Europe les Opel Mokka et Renault Captur, entre autres. Il sera en concessions cet automne.
Avec cette version mise à jour de la i3, BMW revendique une autonomie théorique de 300 km et 200 km en conditions réelles. Nous avons mis à l'épreuve la petite électrique de Munich afin de vérifier si cette dernière valeur pouvait être atteinte sans contrainte.
En matière de merchandising, les constructeurs automobiles ont déjà à peu près tout fait. Et là, nous venons de découvrir un produit dérivé très inattendu.
Peu après le lancement de l'actuelle XF, le bruit avait couru qu'elle ne serait plus déclinée en break, pour ne pas faire d'ombre au SUV F-Pace. Mais le public a protesté, et finalement…
Les SUV, plus ils sont petits, plus ils se sentent obligés de jouer les gros durs. En tout cas, ce le jeu que semble vouloir jouer le Hyundai Kona.
Difficile d'imaginer qu'à une époque, Mercedes interdisait à AMG – comme à tous les autres préparateurs – d'utiliser son étoile sur les voitures tunées. 50 ans plus tard, AMG est devenu synonyme de Mercedes sportives. Coup d'œil sur 5 modèles particulièrement importants.
Jusque-là, Citroën n'avait pas de concurrent direct à opposer au Renault Captur. Le constructeur comble aujourd'hui ce vide, avec le C3 Aircross.
Jusqu'à 190 ch dans une Fiat 500 version Abarth, c'est déjà du sérieux. Mais attendez de voir ce que Giannini a préparé pour célébrer son centenaire.
Alors que Hyundai distille déjà des teasers de son très prochain SUV compact et qu'il a été surpris çà et là sans camouflage, la marque sœur dévoile des croquis de sa propre version.
Isuzu profite de la refonte de son pick-up D-Max pour le métamorphoser quelque peu. Le constructeur lui offre en effet un nouveau bloc Diesel et associe ce dernier à de nouvelles boîtes. Est-ce assez pour troubler ses principaux rivaux ? Peut-être bien.
En passant d’une génération à l’autre, l’Opel Insignia a pris du galon. Plus mature que la mouture précédente, elle se veut aussi un rien plus high-tech et plus premium. Avec sa berline, Opel a l’intention de rendre ses lettres de noblesse aux voitures familiales...
On croyait qu'elle remplacerait la (ex-Passat) CC, mais c'est plutôt la Phaeton qu'elle remplace tout en haut de la hiérarchie VW. L'Arteon a des ambitions premium, et elle s'en donne les moyens.