Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Non, la Porsche 911 « 991 » n'est pas tout à fait morte en 2019. Elle tire sa révérence avec cet ultime Speedster produit en série limitée, sorte de feu d'artifice du savoir-faire du constructeur.
La bête de course électrique VW ID. R veut battre le record du tour du Nürburgring, surnommé l'Enfer Vert. La première session d'essai vient d'être bouclée.
Ferrari faisait la semaine dernière son bilan trimestriel en présence de la presse, et a au passage fait savoir que la fourniture de moteurs à Maserati, c'est bientôt fini.
La manche WEC spadoise du weekend dernier était exceptionnelle. Habitués à parcourir les 1000 km sous un radieux soleil de printemps, les concurrents ont cette fois eu affaire à… la neige ! Si bien que la course de 6 heures fut prématurément interrompue.
Ca y est, le premier modèle de la famille 100% électrique de VW, la famille ID., est une réalité. La compacte ID.3 peut être commandée dès ce mercredi 8 mai.
Après un premier essai de l’Audi e-tron aux Emirats Arabes Unis, nous l’avons repris en main en Belgique, là-même où il est fabriqué. Alors que vaut ce SUV 100% électrique sur ses terres et surtout, qu’en est-il de son autonomie et de la facilité de charge ?
Aston Martin a annoncé la production de 200 exemplaires d'une version spéciale de sa Vantage. Et ce qu'elle a de spécial ne devrait en fait pas l'être…
C'est vrai, on peut trouver plus sexy ailleurs. Mais plus spacieux ? Très peu probable. Avec la Focus Clipper, Ford prouve que le SUV n'est pas incontournable.
Depuis son apparition au Mondial de l'Automobile 2018, tout le monde en rêvait : Peugeot allait-elle faire revivre la 504 Coupé en produisant cette sublime petite hybride ? Carlos Tavares vient de mettre fin au suspense… et au rêve.
Mi-avril, un peu moins de 20°, circulation fluide pour cause de vacances de Pâques : des conditions idéales pour essayer une voiture électrique. Pourtant, pas facile de trouver les mots…
A l'occasion de la mise à jour des fourgons Trafic et Master, Renault a aussi dévoilé un concept préfigurant du futur Kangoo. Et on peut dire qu'il change radicalement d'attitude.
…une ligne qui plaît ! Le nouvel Evoque ressemble donc à s'y méprendre à son devancier. Mais sous sa robe, il est renouvelé et (partiellement) hybridé. Découverte.
Le break peut aussi se donner un look aventureux. Et même les moyens de ses ambitions, lorsqu’il s’équipe d’une transmission intégrale. C’est le cas de cette V60 CC…
Comme les autres modèles de la gamme, l'Audi SQ2 a droit à sa déclinaison musclée S. Un modèle qui devient notre chouchou des SUV aux anneaux ! A une condition toutefois...
Il y a quelques jours, nous avions rendez-vous avec la sublime nouvelle CLA. Nous étions prêts pour danser avec elle, et puis Mercedes nous a posé un lapin…
Présentée sous forme de concept en juin 2018, la 911 dont tous les amateurs rêvaient depuis est enfin officielle : la 911 Speedster de production vient d'être dévoilée au Salon de New York.
Mercedes a présenté au Salon de Shanghai le concept pas si concept d'un nouveau SUV. Avec le GLB, le constructeur proposera enfin un véhicule 7 places dans les segments compacts.
Ce n’est pas à Milan mais bien en Croatie que Skoda nous a conviés à prendre en main sa nouvelle Scala. Cette compacte devra mener le constructeur sur la voie du succès sur l’un des segments les plus porteurs d’Europe, qui lui résiste jusqu’à présent.
A l'occasion de sa mi-carrière, le petit SUV Honda profite de quelques retouches esthétiques, reçoit quelques nouvelles technologies, et gagne surtout une sérieuse injection de fun.
Ford se prépare à lancer un nouveau Kuga, au look moins aventurier mais aux dimensions accrues. Il se met bien sûr à l'électrification, avec une gamme d'hybrides et de plug-in… mais pas encore de "full electric".
VW vient de lancer ses essais "live" de conduite autonome, avec cinq Golf suivant un parcours dans les rues de Hambourg.
En greffant une motorisation électrique à son petit SUV Kona, Hyundai propose ce qui est à ce jour l'une des meilleures propositions électriques du marché, mais aussi la meilleure déclinaison du Kona. Par contre, la charge loin de la maison reste toujours un cauchemar...
Elle souffle ses 45 bougies cette année, et ses ventes sont toujours au beau fixe. C'est simple, VW nous fait savoir qu'une Golf est vendue à chaque minute. C'est dingue !
Alors que des rumeurs disaient que Mercedes envisageait d'enterrer la marque, on a appris la semaine dernière que l'avenir de Smart est désormais assuré grâce à… la Chine.
La nouvelle BMW Série 1 subit en ce moment ses derniers tests, et arrivera porteuse d'un grand bouleversement : pour elle, BMW renonce à la propulsion, passant donc à la transmission avant. Et ce n'est pas la seule surprise…
Porté par le succès sa très sportive i30 N, Hyundai a décidé de proposer une nouvelle finition de la i30 "normale", qui donne à cette dernière un peu plus de saveur : voici la N-Line.
Ferrari vient de publier les images de sa dernière "One Off" en date, qui est peut-être la plus aboutie de son histoire. La P80/C a été réalisée à la demande d'un client qu'on imagine très fortuné.
C'est assez tardivement que Porsche suit la tendance du SUV Coupé. Mais ça valait le coup d'attendre, car cette nouvelle version du Cayenne ne manque pas de sex-appeal.
En théorie, les beaux jours approchent… Voilà donc l’occasion idéale pour vous proposer l’essai de l’une des meilleures GT 2+2 au monde, dans laquelle on se balade cheveux au vent jusqu’à… 333 km/h !
La Tesla Model 3 commence enfin à être livrée en France et dans le reste de l'Europe.
Avec le T-Cross, VW pose le pied dans un segment largement dominés par les constructeurs français. Il se prépare donc un nouveau match France-Allemagne, dont nous pensons déjà connaître le résultat.
Tesla ajoutera bientôt un modèle à sa gamme. La Model Y est un SUV électrique qui prendra place sous le Model X. Il délaisse les portes papillon, mais pourra accueillir 7 passagers. Les tarifs annoncés sont assez élevés, surtout en Europe.
Alors qu'Infiniti évoquait encore fin janvier une transition au tout électrique de sa gamme Européenne, on a appris la semaine dernière que finalement, la marque retirait la prise.
La Winter Driving Experience sur un circuit de glace est un grand classique de tout constructeur voulant mêler image fun et endurante. Tesla ne déroge pas à la règle et nous a conviés à nous amuser un peu en Finlande au volant de ses Model S et Model 3.
Oui, même de nos jours, on a encore le droit de parler de vraies sportives. Mais selon une nouvelle interprétation, comme celle proposée par la 508 Peugeot Sport Concept hybride plug-in.
Si comme nous, vous ne voyez pas le temps passer, vous serez abasourdis d'apprendre que la MX-5 a déjà bientôt 4 ans. Le temps des mises à jour avait donc sonné.
Y a pas que les supercars, dans la vie. La voiture la plus importante de 2019, c'est elle : une petite Honda électrique.
Notre premier contact avec l'Eclipse Cross n'avait pas été complètement convaincant. Pourtant, nous sentions qu'il n'avait pas livré tout son potentiel, et nous avions vu juste.
Lexus se lance à son tour sur le segment des SUV compacts avec son UX. Fidèle aux habitudes de la maison, le Japonais ne fait rien comme tout le monde pour tailler des croupières aux Mercedes GLA, BMW X1 et Audi Q2/Q3.
Avec ses variantes Long Tail (LT) McLaren transforme en redoutables pistardes ses créations déjà pas mal douées sur route. Et cela vaut aussi pour les roadsters…
A Genève cette année, il y a du beau et du moche, de l'accessible et de l'impayable, de l'électrique et de l'hybride... Et voici nos cinq favorites du Salon.
Enfin des signes de vie chez Fiat ! Et en plus, ça a l'air très bien pensé. Dans les formes, c'est déjà un premier aperçu de la future Panda que l'on a. Nous avons pu admirer ce concept de près à Genève.
Parmi les très nombreuses nouveautés de Genève, il y a ceci : un concept électrique de VW. Juste un énième concept, pensez-vous ? Ooooh non, bien plus que cela.
Avec la nouvelle 3, Mazda nous renvoie à une époque où l'achat d'une voiture ne s'accompagnait pas de contorsions mentales teintées de politiquement correct. Je m'explique…
La marque tchèque présentera à Genève le troisième SUV de sa gamme. C'est le plus petit de la famille et avec lui, c'est le team "SUV urbain" du groupe VW qui est complet.
Comment ça, la remplaçante ? Elle n'est pourtant pas si vieille, la 488 GTB ? En effet, mais Ferrari a malgré tout décidé qu'il était temps d'ouvrir un nouveau chapitre, ce qui sera fait au Salon de Genève. Bienvenue à toi, F8 Tributo !