Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Que l'accouchement fut long ! C'est début 2016 que Land Rover a envoyé le vieux Defender à la retraite, le successeur de cette légende s'est donc fait attendre près de 4 ans. Et on ne peut pas dire qu'il nous convainc totalement.
Après des mois de teasing et d'apparition sous camouflage, la VW ID.3, première voiture électrique née comme telle de VW, est enfin dévoilée. Est-ce la Coccinelle 3.0 ?
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du Salon de Francfort : Ferrari n'y est pas, et ils ne verront donc pas le tout nouvel aphrodisiaque de la marque : la F8 Spider.
Bugatti l'a annoncé ce week-end : la Chiron du record, qui a récemment dépassé la barre des 300 miles à l'heure, va être produite en série limitée.
La voici enfin : la première sportive 4 places 100% électrique de Porsche. La Taycan doit être la démonstration que Porsche n'a aucune leçon à recevoir de la part de Tesla.
Après une carrière inhabituellement longue de près de 10 ans, le pionnier des crossovers urbain de passer le flambeau. Le nouveau Juke devra donner un peu d'air à Nissan.
Vous avez bien lu entre les lignes : Lamborghini présente ici sa toute première hypercar hybride. Mais rassurez-vous, l'hybridation est la seule concession faite à l'ère du temps.
Bugatti a encore battu un record absolu de vitesse pour une voiture de production légèrement modifiée. La Bugatti Chiron a atteint 490,484 km/h. Voici son histoire.
Chose promise, chose due : l'électrification de la gamme Peugeot est lancée. On devrait plutôt dire catapultée, car la fiche technique de la première hybride rechargeable de la marque est impressionnante.
Alors qu'il n'a même pas encore commencé sa carrière, le nouveau SUV compact de Mercedes a déjà droit à sa version AMG. De quoi secouer la famille, du plus petit au plus grand.
Ferdinand Piëch est décédé ce 26 août en Bavière, à 82 ans. Celui qu'on appelait "The Great Dictator" avait fait de Volkswagen une entreprise de rang mondial, mais avait aussi instauré un climat qui a conduit au Dieselgate. Voici quelques-uns de ses principaux faits d'armes, positifs comme négatifs.
VW offre un bon coup de boost à son hybride Passat GTE. Grâce à un pack de batteries plus généreux, l'autonomie électrique est maintenant de 57 km.
Audi lance ce qui est peut-être la plus belle RS 6 de tous les temps. Un sublime mélange de discrétion et de musculature. Et accessoirement, elle a 600 ch sous le capot !
Le Range Rover Evoque Cabrio a fait un émule ! VW s'essaie à son tour au SUV décapotable, avec son petit T-Roc Cabrio.
Parce que plus n'est jamais assez, Bugatti vient de présenter un nouveau modèle défiant une fois encore l'entendement : la Centodieci. Un nom en forme de double hommage, qui mérite une explication.
La bonne nouvelle : Audi lance une version plus accessible de son SUV électrique e-tron. La mauvaise nouvelle : malgré ça, il est toujours plutôt cher.
Le Renault Espace, c'est pratique, mais pas fun. Sauf une fois : quand Renault a eu l'idée de lui greffer un moteur de F1. En Espace, à 300 à l'heure vers la Costa del Sol… On peut rêver, non ?
La petite marque Lotus, désormais membre du groupe chinois Geely, défie la prestigieuse Bugatti. Son premier modèle de l'ère nouvelle est plus puissant que la Chiron : 2.000 ch, entièrement électriques.
À Turin, le groupe FCA a transformé un ancien atelier en un vaste lieu de mémoire abritant plus de 250 véhicules de collection des marques Abarth, Fiat et Lancia. Parmi ceux-ci, voici une sélection de huit modèles flamboyants, immanquables ou originaux.
Alors que le Salon de Francfort approche à grands pas, on apprend que de nombreux constructeurs, au contraire, s'en éloignent. Pour ce qu'on a coutume d'appeler les "grands salons", ça sent vraiment le pâté…
Quelques jours après l'annonce officielle de sa naissance, une spectaculaire supercar a fait sa première apparition publique au Goodwood Festival of Speed, marquant ainsi la renaissance d'une marque mythique : De Tomaso.
C'est l'année de son 60ème anniversaire que Mini lance la Cooper SE, autrement dit la Cooper électrique. Elle annonce une autonomie de plus de 200 km par charge.
Monaco a renoué avec la tradition en organisant son Concours d'Elégance. Nous avons retenu quatre des plus belles automobiles présentes… et l'histoire d'un incendie. Voici de quoi était fait le Concours d'Elégance de Monaco.
Une Corvette C7 Z06 a été vendues aux enchères la semaine dernière pour la somme ahurissante de 2,7 millions de dollars. Oui mais… pas n'importe quelle Corvette, et pas à n'importe quelle vente.
L'info est un peu passée sous les radars, mais les dernières 24 Heures du Nürburgring ont été la première grande course d'endurance de la nouvelle Toyota Supra. Et au volant, il y avait un pilote très spécial.
"Si on estime vendre 30% de voitures électriques et hybrides en 2025, ça signifie que 80% des voitures utiliseront encore des moteurs thermiques. Nous poursuivons donc leur développement", explique Klaus Fröhlich, directeur de la recherche au sein du groupe BMW. Petit cours de réalisme.
BMW a présenté un concept imaginant l'avenir autonome de l'automobile, dans lequel le conducteur peut encore en être un s'il le désire… et pour le plaisir.
Aaaah, revoici la Puma ! Quelle bonne nouvelle ! Mais attends… Qui a osé engraisser la Puma de la sorte?
Cette année, Citroën fête son centenaire en grande pompe. Concept-cars, produits dérivés, expos, livres, rassemblements… Tout y passe. Et nous avons été invités à participer à deux évènements qui nous ont replongés dans l'histoire des Chevrons.
Allô Audi ? Auriez-vous loupé le mémo disant que le diesel était mort ? A Ingolstadt, on ne semble pas vouloir se soucier de ce message. La Preuve avec l'Audi SQ8, uniquement proposé avec un gros diesel de 435 ch.
Sept ans après sa naissance, la très populaire Renault électrique entre dans sa seconde génération, avec une autonomie encore accrue.
Dans un monde où les règles d'émissions ont imposé le turbo absolument partout, Porsche lance une version épurée souhait de sa 718, qui respire sans assistance.
Peugeot vient de dévoiler la seconde génération du SUV urbain 2008, qui fut un énorme succès pour le constructeur. De quoi répéter l'histoire 3008 ?
Présenté sous forme de "concept" en avril dernier, le nouveau SUV compact de Mercedes apparaît aujourd'hui dans sa version réelle. Pratiquement rien ne change, mais on en sait plus.
Nous avons beaucoup aimé la BMW M850i Coupé mais sur la banquette arrière, nos enfants criaient leur désespoir. Problème résolu avec la Gran Coupé qui, par-dessus le marché, est plus gracieuse encore.
Sayonara l’Avensis, dites moshimoshi à la Camry ! Ce modèle, qui avait disparu des radars européens en 2004, a des arguments si solides qu’il en faudrait peu pour gêner la marque sœur premium, Lexus.
Vous aviez déjà l'immatriculation 007, il ne vous manquait plus que la voiture ? Cette chance s'offrira bientôt à vous, puisque l'Aston Martin DB5 de Goldfinger est à vendre, avec tous ses gadgets inclus. Selon les estimations, elle devrait rapporter entre 4 et 6 millions de dollars.
BMW lancera fin septembre sa nouvelle Série 3 Touring. Elle s'annonce plus grande, donc plus pratique que sa devancière.
La dernière génération de la Classe A étant bien lancée, on attend maintenant sa déclinaison ultra-sportive AMG, dont Mercedes vient de révéler la puissance. Accrochez-vous…
Audi célèbre les 20 ans d'existence de son A6 Allroad en lançant une toute nouvelle finition, uniquement disponible avec les motorisations diesel.
En cédant à son tour, après BMW et Mercedes, à la tendance du SUV Coupé, Porsche pourrait bien avoir réussi où les autres ont échoué, et surtout trouvé sa recette idéale.
A intervalles réguliers depuis la 288 GTO, Ferrari crée une hypercar dont les performances surclassent tout ce qui existe. Voici la petite dernière de cette lignée : la SF90 Stradale.
Après 17 ans d’absence, la Toyota Supra fait son retour en concessions. Fruit d’un partenariat avec BMW, ce nouveau modèle est pourtant loin d’être une « Z4 japonaise ». Et c’est un joli compliment !
Le Seat Arona roule désormais aussi au gaz naturel. Il emprunte sa motorisation à sa petite sœur Ibiza et devient ainsi l'un des premiers représentants de son segment à adopter ce type de moteur « vertueux ». Un sérieux atout !
Bientôt 4 ans que la Skoda Superb balade son élégante silhouette sur nos routes, il était donc temps de la rafraichir un peu. Mais le constructeur est allé bien plus loin que cela.
Opel vient de dévoiler ce que nous ne pouvions pas vous montrer la semaine dernière : le visage et l'habitacle de la nouvelle Corsa, qui arrivera aussi en version électrique en 2020.
Elue plus jolie princesse du concours de beauté de Villa d'Este, l'Alfa Romeo 8C 2900B Berlinetta a remporté en moins d'un an deux des plus importants concours d'élégance du monde.
Aujourd'hui, ce n'est pas juste une voiture que nous essayons, mais aussi une nouvelle page de l'histoire d'Opel. Et il aura suffi de quelques kilomètres pour constater que les premières lignes de cette page annoncent un récit intéressant.