Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Suzuki lance un nouveau modèle dans sa gamme! Bien que "neuf" puisse être un peu exagéré, car en réalité cette Swace est une Toyota Corolla hybride avec un insigne Suzuki.
Le Tuscon, bestseller d'Hyundai, est prêt pour sa 4e génération. Hyundai bénit son crossover d'un style extravagant et de technologies de pointe. Bien entendu, cela inclut également une version hybride rechargeable.
Cela semble une éternité, mais le F-Pace, le premier SUV de Jaguar, est apparu sur le marché il y a 4 ans. Il est temps de se rafraîchir! Il bénéficie d'un tout nouveau tableau de bord (!) et d'une version plug-in. L'électrification, c'est à la mode en 2020.
Vous pouvez priver Maserati de course auto mais vous ne pourrez jamais retirer la course de l'esprit Maserati. La marque de prestige italienne présente la MC20, une supercar extravagante qui montre fièrement son trident sur sa calandre.
Alors que la Golf 3-portes a été délaissée pour la huitième génération, la version break fait son retour. Voici la nouvelle Golf 8 Variant.
Avec les normes européennes plus strictes, la nouvelle génération de Jimny a rapidement dû disparaitre. Il nous revient maintenant sous forme d'utilitaire léger ! Mais il y a un piège...
Lorsqu'il s'agit de SUV, Peugeot ne reste pas inactif. L'année dernière, la marque a présenté le nouveau 2008 et cette année, elle rafraîchit ses deux modèles les plus populaires : les 3008 et 5008. On les reconnaît surtout par leur nouvelle face avant.
L'avenir du groupe Volkswagen est électrique. Après la Volkswagen ID3, la Skoda Enyaq iV est la deuxième voiture reposant sur la plateforme électrique MEB à être prête pour la production.
Mercedes a levé le voile sur sa nouvelle Classe S. La septième génération de la limousine de luxe de Stuttgart s'améliore à l'extérieur tandis qu'à l'intérieur et sous la peau, la nouvelle Classe S prêche déjà une autre révolution.
Avec sa 500, Fiat a pris l'habitude de sortir une foulée d'éditions spéciales. C'est aussi le cas pour Abarth. Voici les Abarth 595 Scorpionero et la 595 Monster Energy Yamaha, toutes deux limitées à 2 000 exemplaires.
Comme les grands modèles de la gamme Land Rover, le petit Range Rover Evoque se décline désormais une version luxueuse Autobiography. En même temps, le SUV compact s'équipe de nouveaux moteurs et de l'hybridation légère.
Eh non, Mercedes n'a pas oublié sa SL. La génération actuelle est peut-être au catalogue depuis huit ans, mais le nouveau modèle est en pleine préparation. Stuttgart dévoile les premières photos de ses mules d'essai.
Les Britanniques de chez Land Rover mettent à jour les moteurs sur toute la gamme. Après le Range Rover et le Range Rover Sport, c'est au tour du Discovery Sport. Les choses changent tant du côté des diesel que des essence.
Après déjà plus de trois ans sur les routes, le temps est venu pour la Porsche Panamera de passer par un facelift. Pourtant, il ne se limite pas ici qu'à un nouveau look. Porsche en profite aussi pour réorganiser ses motorisations et introduire une nouvelle version hybride rechargeable.
Entièrement renouvelé au début de l'année, le Kia Sorento fait évoluer ses motorisations avec l'arrivée d'une version hybride rechargeable. Avec ce grand SUV, Kia veut renforcer ses ambitions hybrides.
En temps normal, la grande réunion des amateurs de VW Golf GTI est organisée tous les ans à Wörthersee en Autriche. Toujours présent, Volkswagen en profite pour amener un prototype unique développé en collaboration avec des étudiants en ingénierie. Cette année, il s'agit de la Golf GTE HyRacer.
Convertir son ancêtre en version électrique, voilà l'une des stratégies permettant de s'assurer sa pérennité. Les Britanniques de chez Lunaz se spécialisent dans l'électrification d'ancêtre anglais. C'est désormais au tour des Rolls-Royce.
La I-Pace électrique de Jaguar reçoit une nouvelle variante. Sous la EV400, il y aura désormais la EV320 avec – vous le ne devinez jamais – 320 ch mais la même autonomie. Le prix diminue lui aussi.
La Porsche Taycan, premier modèle entièrement électrique de la marque, entre dans sa deuxième année de production. À l'occasion, Porsche lui offre quelques mises à jour qui lui permettent de se recharger et d'accélérer plus rapidement.
Qui dit James Bond, dit aussi Aston Martin. À l'occasion du dernier film "Mourir peut attendre" (No Time to Die), Q by Aston Martin dévoile les Vantage et DBS Superleggera 007 Edition.
Alors qu'ils font souvent polémique chez nous, les pick-up restent extrêmement populaires aux États-Unis. Toujours plus grands, toujours plus gros, c'est une véritable course à l'armement. Le dernier en date : le RAM 1500 TRX, équipé d'un V8 de 712 ch.
Le test n'est pas vraiment réaliste mais cela fait une jolie déclaration : Hyundai a fait rouler trois Kona électriques sur un circuit fermé jusqu'à ce que leurs batteries soient vides. Elles ne se sont arrêtées qu'après plus de 1000 km, avec 1026 kilomètres comme distance record.
Lorsque BMW a donné un coup de jeune à sa Série 5, la marque avait annoncé un nouveau modèle hybride rechargeable. Cette 545e xDrive combine un moteur six cylindres en ligne avec un ensemble hybride rechargeable.
Ford hésite rarement lorsqu'il s'agit de commémorer une de ses victoires en course. Avec cette Ford GT Heritage Edition, la marque met en avant sa victoire aux 24 Heures de Daytona en 1966.
Alors que le constructeur britannique Bentley donnait un coup de jeune à son SUV fin juin, sa version rapide équipée du gros W12, le Bentayga Speed, a dû attendre son tour. Jusqu'à maintenant.
Il y a trois ans, Kia surprenait le marché avec sa Stinger. Ce coupé 5-portes à l'esthétique plaisante devait servir de vitrine afin de séduire les clients de marques premium. Aujourd'hui, il faut peau neuve.
Une BMW M3 Touring ? Oh, oui ! Pour la première fois de son histoire, la nouvelle M3 sera également disponible en break. Les plans étaient sur la table pour la troisième génération, mais ce sera la sixième génération de M3 qui fera le scoop.
Le constructeur italien de voiture de sport Maserati élargit sa gamme hyper-sportive baptisée Trofeo. Après le SUV Levante, c'est au tour des Ghibli et Quattroporte de s'équiper d'un gros V8 biturbo. Une première pour la Ghibli.
Le constructeur sud-coréen Hyundai lance sa nouvelle marque Ioniq. Dédiée aux voitures électriques du groupe, elle devrait sortir trois modèles spécifiques d'ici quatre ans.
Ce printemps, Audi nous présentait la quatrième génération de ses A3 Sportback et Berline. Alors que l'été ne sonne pas encore sa fin, Ingolstadt dévoile déjà les versions S. Les nouvelles Audi S3 Sportback et Berline sont désormais bonnes pour 310 ch.
Un conducteur de Tesla s'est vu retirer son permis de conduire après avoir causé un accident en utilisant l'écran tactile de sa voiture. L'Allemagne juge-t-elle les écrans tactiles comme interdits en voiture? Un fait intéressant.
Près de 30 ans après la mythique McLaren F1, le designer Gordon Murray dévoile son successeur spirituel. Cette T.50 a déjà sa place dans l'histoire.
Kia offre une petite retouche à son crossover Stonic. Il bénéficie principalement de l'hybridation légère et d'un nouveau système d'infodivertissement.
La BMW e46 M3 CSL est l'une des dernières vraies BMW. Pourtant, elle est souvent maudite pour un petit détail : elle n'était disponible qu'avec une boîte robotisée. Heureusement, une firme Britannique peut désormais l'équiper d'une boîte manuelle!
Mercedes prépare une nouvelle génération de Citan. Pourtant, ce nouveau ludospace ne s'appellera plus Citan…mais Classe T!
Mitsubishi a décidé de temporairement ne plus lancer de nouveaux modèles en Europe. La marque japonaise veut d'abord se concentrer sur des marchés plus importants afin de sortir la tête hors de l'eau.
Elon Musk, le grand patron de Tesla, pense que ses voitures sont trop chères pour monsieur tout-le-monde. L'arrivée d'un nouveau modèle d'entrée de gamme pourrait y remédier. Serait-il temps pour une Tesla Model 2?
Ford présente une nouvelle variante de sa Mustang Mach-E électrique. La Mach-E 1400 développe 1400 ch grâce à 7 (!) moteurs électriques. Calmez vos ardeurs…il ne s'agit que d'un prototype!
Avec l'ajout de cette version Turbo, Porsche a presque terminé d'étoffer sa gamme 911. Grâce à ses 580 ch, elle se glisse juste en dessous de la Turbo S.
Bien que la Skoda Scala offre une alternative compacte à la Golf, elle est plutôt ennuyeuse selon certains étudiants en design. Résultat: ils décapotent et crée la Slavia.
Après l'Audi e-tron, le Mercedes EQC, c'est au tour de BMW d'introduire son iX3, un X3 entièrement électrique avec une autonomie allant jusqu'à 460 km.
Avec son Ariya, Nissan espère répéter le succès de son Qashqai mais cette fois-ci dans le segment des électriques. Pour y parvenir, elle met toutes les chances de son côté.
Avec les Jeep Wrangler, Land Rover Defender et même le Suzuki Jimny, le segment des tout-terrains traditionnels n'est pas en pénurie. Cependant, le nouveau Ford Bronco veut tous les surpasser.
Pour renforcer le côté utilitaire du nouveau Defender, Land Rover lance une version Hard Top dédiée aux entreprises et qui peut être enregistrée comme utilitaire.
Avec trois ans au compteur, l'Audi Q5 reçoit une mise à jour. Histoire d'attirer un peu plus de clients potentiels en concession, son look s'en trouve affûté et l'électrification fait son apparition sous le capot.
Citroën a levé le voile sur sa nouvelle génération de C4. Elle reçoit une esthétique expressive et, si vous le souhaitez, une motorisation électrique.
Alors que BMW rafraichissait sa Série 5 il y a à peine deux semaines, le temps est maintenant venu d'en faire bénéficier la M5. Elle voit son style évoluer et reçoit les mises à jour technologiques de la M8.
Le Seat Ateca arrive à la moitié de sa carrière et cela ne signifie qu'une seule chose : il est temps pour un facelift!
Pendant des années, il semblait évident que nous, Européens, achetions une voiture européenne. Pourtant, selon Renault, une tempête se prépare à déranger notre marché. Une tempête faite de voitures électriques chinoises et abordables.
Après une courte parenthèse et un V6 biturbo, la troisième génération de Cayenne GTS revient avec un gros V8 sous le capot. De quoi plaire aux écolos…