Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Le groupe Jaguar Land Rover poursuit ses mises à jour avec le facelift du Discovery. Il reçoit une esthétique améliorée, de nouvelles technologies mais, contrairement aux autres, il faudra encore attendre pour qu'il s'offre une version hybride rechargeable.
Ford dévoile son nouvel E-Transit, une version 100% électrique du grand fourgon utilitaire de la marque américaine. Grâce à sa batterie de 67 kWh, il avance une autonomie de 350 km.
Après avoir introduit son premier modèle hybride rechargeable, Ferrari décide de lui retirer le dessus. Voici la nouvelle SP90 Spider, le premier cabriolet de Ferrari avec une puissance combinée de 1000 ch.
BMW dévoile son nouvel iX, la version de production du concept-car Vision iNEXT. Ce gros SUV électrique de plus de 500 ch embarque une batterie de 100 kWh pour une autonomie de 600 km. Ah oui, il y a son look aussi…
Le Nissan Navara passe sous le bistouri. Le populaire pick-up japonais voit ses faces avant et arrière redessinés et il reçoit plus de technologies de sécurité et une version spéciale baptisée PRO-4X.
Le constructeur japonais Subaru prépare tout pour les débuts de la nouvelle BRZ. La deuxième génération du coupé est déjà prête mais elle ne sera plus vendue en Europe.
La campagne de teaser bat son plein et les débuts officiels ne sont donc pas loin. L'E-Tron GT, la première Gran Turismo entièrement électrique d'Audi, fait ses débuts en tant que véritable version RS.
L'une des voitures de F1 les plus impressionnantes a droit à une deuxième vie. La firme anglaise spécialiste dans la restauration de voitures de course d'antan, Hall & Hall, assemblera trois BRM Type 15. Bien sûr, elles seront équipées du fameux V16 de 600 ch !
Bentley a dévoilé sa nouvelle stratégie Beyond100 qui a pour but d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2030. Pour ce faire, la marque de luxe anglaise passera progressivement à l'hybridation pour ensuite ne produire que des voitures électriques d'ici 2030.
Après les Fiesta et Focus, le crossover EcoSport a droit au traitement façon baroudeur que Ford baptise Active. Il bénéficie de protections supplémentaires ainsi que d'une hauteur de caisse surélevée.
Après une carrière de 4 ans, la Fiat Tipo a besoin d'un lifting. Dans l'ensemble, il reste modeste, avec un nouveau visage. Le changement le plus important est peut-être l'arrivée d'une version baroudeur : la Tipo Cross.
Comme si la radicale D8 GTO-JD70 n'était pas assez exclusive comme cadeau d'anniversaire pour le fondateur Joop Donkervoort, le constructeur néerlandais y ajoute un scoop avec ce R : une version plus extrême, uniquement destinée à une utilisation sur circuit.
Après les Golf GTI et GTI Clubsport, c'est au tour de la nouvelle Volkswagen Golf R. La plus puissante des Golf produit désormais 320 ch et dispose d'un mode "drift". Enfin, seulement si vous optez pour le pack R-Performance…
Pour la première fois en Europe, les chiffres d'immatriculation des voitures électriques et hybrides neuves dépassent ceux des diesels. Cependant, il y a un hic, notamment sur le terme "électrifié".
Bugatti rêve d'une auto ultra-sportive et présente sa Bolide. Une hypercar focalisée sur les performances circuit qui atteint presque les valeurs d'une Formule 1 grâce à son poids plume de 1 240 kg et son gros W16 de 1 850 ch !
Dans la lignée des F-Pace et XF, le Jaguar E-Pace s'offre une cure de jouvence. En plus des dernières technologies embarquées et d'une esthétique améliorée, il embarque désormais vers l'électrification avec une future version hybride rechargeable.
Fiat a peut-être la 500, mais cette interprétation moderne de la 126 ne serait pas plus déplacée dans sa gamme. L'inventeur de ce dessin? Le studio de design italien MA-DE.
La Porsche Panamera relookée étend son offre hybride à trois modèles. Sous la Panamera 4S E-Hybrid, Porsche fait place à la Panamera 4 E-Hybrid. La Panamera Turbo S E-Hybrid de 700 ch prend place tout en haut de l'échelle.
Le tuner allemand spécialiste des Mercedes, Brabus, s'est attaqué à la Mercedes-AMG GT 63 S. Une auto performante que Brabus pousse à l'extrême. Voici la Brabus Rocket 900 "One of Ten" avec 900 ch et… 1 250 Nm de couplé !
Avec le GMC Hummer EV, General Motors fait renaître son emblématique tout-terrain sous la forme d'un énorme pick-up électrique disposant de plus de 1000 ch ! Il part à l'attaque des Rivian R1T et Tesla Cybertruck.
Hyundai dévoile sa nouvelle i20 N, une bombinette équipée d'un 1,6 litre turbo de 204 ch qui s'inspire de la version WRC. Elle vient jouer des coudes avec la Ford Fiesta ST.
Afin de rendre la petite 500 électrique un peu plus pratique, Fiat équipe sa New 500 d'une porte supplémentaire côté passager. La marque en profite aussi pour étoffer la gamme de sa citadine 100% électrique.
Au début de l'année, Renault lançait sa technologie hybride E-Tech. Cette approche originale de l'hybridation fait alors ses débuts dans les Clio, Captur et Mégane Grandtour. Aujourd'hui, le nouveau SUV Arkana rejoint la famille ainsi qu'une deuxième version du Captur et la Mégane 5-portes.
Bonne nouvelle pour les fans de la légendaire Mustang : Ford amène la nouvelle Mustang Mach 1 en Europe. Selon la marque, cette Mach 1 est la meilleure Mustang qu'il n'ait jamais été vendue sur le marché européen.
Les voitures électriques sont chères ? Eh oui, mais un contre-mouvement est en train de doucement se dessiner. Voici la nouvelle Dacia Spring Electric. La voiture électrique la moins chère du marché.
Une Bentley se déguste mieux à l'arrière et avec un 12-cylindres sous le capot. Mais si vous préférez la conduire vous-même, vous pouvez désormais équiper votre Flying Spur d'un V8.
Dans le sillage de l'Audi Q7, le Q8 s'équipe désormais d'une prise de courant. Tout comme le Q7, le Q8 hybride rechargeable fait ses débuts en deux versions : 55 TFSI e et le 60 TFSI e.
Les amateurs de sportives n'ont pas eu longtemps à attendre avant l'arrivée des versions puissances de la 8e Golf. Alors que la GTI a fait ses débuts récemment, voici le tour de la GTI Clubsport en attendant l'arrivée de la R.
Avec la S Line Competition Plus, Audi présente une nouvelle série spéciale pour sa TT. Le Coupé et le Roadster combinent deux ensembles d'options, le tout réservé, pour le moment, à la 45 TFSI.
Le "Spirit of Ecstasy" prône fièrement sur le capot des Rolls-Royce depuis bien des années. Plus récemment, les clients pouvaient même opter pour une version illuminée. D'après l'Europe, ce n'est pas conforme à la législation. Il faudra donc y remédier.
Les amateurs du Salon de l'auto de Bruxelles devront faire preuve de patience pendant avant de pouvoir visiter le Heysel. En raison du coronavirus, la Febiac a décidé de reporter l'édition 2021 d'un an.
Quatre ans après le lancement de la XF de deuxième génération, Jaguar a estimé qu'il était temps de rafraichir sa berline et son break. Un nouveau look et l'hybridation légère sont les mots-clés.
Nouveau patron, nouvelles lois. Et le patron de Mercedes, Ola Källenius, en place depuis l'année dernière, remet ouvertement en cause la gamme de la marque à l'étoile. Ce sont surtout les plus petits qui sont visés.
De plus en plus d'entreprises osent dresser les ancêtres d'une veste électrique. RBW suit la tendance avec son Roadster EV. Une MG B transformée en électrique.
Ford présente une édition limitée de sa Fiesta ST. Cette "Edition" comprend des amortisseurs à réglage manuel et des jantes plus légères.
Avec la 128ti, BMW dépoussière une dénomination emblématique. En outre, la marque allemande présente pour la première fois une concurrente directe à la Volkswagen Golf GTI.
Après le tout nouveau Mokka, Opel présente une version rafraîchie de son Crossland. Il perd le X de son nom et obtient le nouveau visage familial.
BMW façonne rapidement la gamme de sa Série 4. Après le Coupé, la M4, voici le tour du cabriolet. De quoi se réjouir au printemps prochain.
Audi présente une nouvelle version Coupé de son Q5, baptisée Sportback. Elle vient affronter les Mercedes GLC Coupé et BMW X4.
La marque chinoise Songsan dévoile sa SS Dolphin, un cabriolet hybride rechargeable au style rétro. Les Chinois auraient-ils dérobé le design de la Chevrolet Corvette C1?
Est-ce que les 30 millions de Lada produites roulent encore? Ça, c'est une autre histoire…
Avec la 508 PSE, Peugeot introduit une alternative sportive à sa 508 hybride, avec quatre roues motrices, 360 chevaux et une autonomie électrique allant jusqu'à 42 kilomètres.
Ford introduit le troisième membre de sa gamme ST en Europe. Après la Fiesta ST et Focus ST, c'est maintenant au tour du Puma ST. 200 ch…dans un petit crossover.
Une offensive électrique portée par un seul modèle, ça ne témoigne pas fort de la foi du constructeur. Peu de temps après l'I.D.3 100% électrique, Volkswagen lance son I.D.4. Comme un Tiguan…mais électrique!
Volkswagen a frappé à la porte de MG pour atteindre son objectif en matière de CO2 en Europe. En échange d'une somme généreuse, MG vient garer ses électriques dans le camp du CO2 du Groupe VW.
Mini doit une belle partie de son succès à la victoire de Patrick "Paddy" Hopkirk au rallye de Monte-Carlo en 1964. La Mini est alors passée de voiture bon marché à icône du style. La marque rend hommage à cette victoire avec la Mini Hopkirk Edition.
BMW présente ses nouvelles M3 et M4, avec une calandre que seules leurs mères peuvent aimer.
Bonne nouvelle! La famille Z de Nissan n'est pas morte. Avec la Z Proto, la marque dévoile le successeur de la 370Z. Mauvaise nouvelle : elle n'arrivera pas en Europe.
Peugeot a décidé de revenir dans le championnat du monde d'endurance en 2022 avec une toute nouvelle voiture qui courra dans la nouvelle classe "Le Mans Hypercar". Détail important : Peugeot devra également produire une version de route pour rentrer dans les règles.
Maintenant que Mercedes a lancé une nouvelle classe S, Lexus doit attirer à nouveau l'attention sur sa LS. C'est ce que la marque tâche fait avec un facelift