Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
En avril, le voile se lèvera sur la nouvelle BMW Série 7. En attendant, les Allemands nous donnent un avant-goût.
Aston Martin équipe à nouveau son modèle d'entrée de gamme, la Vantage, d'un V12. Ce sera la dernière fois, selon les Britanniques, qui nous disent du même souffle que la totalité de la production a déjà été vendue…
La prochaine voiture de film légendaire de Lego est prête : la DeLorean de "Retour vers le futur" sera disponible à partir d'avril.
Un break électrique capable de parcourir près de 700 kilomètres sur une seule charge ? Audi y travaille et nous donne un avant-goût.
L'ère de la jubilation du V8 Maserati touche à sa fin. À partir de 2030, les Italiens ne veulent vendre que des modèles électriques.
Depuis des années, Alpina transforme les BMW sportives en monstres d'autoroute luxueux. À partir de 2026, le spécialiste BMW fera partie intégrante de la célèbre marque munichoise.
Ford donne un aperçu de ses futurs projets électriques. Dans deux ans, sept nouveaux modèles seront ajoutés à la gamme, dont une version électrique de la Puma.
Volkswagen réincarne son iconique minibus de hippie en ID.Buzz électrique.
Une nouvelle génération de consoles rend les jeux vidéo de course plus réalistes que jamais. C'est ce que prouve Gran Turismo 7 pour Playstation 5.
Mazda s'en tient obstinément à sa propre philosophie avec le CX-60. Le nouveau SUV est disponible en version plug-in...mais aussi avec un moteur diesel de 3,3 litres !
Le géant de l'électronique Sony et le constructeur automobile Honda vont lancer une voiture ensemble ! Le premier modèle électrique devrait apparaître en 2025.
Renault a levé le voile sur son Austral, un beau crossover qui abrite sous sa peau un moteur hybride de 200 ch maximum. Le Kadjar peut désormais prendre sa retraite.
Aiways commence son road trip européen avec le concept-car U6ion qui devrait donner naissance au modèle de production U6 cet automne. Il est 100% électrique, avec une allure de coupé et un prix abordable.
Abarth est à la recherche d'un nouveau son, car bientôt toutes ses créations seront électriques. Sur les réseaux sociaux, le fabricant présente trois options ; à vous de choisir.
Fiat a levé le voile de son E-Ulysse. Il porte non seulement un nom familier, mais il prend aussi une forme familière.
Regarder des voitures s'écraser au ralenti contre un mur, c’est toujours aussi fascinant. Voilà ce qu’a dû penser Euro NCAP, avec ces sept mises à l’épreuve en 2022.
Le jury de journalistes automobiles indépendants a désigné la Kia EV6 comme voiture de l'année 2022. La Coréenne électrique dépasse non seulement la Renault Mégane E-Tech Electric, mais aussi sa sœur technique : la Hyundai Ioniq 5.
Un ministre allemand s'est prononcé contre le projet européen d'arrêter la vente de nouvelles voitures à moteur à combustion à partir de 2035. Nos voisins, cependant, voient toujours un potentiel dans le moteur thermique, mais en combinaison avec un carburant synthétique.
Nissan offre à son crossover excentrique un nouveau groupe motopropulseur. Il promet non seulement d'être plus puissant, mais aussi de permettre des économies considérables à la pompe.
Cette année marque le 50e anniversaire de la division Motorsport de BMW, et il est temps de faire la fête. Pour commencer les célébrations, les Allemands ont rassemblé un groupe de modèles M dans une vidéo pleine d'émotion.
Morgan a levé le voile de sa nouvelle trois-roues. Désormais baptisée "Super 3", elle combine un moteur plus moderne à un châssis monocoque.
Vous attendiez avec impatience l'arrivée de la Volkswagen ID. Life au style rétro. Mieux vaut regarder ailleurs, car Wolfsburg a mis au rebut le concept de l'ID.2.
Un nouveau Ford Ranger comprend bien sûr une nouvelle version Raptor. Le modèle sportif arbore une toute nouvelle tenue et ce renouveau se poursuit sous la peau.
Il reste moins d'un mois et le moment sera venu : le Maserati Levante aura un petit frère. Voici ce que nous savons déjà sur le futur Grecale.
Volkswagen ajoute un autre modèle électrique à sa gamme en Europe, et il ne s'agit pas d'un nouveau venu. Après une pause de plus d'un an, la e-Up! est de retour.
Dans le cadre de la transition vers l’électrique, Toyota semble vouloir sauver une partie du plaisir de conduire. Si ça n’en tenait qu'à eux, il y aurait bientôt des électriques à boîte de vitesses manuelle.
À la fin de l'année dernière, MG a présenté le premier break électrique au monde. En attendant son lancement, on peut maintenant voir tous les détails et les prix.
Tout le monde doit faire des économies au niveau des émissions CO2, et cela inclut Fiat. Les Italiens s'attaquent à Toyota avec un nouveau groupe motopropulseur hybride auto-rechargeable pour les Tipo et 500X.
Mercedes électrifie rapidement sa gamme et AMG suit le mouvement. L'EQE passe donc aussi par Affalterbach où elle se décline en deux nouvelles versions.
Skoda étend à nouveau sa ligne Monte Carlo vers le bas. Elle apparaît sur la Fabia, qui a droit à une apparence plus sportive, tout comme ses congénères du même nom.
Le règne des constructeurs japonais est terminé, selon l'étude de fiabilité de J.D. Power. Au contraire, ce sont les marques coréennes qui remportent le titre.
Habituellement, il faut attendre environ trois ans avant qu'une voiture soit rafraîchie. Hyundai fait les choses différemment : sa Ioniq 5 gagne déjà en autonomie et en confort.
Oui, c'est « Turbo » avec un grand « T ». Cette Singer Turbo Study rappelle la tristement célèbre Porsche 930 surnommée « Widowmaker » (machine à veuve).
Alfa Romeo a - enfin - levé le voile sur son Tonale. Le SUV n’est pas seulement la première voiture électrifiée d'Alfa, il doit aussi réinventer complètement la marque.
Audi a donné un aperçu de son avenir, et celui-ci s'annonce sombre pour les amateurs de petits modèles. Après l'A1, le Q2 n’aura pas de successeur.
Mazda a publié son premier teaser avant le dévoilement de son CX-60. Une raison suffisante pour se pencher sur toutes les informations et rumeurs.
La vague d'électrification balaie le secteur automobile et cela se reflète dans les chiffres d'immatriculation. L'année dernière, pour la première fois en Europe, le hybride a dépassé le diesel.
Toyota a appris à son auto un joli tour de magie au nom de la sécurité. Cette Supra est censée sauver des vies grâce à son drift autonomie.
Skoda a longtemps voulu être bien plus que simplement Simply Clever. La marque propose un certain nombre de modèles dans une tenue plus sportive sous le nom de "Monte Carlo", et la Fabia pourra bientôt bénéficier de ce traitement.
Le nouveau Skoda iV Enyaq Coupé combine un aérodynamisme plus efficace avec une silhouette attrayante, tout en transposant pour la première fois le label RS au monde électrique.
Un hybride rechargeable qui veut faire bonne figure dans notre pays doit émettre moins de 50 g/km de CO2. Une raison suffisante pour Audi d'équiper ses Q7 et Q8 TFSI e d'un pack de batteries plus important.
BMW donne à sa Série 8 une subtile cure de rajeunissement. Le constructeur renonce l’énorme calandre, mais un autre tour de magie fait que le nez se distingue davantage...
Les voitures de sport peuvent-elles aussi devenir zéro-émission ? BAC le croit, car il équipe sa Mono d'un groupe motopropulseur à hydrogène.
Cela devait arriver : la Citroën C1 n'est plus. En raison de la chute des chiffres de vente, le constructeur se retire du segment A.
C’est pour bientôt : Alfa Romeo disposera de son nouveau modèle grand volume, le Tonale. À l'approche de son dévoilement, on fait un point sur ce qu’on sait déjà.
Mini propose un moyen intéressant d’adaptée son ancêtre à un usage quotidien. La petite icône british reçoit une nouvelle motorisation 100% électrique.
Aston Martin a publié un nouveau teaser sur ses médias sociaux, mais l'image n’a rien de fort surprenant. Le constructeur promet cependant qu'il s'agira du "SUV de luxe le plus puissant du monde".
Porsche a annoncé la gamme complète des moteurs de sa nouvelle Taycan Sport Turismo. Rien de surprenant, puisque le tout est repris de la berline.
Beaucoup de fous du volant adorent rouler à fond sur l'Autobahn pour trouver la vitesse maximale de leur voiture. C’est le cas de ce Tchèque dans sa Bugatti, mais il s’est aussi fait réprimander...
Tout le monde doit s'électrifier, y compris Jeep. C'est pourquoi un nouveau moteur hybride auto-rechargeable s’ajoute à la gamme des Renegade et Compass, sans prise.