Le nouveau Hyundai Tucson est désormais disponible dans une version plus sportive avec l'arrivée de la version N Line. Elle sera dotée de la même calandre frappante que le Tucson standard, bien qu'elle soit plus grande et plus détaillée, et frappée d'un logo N Line. Le travail sur le pare-chocs à l'avant et à l'arrière est plus musclé et les phares reçoivent un boîtier noir.
Cette couleur noire se retrouve aussi dans l'encadrement des fenêtres, tandis que les jupes latérales plus sportives sont également visibles de profil. La ligne de toit se termine par un aileron plus large et Hyundai monte des jantes spécifiques de 19 pouces sur ce Tucson N Line. Une teinte carrosserie gris ombre est spécifique à la ligne N, mais d'autres choix de couleurs sont également disponibles.
À l'intérieur, Hyundai a placé des sièges plus sportifs dans une combinaison d'alcantara noir et de cuir, complété par des surpiqûres rouges. Un logo "N" apparaît sur le volant tandis que la console centrale, les pédales et le repose-pied du conducteur reçoivent également une finition plus sportive.
Si vous combinez votre Tucson N Line avec la suspension adaptative ECS et moteur essence ou diesel à hybridation légère, vous bénéficierez d'un réglage de suspensions adapté. Les ingénieurs ont travaillé au maintien de caisse mais aussi à une plus grande agilité. À l'exception du diesel d'entrée de gamme, la N Line est disponible sur tous les nouveaux Tucson. Cette version sera disponible chez les concessionnaires dès le printemps, les versions hybrides étant attendues pour l'été.