Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

MG présentera un roadster biplace électrique à Shanghai

Sous le pavillon chinois, MG retourne à son amour pour les roadsters sportifs avec le Cyberster. Ce concept de décapotable électrique avec 800 km d'autonomie sera présenté au Salon de Shanghai.

Les amoureux des anglaises 2-places décapotables, réjouissez-vous ! Eh oui, MG présentera un concept de roadster au prochain Salon de l'automobile de Shanghai. Cependant, dans la logique actuelle de la marque, cette sportive ne tourne pas à la sans-plomb…mais aux électrons !

Look british

Le MG Cyberster incarne la vision du futur de la marque sino-britannique. D'après cette dernière, le concept de roadster biplace rappelle la tradition de la marque en reprenant, notamment, des éléments des fameuses MGB. On retrouve les feux ronds traditionnels, mais cette fois-ci ils sont conciliés lorsque l'auto est fermée. Une bande LED fait également le contour et marque les lignes importantes. À l'arrière, il est difficile de louper les feux LED formant le drapeau britannique (Union Jack). Ils sont d'ailleurs complètement intégrés à la carrosserie arrière de l'auto et rappellent, encore une fois, l'héritage anglais de MG.

AS24 MG achter

800 km d'autonomie

Tant le design se veut nostalgique, tant la motorisation vient du futur. MG reste relativement discret sur les spécifications techniques en ne faisant filtrer que deux éléments : ce Cyberster est électrique et dispose d'une autonomie de 800 km ! Et le 0 à 100 km ? Moins de 3,0 secondes. Bref, un bon concurrent pour toutes les sportives décapotées actuelles.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BMW biodiesel

Le diesel synthétique est-il une bonne alternative ? Selon BMW, oui !

Actualité auto
Tesla verkoopcijfers 2025

Les chiffres Tesla sont en baisse…pour la première fois depuis 15 ans !

Actualité auto
Autosalon 2025

Sept premières intéressantes au Salon de l'Auto de Bruxelles 2025

Actualité auto
Afficher plus