Vous souvenez-vous des MGA, MGB et MG TF? Il s'agissait de petits roadsters britanniques qui plaçaient l'expérience de conduite cheveux au vent avant tout autres fioritures. Ce Cyberster pourrait bien être l'interprétation moderne de cette philosophie.
Roadster électrique
Avec ces croquis, MG dévoile son ambition de produire un successeur spirituel aux fameuses MGA et MGB. Si une propulsion électrique se cache sous cette jolie robe, la marque britannique pourrait bel et bien donner jour à ses rêves plus tôt qu'on ne l'imagine.
Visuellement, ce Cyberster s'apparente peu à l'E-Motion, un coupé électrique que MG produira dès l'année prochaine. Contrairement à ce dernier, le Cyberster se focalise moins sur le luxe et plus sur la sportivité. Tout comme une Mazda MX-5 par rapport à une Mercedes-Benz SL.
«MGE»
Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand ce Cyberster entrera en production – avec un autre nom, on l'espère. Il en va de même pour son prix ou pour sa motorisation. On ne peut que rêver devant ces croquis…
Néanmoins, MG est censé lancer son offensive électrique dans les années à venir. Cette année déjà, la marque nous fera découvrir deux nouveaux modèles électriques.