Nous poursuivons notre offensive mobile, alors qu’une personne sur six (17%) utilise AutoScout24 via des terminaux mobiles en Europe. Avec cette nouvelle application, les propriétaires d'iPad ont la possibilité de consulter à tout moment des annonces parmi les 1,8 million de véhicules d'occasionque nous proposons - avec une parfaite adaptation au format iPad. Dans le développement de cette application, nous avons mis l’accent sur une utilisation simple et intuitive, qui exploite de façon optimale les possibilités de l’interface de navigation iPad.
Les utilisateurs de l’appli AutoScout24 peuvent trier les résultats de recherche en fonction des critères de leur choix (prix, année, kilométrage) et sauvegarder leurs annonces préférées dans leurs favoris (qu’ils peuvent visualiser même hors connexion). Par ailleurs, il est également possible via l'application de transférer des annonces intéressantes à des amis ou des connaissances par e-mail, Twitter ou Facebook. Enfin, lorsque l’utilisateur a trouvé un véhicule correspondant à ses attentes, il peut directement contacter le vendeur par e-mail.
« Avec notre application iPad, nous renforçons notre position à la pointe de l’Internet mobile sur le marché de la petite annonce en ligne. Notre application se démarque particulièrement par sa praticité et sa facilité d'utilisation. » a déclaré Eric Laffont, Directeur Général d'AutoScout24 France. Il ajoute: « L'Internet mobile est un moteur du web et dans ce domaine nous nous positionnons comme un acteur de premier plan.»
L’application AutoScout24 a déjà été téléchargée plus de 2,7 millions de fois sur terminal mobile dans toute l’Europe. En plus d’iPhone et Android, elle est également disponible pour Windows Phone 7, Samsung Bada, ainsi que sous forme de navigateur mobile. L'application iPad a été programmée comme une application universelle : elle peut à la fois être utilisée sur iPad et sur iPhone.
Cliquez icipour la télécharger.