À ses débuts, la Mercedes EQE électrique était limitée à deux versions : la EQE 350+ avec un moteur électrique de 292 ch sur l'essieu arrière et la AMG EQE 43 4Matic, avec un moteur électrique supplémentaire sur les roues avant et 476 ch au total. De nombreuses autres versions sont à venir : les EQE 300 et 350 (avec ou sans 4Matic), l'EQE 500 4Matic et une véritable AMG EQE 53 4Matic.
Long Range
Il y a donc beaucoup plus d'offre, à commencer par la nouvelle version d'entrée de gamme. L'EQE 300 utilise un moteur électrique de 245 ch, espère couvrir une distance de 629 kilomètres dans le meilleur des cas et abaisse le prix d'entrée de gamme de l'EQE d'environ 10 000 €, à 68 002 €. Un cran au-dessus se trouvent les EQE 350 et 350 4Matic, qui développent toutes deux 292 ch, devraient couvrir une distance de respectivement 629 km et 587 km, et coûtent 79 860 € et 82 885 €. L'EQE 350+ existante restera dans la gamme mais sera rebaptisé " Long Range " pour mettre en valeur son autonomie de 659 kilomètres.
Passerelle
En laissant de côté les versions AMG pour l'instant, l'EQE 500 4Matic de 408 ch est la variante civile la plus puissante. Son prix est de 110 110 € et elle devrait couvrir une distance de 519 km. Comme elle n'est proposée qu'en version AMG Line, elle constitue en quelque sorte une passerelle vers les véritables versions AMG. C'est là qu'intervient l'EQE 53 4Matic, avec 687 ch et 1 000 Nm de couple. Elle peut atteindre les 100 km/h en 3,3 secondes et a une vitesse de pointe limitée à 240 km/h. Avec une charge complète, elle devrait parcourir de 459 à 472 kilomètres et ce pour un prix de 125 235 €.