En septembre 1921, Maybach Motorenbau GmbH sort la Maybach W3, marquant ainsi le coup d'envoi d'une histoire faite de hauts et de bas, mais dont le fil conducteur reste le luxe ultime. Ces dernières années, la filiale de luxe de Mercedes a renoué avec le succès, puisque le nom Maybach a été utilisé pour les versions les plus exclusives des Mercedes Classe S et GLS.
Bicolore
Aujourd'hui, Stuttgart souligne le centenaire de sa division de luxe. Elle le fait avec l'Edition 100, une série spéciale pour la Classe S et le GLS limitée à – vous ne le devinerez jamais - 100 exemplaires ! Outre l'inscription "Edition 100" sur le montant C (de la Classe S) ou le montant D (du GLS) et sur les jantes, cette série spéciale se reconnaît à sa carrosserie bicolore gris argenté sur bleu marine.
Couverture de protection incluse
Le lettrage "Edition 100" se trouve également à l'intérieur, qui est d'ailleurs garni de cuir bicolore blanc et gris argenté. Les jantes forgées reçoivent une nouvelle finition grise. Une housse de protection Maybach et une pochette en cuir faite main pour les clés et les documents du véhicule sont également incluses gratuitement. Le prix de ces modèles Edition 100 ? Eh bien, si vous devez demander...