Avec l'arrivée de la nouvelle C4, Citroën a également introduit un nouveau look. Reprise du concept Cxpérience de 2016, la nouvelle face avant de la marque se veut plus agressive, notamment avec une calandre qui se prolonge dans les feux de jour, s'écartant aux extrémités. La Citroën C3 Aircross adopte désormais ce visage familial.
Tous dans le visage
Dire que la C3 Aircross s'est fait ravaler la façade serait diminuer l'étendue des changements. C'est simple: le pare-chocs, la calandre et les feux : tout est neuf. Les feux de jour font désormais partie de la signature visuelle tandis que les phares s'affinent. La calandre opte aussi pour un design plus vertical et moins rondouillard.
Cependant, vu la face arrière, il semble que Citroën ait dépensé tout le budget à l'avant. Pour faire simple: rien de change. Dans l'habitacle, c'est la même chanson mis à part l'arrivée d'un plus grand écran de 9" pour l'infodivertissement et des sièges Advance Comfort. On notera aussi de nouveaux rangements dans la console centrale et l'arrivée d'un affichage tête-haute dans la liste d'option.