Sous le capot, vous pouvez toujours choisir entre les deux motorisations hybrides de 1,8 litre et 122 ch ou 2,0 litres et 184 ch. En optant pour la version GR Sport, le C-HR s'habille d'un pare-chocs avant à la découple plus agressive, aux accents sombres dans la calandre, les logos et les phares. Des éléments plus sportifs et des accents noirs apparaissent également à l'arrière, tout comme le logo de GR Sport. De profil, on note une finition noire des panneaux de porte et des jantes spécifiques de 19 pouces.
L'intérieur est fini en "Cool Silver", tandis que vous pouvez choisir entre des sièges en tissu ou en cuir et alcantara. Dans les deux cas, la couture rouge et grise apparaît comme référence aux couleurs de GR Sport. Le volant est fini en cuir perforé, tout comme le levier de vitesses. Le logo GR Sport apparaît toujours à quelques endroits, notamment sur le bouton de démarrage du moteur et sur l'instrumentation au démarrage.
Équipement complet
L'équipement de cette Toyota C-HR GR Sport, qui sera en concession dès 2021, est tout à fait complet en dehors des éléments sportifs. Il comprend ainsi les phares à LED, les sièges électriques et chauffants, un système audio JBL et une version actualisée de l'équipement de sécurité Safety Sense de Toyota.