On ignore encore beaucoup de choses sur la McLaren Sabre, bien que certains détails nous soient parvenus. La Sabre a été développé par MSO, le département spécial de McLaren chargé de s'occuper des affaires vraiment exclusives. Ils ont pris comme base le Senna, déjà un choix peu modeste, et ils ont adapté chacune des quinze copies aux souhaits du client.
Ce qui signifie que ces rares copies ont nécessité de longues discussions, et que ces quinze heureux propriétaires pourront se faire les dents sur un monstrueux V8 de 4,0 litres. McLaren en a d'ailleurs extrait un peu plus de puissance que dans la Senna, ce qui fait que le moteur de la Sabre ne produit pas moins de 835 ch et 800 Nm.
On n'a pas plus de chiffres, sauf pour la vitesse de pointe. La vitesse maximale est de 350 km/h, ce qui fait de cette McLaren Sabre la biplace la plus rapide jamais construite par McLaren. Les quinze propriétaires pourront s'en vanter au bar...jusqu'à ce qu'ils découvrent que la Speedtail et la F1 sont plus rapides. Mais, bien sur, il s'agit ici de deux supercars 3-places.