La gamme Flying Spur est complète. Aux côtés de la version - désormais - de base, de l'Azure et de la S, les Mulliner et Speed sont les versions supérieures. La raison ? Ils ont toujours le légendaire W12 sous le capot. La Mulliner - qui peut également être commandée avec un V8 et avec le V6 hybride rechargeable - met l'accent sur la personnalisation et une finition exclusive, tandis que la Speed vise naturellement la vitesse.
Dynamique aiguisée
Sous le capot, la Flying Spur Speed utilise uniquement le W12 de 6,0 litres, développant 635 ch et 900 Nm, qui propulsent la berline britannique de 100 km/h en 3,8 secondes et à une vitesse de pointe de pas moins de 333 km/h. La puissance est transmise aux roues arrière par la même boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports que sur la Continental GT. Si nécessaire, une partie de la puissance peut également être envoyée aux roues avant.
Pour affiner un peu la dynamique de conduite, Bentley installe les quatre roues directrices. Le système Bentley Dynamic Ride avec barres antiroulis actives permet de contrôler les mouvements de la carrosserie de ce colosse britannique. La distinction visuelle est encore renforcée par une calandre, des phares et des feux arrière dont la finition est plus foncée d'un ton. La Flying Spur Speed est équipée de jantes de 22 pouces et reçoit les logos Speed requis sur les ailes avant. Enfin, la Styling Specification ajoute des accents en fibre de carbone en option, tandis que la Blackline Specification remplace les pièces de carrosserie brillantes par des détails noirs.