Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

La Bentley Flying Spur passe au V8

Une Bentley se déguste mieux à l'arrière et avec un 12-cylindres sous le capot. Mais si vous préférez la conduire vous-même, vous pouvez désormais équiper votre Flying Spur d'un V8.

Le V8 qui équipe cette nouvelle Flying Spur est une vieille connaissance. Il s'agit du 4.0 litres biturbo de 550 ch et 770 Nm, qu'on retrouve également dans le Porsche Cayenne Turbo et le Lamborghini Urus. Il est également en service depuis un certain temps dans les Continental et Bentayga.

AS24 Bentley Flying Spur achter

Selon Bentley, ce V8 est principalement destiné aux propriétaires qui aiment passer du temps au volant plutôt que de se faire conduire. Le fait que le V8 économise une - petite - gorgée de sans plomb par rapport au gros W12, c'est un joli bonus dans cette période de chasse au CO2.

Les Britanniques ne donnent pas de chiffres sur la consommation et les émissions, mais nous apprenons que le V8 est équipé d'un dispositif Stop/Start. À faible charge, il peut même tourner sur quatre cylindres en seulement 20 millisecondes. En conséquence, le V8 devrait être 16 % plus économe tout en pesant 100 kg de moins que le W12.

AS24 Bentley Flying Spur interieur

Avec ce V8, la Bentley Flying Spur atteint les 100 km/h en 4,1 secondes, alors que sa vitesse maximale est de 318 km/h. La suspension pneumatique adaptative est de série, tandis que les barres antiroulis actives et la direction intégrale devraient améliorer encore plus la tenue de route de ce colosse britannique.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

Bentley-1

Le Bentley Bentayga aura un petit frère (et il fera un tabac)

Actualité auto
Audi-e-concept-1

Audi dévoile sa nouvelle sous-marque : AUDI

Actualité auto
Tesla-Cybertruck-Widebody 01

Extrême : Le Cybertruck de Tesla devient un gros porteur (2024)

Actualité auto
Afficher plus