Pas de panique : le Jaguar F-Pace SVR cache toujours de l'impressionnant V8 5.0 compressé sous son capot. Il dispose également toujours de 550 ch, mais voit son couple augmenter de 20 unités pour atteindre 700 Nm. En conséquence, il sprinte un peu plus vite jusqu'à 100 km/h. Une tâche qui ne lui prendra que 4,0 secondes pour être précis. Le SVR est également légèrement plus économe et plus propre qu'auparavant, même si des émissions de CO2 de 275 g/km peuvent bien sûr être qualifiées de tout sauf vertes.
Les ingénieurs de Jaguar se sont en fait occupés de tout le groupe motopropulseur, y compris de la boîte de vitesses et du châssis. Les amortisseurs, le différentiel et la direction ont été ajustés avec précision. L'aérodynamique a également été soigneusement reconsidérée. Cela a permis d'améliorer la percée dans l'air et l'appui à des vitesses plus élevées.
Visuellement, vous reconnaîtrez le nouveau Jaguar F-Pace SVR par ses pare-chocs redessinés avec de plus grandes prises d'air, ses nouveaux feux à LED et ses nouvelles jantes de 22 pouces. À l'intérieur, c'est la console centrale redessinée qui attire l'attention, avec un nouveau levier de vitesses et un nouveau système d'information Pivi Pro. Il possède un écran beaucoup plus grand, d'un diamètre de 11,4 pouces. Bref, il évolue, tout comme la version conventionnelle.