D’ailleurs, comme vous pourrez vous en rendre compte, c’est la première fois que Camille s’est rendue au Mondial de l’auto. Mais ne vous y fiez pas trop, car nous avons régulièrement l’occasion de croiser Camille, avec sa sœur Margot sur les pistes glacées du trophée Andros ou sur les circuits lors des courses de Fun Cup: just for fun! Que représente pour toi le Mondial de l’automobile?
C’est une très belle vitrine du monde automobile.
Depuis combien de temps y vas-tu et te souviens-tu de la première fois?
En fait c’est la première fois que j’y vais. J’ai été très impressionnée par l’ampleur du salon. Je connaissais le salon du cheval, qui se fait au même endroit, mais qui est beaucoup plus petit. La mise en scène de tous les stands est très belle, tout est vraiment étudié dans les moindres détails (les lumières, les sols, les couleurs…).
Quelles sont tes attentes?
En fait je voulais quand même savoir à quoi ressemblait ce salon…depuis le temps qu’on m’en parle! Je suis très contente d’y être allée une fois.
Quel a été ton parcours dans le salon?
En fait, je suis allée voir mes deux rendez-vous: Subaru et AutoScout24. Ensuite je suis allée voir les stands qui m’intéressaient: Porsche, Renault pour voir la nouvelle Mégane.
Quelle est la voiture qui te fait le plus rêver sur le salon?
La Lamborghini mais également le show-car GT chez Citroën (celui qui roule dans le jeu vidéo) et la nouvelle Mégane Trophy.
Quel est le stand que tu as préféré?
Subaru.
Combien de jours es-tu venue?
2 jours.