Passer au contenu principal

Dacia Jogger Sleep Pack : oubliez le VW California !

Avec le Jogger, Dacia a non seulement le 7-places le moins cher du marché, mais avec le Sleep Pack en fait aussi le camping-car le plus abordable. Sonnera-t-il le glas du règne du Volkswagen California ?

Certes, les Roumains n'y installent pas de kitchenette, mais le Sleep Pack optionnel rend le Dacia Jogger encore plus attrayant pour les aventuriers. Ce pack fait partie de la gamme d'accessoires InNature et est proposé sur toutes les versions du Jogger. Déjà propriétaire d’un Jogger ? Pas de panique, vous pouvez tout simplement commander ce pack par après.

Dacia Jogger Sleep Pack (2023) sfeerbeeld 1

5-places avec espace de couchage

Le Sleep Pack comprend un lit double, un porte-bagages et un espace de rangement supplémentaire, et devrait s’installer en moins de deux minutes, d’après les dires de Dacia. La seule condition est d’avoir déjà retiré la troisième rangée de sièges, car il faudra évidemment tout l'espace du coffre. L'ensemble devrait peser moins de 50 kilos et libérer un espace de rangement supplémentaire de 220 litres sous le matelas. Pour dormir, il y a de l'espace confortable pour deux : le matelas mesure 190 cm sur 130 cm.

Dacia Jogger Sleep Pack (2023) sfeerbeeld 2

Prix

Dacia propose également des stores pour toutes les fenêtres afin qu'il fasse bien sombre pour la nuit, ainsi qu'une tente supplémentaire qu’on peut attacher à l’arrière du Jogger, coffre ouvert. Quel est le prix de tout cela ? 1 490 € pour l’option Sleep Pack lors de la commande du Jogger, 1 790 € en accession après achat.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BEBE20250417 Research 1

Analyse : les électriques sont plus fiables que les voitures essence ou diesel (2025)

Actualité auto
AS24 RenaultAustral 01

Le Renault Austral s’offre (aussi) une nouvelle face avant

Actualité auto
AS24 HyundaiNexo 1

Hyundai présente le nouveau Nexo : 700 km d’autonomie grâce à l’hydrogène

Actualité auto
Afficher plus