Le cœur battant de cette bête se trouve, bien sûr, sous le capot. Brabus a retravaillé le V8 biturbo de 4,0 litres de la Mercedes-AMG GT 63 S en faisant passer sa cylindrée à 4,5 litres. Les Allemands se sont également occupés des turbos et ils ont fini par obtenir une puissance impressionnante de 900 ch. Théoriquement, ce boost de puissance s'accompagnait aussi d'un couple de 1 250 Nm, mais Brabus a décidé de ménager un peu la transmission et de le limiter à... 1 050 Nm !
Il en va de même pour la vitesse de pointe. Après tout, les Allemands voulaient épargner les pneus, qui devaient transmettre cette énorme puissance au sol à l'avant comme à l'arrière. Le 0 à 100 km/h ne dure que 2,8 secondes et après 23,9 secondes, la barre des 300 km/h est passée. Par la suite, la Brabus Rocket 900 continue pendant un certain temps, avant que le limiteur n'intervienne à 330 km/h.
Brabus a également ajusté l'aérodynamique autour de la voiture pour garantir une stabilité suffisante, même à grande vitesse. Les voies ont été élargies, ce qui explique immédiatement les impressionnants passages de roues. À l'avant, il y a des jantes de 21 pouces et des jantes de 22 pouces à l'arrière. Au total, dix heureux propriétaires pourront posséder une telle nouvelle Brabus Rocket 900. D'où le nom "One of Ten" (Une sur dix).