Malgré le covid, il semble que les équipes de Bentley aient passé un peu trop de temps au marché de Noël et qu'elles ont un peu abusé sur le vin chaud. Résultat : la marque de luxe de Crewe imagine que le Père Noël se déplace en Bentley Flying Spur V8 faite à son image !
Traineaux de 550 ch
Santa Claus, comme disent les Anglais, a des goûts de luxe. Bentley lui a personnalisé un traineau très spécial basé sur une Flying Spur V8. Elle est baptisée "Reindeer Eight", en référence à l'histoire de Bentley mais aussi aux huit rennes du Père Noël. Naturellement, elle se pare de rouge et de détails dorés, comme le traineau emblématique du grand bonhomme. Les grandes jantes de 22 pouces reprennent d'ailleurs la teinte dorée.
Et les rennes alors ? Bentley ne les oublie pas. Bien qu'ils ne doivent plus tirer le traineau, un renne guide toujours le Père Noël dans sa tâche. Il s'agit ici d'une petite statuette dorée prenant la placer du B au-dessus de la calandre.
Confort
Histoire d'apaiser son long voyage de 41 millions de miles, le Père Noël pourra profiter de l'habitacle luxueux et confortable de la Flying Spur. Pour ce modèle très spécial, des fresques du grand nord sont présentes sur le tableau de bord et les portes. Enfin, Bentley assure avoir livré ce traineau très spécial au client, tout en respectant les mesures Covid, bien évidemment !