Depuis 1996, la marque Knaus est indissociable du constructeur Allemand Tabbert. A cette période, les deux sociétés se sont installées sous la forme d’une coopération pour faire une nouvelle SA et c’est en 2002 que ces deux marques se réunissent : la “Knaus Tabbert” est née. Cette structure emploie plus de 1200 salariés et développe des véhicules de loisir vers plus de vingt pays issus des marchés européens.
On peut compter désormais avec de nouveaux standards pour la “Sport” qui garantit un rapport qualité/prix imbattable. Elle est parfaite pour les jeunes familles ainsi que pour les couples qui démarrent dans le caravaning. Astucieuse, confortable et pratique, la “Sport” fait des adeptes. Pas moins de 17 implantations sont à la disposition des futurs caravaniers. La nouvelle Knaus Sport 2014 a un prix bien plus concurrentiel qu’auparavant, tout en proposant un équipement en série plus étendu.
Déjà, trois nouvelles implantations sont disponibles : les 590 FUS, 650 UFK et 700 KFU. Ensuite, d’autres points positifs : la présence d’un coffre spécial gaz muni d’une grande ouverture afin de faciliter l’accès, la prise et l’échange des bouteilles de gaz. Le plancher du coffre est en acier résistant. Pour une vue attrayante de l’ensemble, les portes de meubles possèdent des poignets en acier élégantes. Ce détail signe l’intérieur de la “Sport”, élégante et harmonieuse. Son design est parfait : une adéquation entre couleurs et matières, le tout pour un prix attractif. La Knaus Sport, c’est huit implantations familiales et sept pour les couples.
Que cela soit pour la famille ou en duo, la caravane Knaus “Sport” est considérée comme un bon achat en matière de caravane. Non seulement, elle est nouvellement équipée donc moderne et absolument tendance, mais de plus, de multiples détails concernant les rangements dans l’habitacle faciliteront la vie des usagers. En fait, elle se définit comme une caravane sportive à l’extérieur et fonctionnelle à l’intérieur.