Weinsberg est un constructeur allemand de véhicules de loisir. Afin de satisfaire une clientèle exigeante, Weinsberg conçoit et met à la vente son fourgon aménagé CaraBus qui allie l’aisance d’un fourgon traditionnel au côté pratique de la voiture particulière. A l’image des conceptions allemandes, la robustesse du CaraBus est indéniable et le prix de cette entrée de gamme reste très attractif.
Que cela soit pour des déplacements ordinaires ou pour prendre de longues vacances, le fourgon CaraBus propose pas moins de quatre couchages avec une nouvelle disposition 601 MQH. De plus, le CaraBus, avec son toit surélevé GRP, peut envisager des places supplémentaires grâce à un lit mezzanine confortable et pratique. Compact et fonctionnel, de nombreux espaces de stockage rendent convivial le fourgon Weinsberg avec ses sièges de cabine intégrés qui tournent aisément.
Ce fourgon familial peut vite se transformer en un véhicule de loisir confortable et pratique pour un couple. A partir du grand lit double, deux lits simples peuvent être aménagés. L’espace est étudié pour offrir des espaces de stockage et de rangements, mais également pour que la cuisine, qui reste le cœur de l’habitacle, soit lumineuse. Une cuisine pratique, de l’élégance et une imitation bois dans la salle de bain qui signe ce bon rapport qualité/prix.
Un nouveau design est proposé sur les meubles de rabat en tricolore avec des espaces de rangement généreux à l’arrière du véhicule. Dans l’espace cuisine, deux plaques chauffantes en acier inoxydable avec un couvercle en verre, des tiroirs agréables qui autorisent une optimisation des ustensiles et un plan de travail adapté rendent toute préparation culinaire réjouissante. Le constructeur allemand met également en avant ses lits superposés rabattables et pratiques lors de la venue d’invités surprises. Des équipements en options sont proposés par Weinsberg. Ces fourgons, robustes et solides, se déclinent selon trois implantations.