Les fourgons Pössl sont inimitables. La marque propose depuis 1992 des compagnons de voyage hautement équipés.
La base du fourgon est un Citroën Jumper existant en trois versions de 2,2 litres HDI 130 FAP, 2,2 litres HDI 150 FAP et 2,3 litres HDI 180 FAP. Grâce à sa longueur de 6,36m, le Roadcruiser permet une grande liberté de mouvement et passe partout. Comme il possède une charge utile de 505kg, il peut être chargé sans soucis. La cabine est dotée d’un airbag conducteur et les freins d’un système ABS. La climatisation de la cabine peut se commander en option. Le cabinet de toilette est séparé et sa douche centrale est ergonomique. Le réfrigérateur contient 80 litres, le réservoir d’eau potable peut recevoir 95 litres et le réservoir d’eaux usées a une capacité de 92 litres. Le chauffage est un combiné et l’espace vie reçoit un équipement pour les branchements en 220 volts. Le lit se trouve dans le sens de la longueur, ce qui lui confère une grandeur importante lorsqu’il est double, mais une autre version existe en deux lits jumeaux.
Le modèle Pössl Roadcruiser sur fourgon Citroën Jumper 2,2 litres HDI 150 FAP 2013 est strictement identique au premier, sauf qu’il est propulsé par un moteur plus puissant. Le Pössl Roadcruiser 2013 sur base Citroën Jumper 3 litres HDI 180 FAP a encore un moteur plus puissant que les deux premières versions. Il possède les mêmes caractéristiques que ses petits frères. Ces modèles n’ont guère changé par rapport aux premières versions des années antérieures, hormis qu’en 2011, il existait une version sur une base Peugeot Boxer de 2,2 litres HDI 120 et que son réservoir d’eau potable était de 100 litres.