Le concepteur allemand Knaus, en plus d’être constructeur de camping-cars et de caravanes, conçoit le fourgon de sa marque à sept implantations : le BoxStar. La marque Allemande s’est associée avec Tabbert afin d’assurer plus de modernité à ses réalisations conférant ainsi une image résolument tendance, percutante, efficace en termes techniques et esthétiques.
Il est un fait indéniable, c’est que les fourgons ont une carrosserie stable conférant protection et bien-être à ses occupants. De plus, la ventilation est idéale dans ses espaces de vie grâce à la présence de lanterneaux, de grandes fenêtres et de portes coulissantes latérales et à l’arrière. Compact, avec une tenue de route parfaite le BoxStar accueille jusqu’à cinq personnes.
Avec ses nombreux espaces de stockage fonctionnels et adaptés, autant dans l’habitacle que dans la partie garage, c’est un concept abouti dont fait preuve le BoxStar. En plein hiver, un excellent chauffage, le “Trauma-Combi”, puissant et discret grâce à son boitier intégré, rend l’intérieur accueillant. Proposé en série, il permet à ses occupants, de bénéficier d’une production d’eau chaude dans la salle de bain comme dans la cuisine. A cela, pour une isolation parfaite, se rajoutent des parois et un toit en mousse qui isolent parfaitement du froid.
Que cela soit au niveau de la cellule comme au niveau du châssis, de la cabine de couchage ou du chauffage, les utilisateurs pourront effectuer leur choix parmi plusieurs possibilités optionnelles. Un réservoir d’eaux usées hors gel, un système électronique de correction de trajectoire, un chauffage Truma-Combi-Diesel… A l’extérieur, sans supplément de prix, les grandes baies arrière peuvent être remplacées par des baies Seitz, plus réduites, afin de les utiliser même si un porte-vélo est positionné.